CETTE 8/10 PLEURE en MASTER I de DROIT
Moi j'ai fais tranquille une école de commerce, puis je bosse en finance et marketing pour plusieurs milliers d'Euros par mois. Et pour faire de la m**** sur excel et powerpoint mdr. Je chiale pour avoir de la stimulation intellectuelle à ce stade. C'est ça le capitalisme.
Le 03 janvier 2023 à 22:39:30 :
On est d’accord on la baise tous ?
clairement pas
Le 03 janvier 2023 à 22:32:46 :
Le 03 janvier 2023 à 22:31:23 :
ouais genre mais genre quoi enfin genre la.Putain le niveau de vocabulaire, 800 mots max
Et ça c'est en M1 dans la meilleure fac de droit de France
La gueule de vos futurs avocats
en même temps la sélection entre les années de licence n'existe plus
Les notes sont systématiquement harmonisées de sorte à donner la moyenne à un maximum de monde
la rigueur et l'intransigeance dans les facs de droit, sont des mots qui ont été vidés de leur substance
même le dernier des imbéciles peut réussir à entrer en master bullshit de droit
Le 03 janvier 2023 à 22:40:11 :
La faute au système scolaire de l'enseignement secondaire qui fait croire à tous les enfants qu'ils ont les capacités pour faire des études longues. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas les capacités pour étudier longuement, retenir vite, et être tout simplement plus vifs intellectuellement. Du coup, c'est une blessure très profonde à l'égo pour les pleurnicheurs à l'image de cette vidéo.
Le 03 janvier 2023 à 22:40:11 CoutMarginal12 a écrit :
La faute au système scolaire de l'enseignement secondaire qui fait croire à tous les enfants qu'ils ont les capacités pour faire des études longues. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas les capacités pour étudier longuement, retenir vite, et être tout simplement plus vifs intellectuellement. Du coup, c'est une blessure très profonde à l'égo pour les pleurnicheurs à l'image de cette vidéo.
ton raisonnement est juste key,
il faut incorporé cette société des enfers remplis de narcissisme audio visuel.
En prépa je faisais 6h45-minuit en général. (Après j'avais pas de problème d'argent et rarement à me faire à manger)
Le 03 janvier 2023 à 22:38:23 :
Pour les kheys qui ignorent quelle est la méthode de travail de ce genre de cruche, c'est très simple.
Vous faites un arc-en-ciel de stabilo fluo, vous SURLIGNEZ TOUT LE PUTAIN DE COUR sans que ça n'ait aucun sens, vous apprenez tout par cœur et le lendemain vous aurez tout oublié.
En L2 et L3, j'avais pratiquement que ça comme meuf et quand tu leurs expliques une notion d'une année antérieure, elle est là à dire "olol, jmen souv1 plus "
accurate
Le 03 janvier 2023 à 22:42:14 NuevoEsclavo a écrit :
6h30-20h30 c'est pas énorme
En prépa je faisais 6h45-minuit en général. (Après j'avais pas de problème d'argent et rarement à me faire à manger)
faut taffé a l'école pas a la maison.
l'école = boulot
maison = repos
le lit = dormir et non pas netflix and chill
Le 03 janvier 2023 à 22:42:00 :
En droit c'est pas la L2 l'année la plus dure ??
c'est un mythe infondé. La L3 est généralement la plus difficile
Le 03 janvier 2023 à 22:39:30 lolo1985fr a écrit :
On est d’accord on la baise tous ?
Bah pourquoi pas oui
Le 03 janvier 2023 à 22:40:39 :
Le 03 janvier 2023 à 22:32:46 :
Le 03 janvier 2023 à 22:31:23 :
ouais genre mais genre quoi enfin genre la.Putain le niveau de vocabulaire, 800 mots max
Et ça c'est en M1 dans la meilleure fac de droit de France
La gueule de vos futurs avocats
en même temps la sélection entre les années de licence n'existe plus
Les notes sont systématiquement harmonisées de sorte à donner la moyenne à un maximum de monde
la rigueur et l'intransigeance dans les facs de droit, sont des mots qui ont été vidés de leur substance
même le dernier des imbéciles peut réussir à entrer en master bullshit de droit
L'anomalie, c'est que tous les meilleurs lycéens vont en prépa (et un peu en médecine). Du coup il ne reste que le fond de la casserole pour aller en droit. Contrairement à un pays comme les US, où les lycéens se répartissent de façon uniforme entre science, droit, médecine, économie, etc. Les US disposent de parcours en droit très prestigieux et exigeants, qui n'ont pas d'équivalent en France
Données du topic
- Auteur
- 457561268451664
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 21:20:07
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 395