Topic de Zerovera99 :

L'allongement des jambes me fait rêver

Le 04 janvier 2023 à 18:25:27 :

Le 04 janvier 2023 à 18:23:12 :

Le 04 janvier 2023 à 18:18:04 :
1m70 comme 1m75 tu resteras un nain kheyou perds pas ton argent là-dedans, je fais honnêtement pas la différence quand je parle à quelqu'un d'1m75 ou d'1m70 et je fais que 1m85 :ok:

Si si il y a une différence énorme

1m65 70 = collégien

1m75 = norme

Je veux juste être dans la norme, rien à foutre de faire 1m80 pourr plaire à des putes j'tai dit

Déjà 1m75 tu dépasses la majorité des meufs

1m68 tu fais sois la taille des meufs, soit elle te dépasse car elles font 1m70, c'est un cauchemard

Mais bref, je m'en fiche de débattre, je veux juste savoir si vous avez des rensignements sur les prix mais bon je pense que personne est ne sait rien, seulement 200 personnes en France ont recours à cette opération je perds mon temps à poster ici

++

Chaud comme t'es ingrat et irrespectueux, j'avais une solution pour toi mais je vais te laisser dans ta complexité du coup. Bonne chance pour te faire charcuter les échasses. :)

J'avais aussi une solution on a sûrement la même mais vu qu'il est ingrat tant pis pour lui.

Envoie en mp pour voir ça me ferait bien rire si c'est bien ce à quoi je pense. :rire:

C'est giga chère, t'as le choix entre deux chirurgie, la plus moderen (la plus chère) t'aura une telecommande pour agrandir tes jambe su commande ISSOU LE GOLEM EN SOIREE AVANT DE RENTRER DANS L APART C HILARANT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
AH NON PAR PITIE JE RIGOLE TROP FORT JE L IMMAGINE AUX TOILETTES ET JUSTE ON ENTENT UN BRUIT DE PISTON MECHANIQUE "VVVVVVVOUUU" ET IL RESSORT AVEC 6 CM DE PLUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 janvier 2023 à 18:32:46 Ptipwa a écrit :
AH NON PAR PITIE JE RIGOLE TROP FORT JE L IMMAGINE AUX TOILETTES ET JUSTE ON ENTENT UN BRUIT DE PISTON MECHANIQUE "VVVVVVVOUUU" ET IL RESSORT AVEC 6 CM DE PLUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Bonjour,

Je suis étudiant en journalisme et je travaille sur le sujet de l'allongement osseux en France dans le cadre d'un exercice pour mon école (donc pas publié). Mon but est simplement d'avoir une vision globale de cette pratique en France. J'ai cru comprendre que certains ont eu recours à cette opération qui semble lourde à digérer après. Est-ce que certains seraient disponibles pour témoigner dans le cadre de mon exercice ?Évidemment, le témoignage sera anonyme et puis l'article est seulement pour mon école, il ne sera pas publié. Il me faudrait des témoignages dans la semaine car ma deadline approche.

Merci beaucoup pour le temps accordé à mon message !

Voici mon numéro de téléphone pour me contacter directement: 07 82 68 74 29

Le mieux est de laisser parler factuellement les avantages et inconvénients pour savoir si c’est viable. Je parlerai uniquement des avantages et inconvénients dans le contexte de quelqu’un ayant une taille moyenne à basse donc opération esthétique. Et non des personnes ayant des inégalités de jambes importantes (+ de 3 cm) ou des personnes de petites tailles (- de 1m40 pour être considéré comme nain, sécurité socale considère - de 1m50 femme et 1m60 homme).

Avantages :

- Taille supplémentaire sachant que tout le monde aimerait être plus grand. Plus grande confiance en soi et estime de soi. Même si la taille n’est qu’un paramètre de la confiance en soi.
- Quelqu’un qui est déjà fragile niveau estime de soi pourra l’être tout autant en étant plus grand. C’est comme dans la vie en général où dès que l’homme n’a plus de problème il s’en créent de nouveau.

Inconvénients :

- Opération lourde et coûteuse (50 à 100k) avec anesthésie ne devant pas être prise à la légère car on touche aux os qui supportent accessoirement un corps.

- Risques de complications court-terme : Contractures articulaires dues à l’allongement (hanche, genou et cheville), difformité de l’os qui se reconstruit, retard ou non-union de la régénération osseuse, infection de l’os, blessure aux nerfs…

- Risques de complications long-terme :

Os : Possibilité de difformité de l’os reconstruit qui n’est pas droit, fragilité osseuse possible en vieillissant, risque d’arthrose prématurée car usure supplémentaire des articulations (genoux et hanches surtout) du fait de l'altération de la mécanique des articulations.

Neurones : Possible que les nerfs étirés ou comprimés pendant l'allongement, conduisent à des douleurs, des engourdissements ou des sensations de fourmillements persistants dans les membres allongés, des dommages permanents aux nerfs peuvent se produire, entraînant des pertes sensorielles ou motrices à long terme.

Psychologie : La nature prolongée et douloureuse de la récupération peut entraîner des problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, la dépression ou le syndrome de stress post-traumatique. Il y a un risque aussi d’être insatisfait (l’homme est un éternel insatisfait) après avoir fait +8cm au fémur, se dire qu’on va faire +6 au tibias, puis pourquoi pas faire les humérus aussi pour équilibrer, puis refaire une opération pour ajouter +2 cm au fémur…

Mobilité : Possibilité de perte de mobilité avec des tendons qui peuvent ne jamais s’adapter, démarche modifiée, équilibre biomécanique modifié si uniquement opération du fémur ou du tibias ou alors il faut faire tibias et fémur mais nécessite 2 opérations donc 2 années de souffrances et augmentation par 2 des risques, équilibre biomécanique quoi qu’il arrive modifié du fait d’avoir d’un coup des jambes plus longues.

Organes : L’augmentation de la taille entre 4 et 16cm engendre une charge accrue sur le cœur, des défis respiratoires nouveaux, des changements métaboliques et hormonaux… On garde les organes internes de notre ancienne taille tout en les sollicitant quotidiennement pour une nouvelle taille :
Avec une augmentation de la taille, le cœur doit pomper le sang sur une distance plus grande. Cela peut augmenter la charge de travail cardiaque et, chez certaines personnes, mener à une hypertrophie cardiaque (augmentation de la taille du muscle cardiaque).
Une augmentation de la taille corporelle peut entraîner une augmentation de la pression artérielle, ce qui constitue un facteur de risque pour les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Les organes et les tissus peuvent recevoir une perfusion sanguine moins efficace en raison de la distance accrue que le sang doit parcourir. Cela peut entraîner une moindre oxygénation des tissus périphériques. Les extrémités, en particulier, peuvent être plus sujettes à des problèmes circulatoires, ce qui peut conduire à des conditions comme les pieds froids ou l’insuffisance veineuse.
Une taille plus élevée peut altérer le rapport ventilation/perfusion, affectant l'efficacité de l'échange gazeux dans les poumons. Les personnes peuvent éprouver une dyspnée (difficulté à respirer) plus facilement, surtout lors d’efforts physiques, en raison de la demande accrue en oxygène pour une masse corporelle plus grande.
Les organes comme le foie et les reins doivent traiter des volumes de sang et de fluide plus importants pour maintenir l'homéostasie, ce qui peut augmenter le risque d'insuffisance hépatique ou rénale à long terme.
Les hormones de croissance et autres régulateurs hormonaux peuvent nécessiter des ajustements pour s’adapter aux nouvelles exigences corporelles, ce qui peut influencer divers aspects de la santé globale.

- Incompréhension de l’entourage car c’est clairement un signal comme quoi on a un problème psychologique avec sa taille, vie en pause durant 1 an (si tibia ou fémur) voire 2 ans (si tibia et fémur). Surtout si on a une taille standard entre 1m65 et 1m85 pour homme et 1m55 et 1m75 pour femme. Puis c’est un peu tricher avec ce que la nature nous a donné.

- Avoir une taille supplémentaire de 4 à 8cm (si fémur ou tibias), tout en ayant encore un buste et des bras de notre ancienne taille (effet T-rex). Disproportion entre le haut et le bas du corps, aucune possibilité d’allonger son buste, on peut juste allonger ses humérus mais on en finit plus et il y a de nombreux risques encore. Et si on fait que fémur ou que tibias, on aura une disproportion flagrante entre son fémur et son tibias donc soit de longues cuisses ou de longs mollets.

- Avoir une taille supplémentaire de 8 à 16cm (si fémur et tibias mais très rare car ultra risqué), tout en ayant encore un buste et des bras de notre ancienne taille (effet T-rex). Même chose pour la disproportion entre haut et bas du corps en enlevant le fait d’avoir le fémur et tibias disproportionné en plus. Mais doublage des risques… Ne règle pas le souci du déséquilibre avec le haut du corps.

Je pense que je n’ai pas besoin d’ajouter quelque chose : L’asymétrie entre les inconvénients et les avantages font que ce type d’opération est à éviter. Il faut voir le positif pour ceux étant petit, ils vivront plus longtemps car plus on est grand et plus on risque de mourir jeune.

Globalement la sécurité sociale reconnait (et permet une prise en charge de l’hospitalisation) comme petite taille une taille inférieure à 1,50m chez la fille et 2,60m chez le garçon.

Chaud en big 2k24 moins de 2m60 tu n'existe pas :(

Le 04 janvier 2023 à 18:17:57 :

Le 04 janvier 2023 à 18:10:44 :

Le 04 janvier 2023 à 18:01:50 :
Trop bien de se rentre handicapé a vie et d avoir des douleurs permanentes

1m68 c'est déjà être handicapé à vie et douleurs permanentes

Et ces putains de normies te parlent de meufs

ils savent pas ce qu'est être petit au quotidien, devoir usé de manipulations dans les rapports de dominations constamment, savoir que techniquement tu te fait poutré par 75 % des mecs (c'est fini le collège, une fois adulte tous le monde te dépasse) se sentir naturellement faible, se faire dépasser par des pyjs de merde en survet Yahmaha dans les transports ect

Je peux m'en foutre et faire ma vie mais je peux pas mentir à moi même, ça me casse les couilles et tous les mecs qui font ma taille ça leur pète les burnes aussi , (tu le vois dans le regard) c'est le pire tare génétique

Et j'ai même pas de réseaux sociaux, donc inutile de me faire passer pour un matrixé des RS ou quoi, c'est juste dans la réalité que c'est infernal

Je pense qu'à cette taille ça se justifie l'opération. Même s'il aurait fallu donner de l'HGG pendant l'enfance surtout.

une operation comme ça, comte 45.000 euros.

Les jours post opération doivent être dingue

Être enfin pris au serieux, les femmes qui tout d'un coup s'intéressent à toi, plus serein dans la rue etc tout ça du jour au lendemain

Honnêtement le fais pas, tu risques d'être déçu.

Là t'es vraiment petit, du coup à la limite tu peux attirer les meufs qui ont ce kink pour les nains (il y en a plus qu'on croit)

Avec 7 centimetres de plus tu seras juste petit-lambda.

C'est pas intuitif mais ça t'invisibiliserait encore plus de gagner ces quelques centimètre, je sais pas si je me suis fait comprendre.

Perso 1m82, je pense faire la technique dont tu parles pour ne plus avoir de complexes.

Le 04 janvier 2023 à 18:23:06 :
Tu fera 1m75 khey c’est ma taille et je peux t’assurer que personne te calcul

c est justement ça qu il veut, que personne ne le calcul dans la rue.
A 168 cm, c'est evident qu on le voit et qu on se dit "tiens il est tout petit".

Le 30 juin 2024 à 09:37:57 :
Les jours post opération doivent être dingue

Être enfin pris au serieux, les femmes qui tout d'un coup s'intéressent à toi, plus serein dans la rue etc tout ça du jour au lendemain

Tu prends des chaussures réhaussantes de 10 cm et tu vivras ça. Je peux parier que sur la durée tu d'adaptes à cette nouvelle taille (merci l'adaptation hédonique) et au final tu retournes en mode insatisfait

Le 30 juin 2024 à 09:41:35 :

Le 30 juin 2024 à 09:37:57 :
Les jours post opération doivent être dingue

Être enfin pris au serieux, les femmes qui tout d'un coup s'intéressent à toi, plus serein dans la rue etc tout ça du jour au lendemain

Tu prends des chaussures réhaussantes de 10 cm et tu vivras ça. Je peux parier que sur la durée tu d'adaptes à cette nouvelle taille (merci l'adaptation hédonique) et au final tu retournes en mode insatisfait

C'est cramé les chaussures rehaussantes, ça fait nain qui assume pas

Faut pas, c'est de la mutilation ni plus ni moins
(Mon message n'est pas une digression, lis jusqu'au bout, tu ne le regretteras pas clé)
Un jour, je suis passé devant une entreprise et les murs extérieurs de leur rez-de-chaussée étaient en glace
En me regardant dans cette glace, le reflet m'a renvoyé ma silhouette et je me suis aperçu que j'avais mon cou porté vers l'avant
Et, quand bien même j'étais plutôt racé, ma mauvaise posture me donnait une apparence négligée malgré moi
J'ai donc décidé de corriger le maintien de mon cou en faisant des exercices qui avaient pour but de corriger ma posture
En trois mois, en faisant mes exercices de manière quotidienne (15-20 minutes chaque matin, ce n'est pas si désagréable, soit dit en passant), je suis passé de 174 cm à 178,6 cm
Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/i1tjJGGcoYs?si=mOPWtrm2uLyLSyER
Tout est no fake et si, tout comme moi, ta posture est médiocre, tu pourras facilement gagner 4-5 centimètres
ayaa l'auteur a écrit son message en janvier
c'est quoi votre problème ?
pourquoi vous répondez à des topics datés de plusieurs mois ?

Ce ne sont pas 5-6 cm qui vont changer ta vie hein, non seulement tu seras handicapé mais en plus de ça ruiné et par dessus le marché ton existence n'en sera pas meilleure.

Mais bon tu es matricé ça se voit.

Tout ça pour faire un pathétique 1m74-1m75 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
Zerovera99
Date de création
4 janvier 2023 à 17:59:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 129