[DARKPILL] Le forum est non rédi
- 1
https://youtu.be/0MV4jgIwBeg
Le 04 janvier 2023 à 12:28:08 CheloursPaldea a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 12:27:00 :
Le 04 janvier 2023 à 12:26:16 :
L'eau mouille, et on peut dire la même chose absolument n'importe quelle qualificationOui je sais mais c'est juste que ce forum de low iq ne le sait pas. Il faut parfois rappeler des évidences sur internet j'ai remarqué
ahahahah pourquoi ? Parce que je m'adresse à vous la plebe ?
Je n'ai jamais pensé être sage
Ceci explique cela https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71463608-1-0-1-0-je-suis-intelligent-et-j-ai-peur-de-mepriser-les-gens.htm
J'ai été diagnostiqué surdoué et à l'époque la psy avait refusé de donner un nombre de QI car j'étais trop immature (j'étais un enfant quoi)
Cependant, aucun doute, j'ai un potentiel intellectuel "très supérieur" (à la moyenne du coup)
Bref, mes parents m'ont élevé comme un enfant normal même si j'étais très différent ce qui m'a évidemment fait subir le celestin dream
En gros mon problème c'est que depuis 2020 je trouve les gens de plus en plus con. Je ne me sens pas plus intelligent mais disons que je me rend compte à quel point j'ai tendance à surestimer les autres
Dans tous les cas c'est problématique car je n'ai pas envie d'être un connard
je veux savoir quel est votre rapport aux autres vu qu'on est tous différents"
En fait t'es un adulescent en décompensation psychotique avec un énorme complexe de supériorité parcequ'on lui a dit petit qu'il était plus intelligent que la normale, alors qu'on sait tous que les psy diagnostiquent surdoué ou HPI tout le monde et n'importe qui car c'est leur fond de commerce et ce que les gens veulent entendre, et depuis pour compenser ta médiocrité, car oui tu es médiocre, eh encore c'est très généreux, ce topic en est la preuve tu es fier d'avoir eu une "révélation" digne de collégiens, celui cité également, tu as un irrésistible besoin de te valoriser, de te convaincre toi-même que tu es intelligent, de l'établir en l'exprimant aux autres pour que ton imagination devienne réalité à l'instar d'un mythomane, c'est la preuve que tu n'es pas ce que tu prétends être, quand on est, on n'a pas besoin de le prouver, que ce soir à soit-même ou aux autres.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lebrisaier
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 12:24:02
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7