Topic de OrehJVC :

Serie Andor Star Wars

• 1

C'est ultra mauvais.

Je ne parle pas de la longueur mais des ennemis et du scénario.

Le héro tue 2 gars randoms et mal vu dans leurs boite. Il se barre avec un vaisseau qui passe sous les radars.

Le supérieur des 2 tués dit au petit chef. On fait profil bas.

Jusqu'à la serie est pas mal.
C'est les 20 premières minutes.

Puis d'un coup virage a 90°.
Le petit chef devient la pire caricature. Meme Clavier dans "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" est moins cliché. Sans compter le jeu d'acteur éclaté au sol. Tu dis que ca pars déjà en cacahuète. Mais non il te rajoute le nouveau pote du petit chef tout aussi mauvais et tout autant cliché.

De la il tombe sur le héro comme par hasard avec "on a aucune info sur ce gars" puis la scène d'après ça fait des discours qu'une parodie n'oserait pas qui implique de tuer le héro...

C'est Star Wars, ils sont dans une région pauvre. Mais apparemment il n'y a eu que 2 homicides dans le mois qui implique tant de ressources et d'énergie pour traquer un hero qui de base n'avait laisser aucune trace.

Je n'ai pas été plus loin tellement le scénario vaut rien et les discours, je crois que c'est l'une des pires séries que j'ai vu.

Qd je vois tout le monde dire que c'est la meilleure série star wars. Quelle est au niveau de Rogue One ! Merde, ces gens sont déphasés.

Ça peut pas être pire que obi wan
Ahi pas d'accord par contre. Les 3 premiers épisodes sont de loin les plus stéréotypés mais ça prend énormément de traction par la suite. C'est une série qui se vit dans la lenteur, tous les personnages sont gris et longuement développés. Faut pas s'attendre à ce que t'as déjà eu dans Star Wars, c'est très différent et c'est de loin la meilleure série SW live pour l'instant réalisée.

Ça peut pas être pire que obi wan

Franchement si et de loin.

Obiwan est nanardesque, mais a au moins un rythme et un acteur.

Andor n'a pas de rythme et d'acteur, donc on se focalise sur le jeu des acteurs et les discours. Et c'est vraiment un des pire début de série que j'ai vu de ma vie.

Et j'en ai vu.

Obiwan tu peux le prendre au second degré. Andore tu ne peux pas et tu subis.

C'est une série qui se vit dans la lenteur, tous les personnages sont gris et longuement

J'ai aucun soucis pour les scénarios long. Meme si 2001 l'odyssée j'ai fais avance rapide x4 sur la moitié du film :rire:

Mais ca sert a quoi de faire un scénario long si tu fais fuir les clients des les premiers épisodes.

Meilleure série Star Wars et toi ? :)
C'est Andor c'est on dort wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547225901-snapchat175720.jpg
Meilleurs produit Star Wars et de loin, miaule moins fort.
Andor c'est très bon ! À la fin quand ça se transforme en Prison break :rire:

Vous êtes tellement habitué à vos netflix et DCU disney en même temps.

Je vais qd même me forcer à regarder d'autres épisodes pour voir si c'est juste le début qui est autant éclaté. Peut être que le reste vaut la peine. Mais j'ai du mal a y croire.

Et ce n'est pas des stéréotypes, mais ce sont des parodies de clichés. Même Charlie Chaplin en aurait moins fait.

Si la suite est du même acabit, vous serez hanté dans mes pensées.

Le 08 janvier 2023 à 00:51:55 :
Andor c'est très bon ! À la fin quand ça se transforme en Prison break :rire:

La série qui montait en puissance à ce moment :bave:
Je regardais la série au moment où les épisodes sortaient, c'était horrible d'attendre une semaine à chaque fois :rire:

Non mais justement pourquoi ça cartonne, on est loin des stéréotypes des merdes marvel et compagnie, chiale maintenant ou va regarder ce qui te plait au lieu de perdre du temps a débattre dans le vent

on est loin des stéréotypes des merdes

Lol soit tu regardes une autre série soit tu n'as pas de mémoire.

L'ennemi regroupe 12 personnes.le responsable se joint en personne au groupe. Ils prennent un vaisseau pour un long voyage. Tout ça car un mec au tel bourré a dit, je connais un mec. Ils font pop sa tête et ça devient l'homme a abattre après des discours éclatés.

Le responsable qui verse une larme qd son pote lui fait le discours de la droiture plus niais qu'un rapport de classe fait par Geronimo 8 ans et 1er de sa classe.

On est loin des stéréotypes qu'il ose dire...

Qu'est ce que t'en fais des pavés mon pauvre, va regarder ce qui te plait, tu perds du temps là.

Je ne fais pas de pavé. Si 3 lignes ce sont des pavés... m'étonne pas que tu trouves le scénario de Andor bien ficelé.

J'aime bien l'univers SW. Mais il a été détruit par Disney et de très loin. Je pensais enfin voir un truc qui vaille le coût.
Rogue One étant le dernier bon Star Wars

Le 08 janvier 2023 à 00:49:46 :
Meilleurs produit Star Wars et de loin, miaule moins fort.

• 1

Données du topic

Auteur
OrehJVC
Date de création
8 janvier 2023 à 00:40:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 157