Topic de Monsieur_Sable :

On est d'accord que SNK (anime) ça part en couille à partir de la fin...

Supprimé

.... De la deuxième partie et début de la troisième

Sérieux c'est quoi ce bordel ? :(

pour moi ça part en couilles à la saison 4 (les deux parties)

eren qui devient totalement taré

le délire de "titan originel" dont j'ai rien compris au système

l'ambiance ww2 qui est un peu trop en décalage avec le reste

Non, si t'as des neurones fonctionnels ça part pas en couilles au contraire
Le contexte devient un peu moins bien à la saison 4 mais ça reste toujours top tier

Le 04 janvier 2023 à 09:58:26 :

zis, j'arrêtais pas d'entendre not ready pour la saison 4, et bah franchement je me suis arrêté à la première partie, plus rien à voir avec les 3 premières saisons qui ont fait la popularité du truc.

Extrêmement fan des 3 premières saisons, même la résolution lors de la 2ème partie de la saison 3 fait du sens mais la saison 4 est complètement en décalage avec le reste au niveau du comportement des personnages. J'ai arrêté de regarder quand j'ai compris que ça allait faire Eren vs. tout le monde :hap:

ceci putain fin de la s3 j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 janvier 2023 à 10:02:46 :
J'ai arrêté de regarder quand j'ai compris que ça allait faire Eren vs. tout le monde :hap:

Arrêter au meilleur moment, c'est un concept

Le 04 janvier 2023 à 09:59:39 :

Explique moi, je dirait pas que ça part en couille mais la direction change complètement, on part d'une lutte qui oppose ce qu'ont pensait être les derniers humain sur terre aux titan à finalement une bonne vielle guerre à la Ww2 :(
Puis j'avoue que j'ai du louper deux trois détail parceque ça m'a un peu embrouillé l'origine des titan avec les deux peuple Eldien e Marh la :(

Moi je veu juste voir les ninja volant tué des titans avec des épé je compran rien à l'istoire de la séson 4, cé tro nimp, fr no cap. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Me suis tromper dans le titre je voulais dire fin troisième saison début quatrième

Le 04 janvier 2023 à 10:05:38 :
Moi je veu juste voir les ninja volant tué des titans avec des épé je compran rien à l'istoire de la séson 4, cé tro nimp, fr no cap. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

D'accord mais qui es-tu le glossateur ?

dans les 3 premières saisons tu ne comprends pas certaines choses (d'où viennent les titans etc) mais ça empêche pas de suivre l'histoire et l'apprécier

alors que dans la 4eme on ne comprend quasiment rien jusqu'au dénouement final mais je trouve que ça empêche d'apprécier le récit. il y a trop de plot twists, des explications qui sont données trop tard
genre eren qui en fait peut voir l'avenir car il a les souvenirs de son père qui lui même pouvait voir l'avenir issou

comme on ne bite rien au système de titan originel avec le sang royal de je sais pas quoi et qu'il faut attendre la fin pour comprendre, ça casse toute la fluidité

Le 04 janvier 2023 à 10:05:03 :

Explique moi, je dirait pas que ça part en couille mais la direction change complètement, on part d'une lutte qui oppose ce qu'ont pensait être les derniers humain sur terre aux titan à finalement une bonne vielle guerre à la Ww2 :(
Puis j'avoue que j'ai du louper deux trois détail parceque ça m'a un peu embrouillé l'origine des titan avec les deux peuple Eldien e Marh la :(

Ouais t'a rien compris à l'histoire enfaite

Le 04 janvier 2023 à 10:09:55 :

Ouai sûrement :(

Le 04 janvier 2023 à 10:10:50 :

En gros les eldiens était tout simplement en retard sur leurs temps et isolé du monde, après la saison 3 ils peuvent enfin découvrir le monde extérieur qui est plus avancé c'est tout , c'est pour ca qu'on passe d'une ambiance médiéval à une ambiance ww2 ( ou plutôt ww1 ) .

Le 04 janvier 2023 à 10:05:38 :

ce n'est pas un problème de ne pas comprendre, le problème c'est la raison pour laquelle on ne comprend pas. dans les saisons 1, 2, 3 on ne comprend pas car on nous cache des infos. dans la saison 4 c'est juste parce que le scénario est mal construit

Le 04 janvier 2023 à 10:14:23 :

Le 04 janvier 2023 à 10:10:50 :

En gros les eldiens était tout simplement en retard sur leurs temps et isolé du monde, après la saison 3 ils peuvent enfin découvrir le monde extérieur qui est plus avancé c'est tout , c'est pour ca qu'on passe d'une ambiance médiéval à une ambiance ww2 ( ou plutôt ww1 ) .

Oui ça j'ai compris qu'il étais enfermer entre leurs murs et n'avais aucune connaissance du monde :(

Enfait c'est surtout le délire avec le titan original, le grand terrassement, la famille de sang royal et les titans etc ça m'a un peu embrouillé :(
Faudrais que je remate je pense

On est d'accord que les titan a la base viennent du pacte accomplie entre les Eldien et un demon ? :(

Sinon à part j'ai adoré cet animé c'est le premier que je regarde de ma vie :(
Mais je pense le revoir il y a quelque détails que j'ai mal saisi sur l'origine des titans surtout :(
je veux bien savoir qui est le taré qui m'a ddb sur mon premier post du topax où je dis mon avis sur la série, et ce qui est passé par la tête du modo qui a accepté la ddb

Données du topic

Auteur
Monsieur_Sable
Date de création
4 janvier 2023 à 09:49:21
Date de suppression
4 janvier 2023 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC