Topic de serjiogots :

Avez vous déjà croisé une personne avec une forte AURA?

  • 1

Je me rappel d'un fait étonnant qui m'a marqué.

un jour je marchais avec 2 ou 3 potes dans une gare, et je suis passé à côté d'un mec qui attendait en fixant le panneau des horaires...debout, les mains dans le poches, sac à ses pieds, plutot petit 1m70, 7/10 surement, souriant...mais là n'est pas la question...en fait j'ai été choqué car ce mec dégageait une sorte "d'aura", je sais pas comment le décrire en mots, comme un charisme monstrueux, comme si de tout son corps émanait de la puissance, de l'énergie...comme un super sayan mais sans les lumières scintillantes autours...:(

Je parle pas d'aura comme on peut voir en image dans les théories new age, genre halo lumineux bleu ou vert ou arc en ciel que certains gourous et shamans disent vraiment percevoir (ca j'ai jamais vu, je sais pas si c'est fake ou pas)

Je sais que je n'ai pas rêvé, je n'avais pas picolé ni pris de drogue (le lsd peut donner ce genre d'image) j'étais totalement clean...et preuve la plus forte que j'ai pas déliré, je me rappel exactement que lorsqu'on est passé à coté, tous mes potes se sont tu alors qu'on parlait avant et après, et l'un de mes potes à dit tout fort " he ben dis donc lui !"
Mais on en a jamais parlé...je regrette tellement de pas avoir posé la question à mes potes et surtout celui qui a fait la réflexion sur ce qu'ils avaient vu ou pas, s'ils avaient éprouvé la même chose que moi...je réalise que maintenant que c'était exceptionnel et scientifiquement inexplicable...j'ai jamais croisé de personne pareil de toute ma vie après... le mec était pas moche, mais pas spécialement beau non plus, c'est pas comme croiser dans la rue un mannequin 10/10 homme ou femme très grand habillé comme en défilé qui détonne parmis les autres gens normaux et sur qui tout le monde se retourne...c'était vraiment différent...

Est ce qu'une telle expérience vous ai déjà arrivé ? et comment expliqué ca

Oui deux gars comme ça :
Un pote de pote plutot petit qui fait du mma donc peut etre a cause de ça et un homme que j'ai rencontré dans un train la nuit il faisait des allez retours dans le wagon, avait des lunettes de soleil un chapeau et une touffe de cheveux bouclé sans sac ni rien, je l'ai revu une fois dans la rue même effet, une sorte de charisme qui te met un électrochoc dans le cerveau
  • 1

Données du topic

Auteur
serjiogots
Date de création
2 janvier 2023 à 00:26:38
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 271