Topic de SoulGuy976_8 :

On fait comment pour avoir des potes ?

• 1
Question sérieuse, je bosse à présent et quand j'étais à l'école, j'avais des "potes" de circonstances mais passer l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
ça m'a toujours fasciné ceux qui ont quelqu'un ou un groupe de pote avec qui ils font des trucs régulièrement...
ou peut-être que je suis qu'un associal...

Le 30 décembre 2022 à 22:00:27 :
je ne sais pas... :-(

même sur le fofo tu as pas de forumeur avec qui t'es plus proche ? :(

En vrai ça se fait naturellement. La compatibilité entre des personnes ne peut pas être forcé

Le 30 décembre 2022 à 22:01:45 :

0 tout 0 MP :-( bon courage à toi pour trouver des potes néanmoins

Le 30 décembre 2022 à 22:03:09 :
En vrai ça se fait naturellement. La compatibilité entre des personnes ne peut pas être forcé

Par exemple toi, ça a ete d'un coup comme ça ? tu as rien fait

j'ai gardé ceux que j'ai connu au lycée , mais ce sont les seuls que j'ai

Le 30 décembre 2022 à 22:03:59 :

Le 30 décembre 2022 à 22:01:45 :

0 tout 0 MP :-( bon courage à toi pour trouver des potes néanmoins

merci, bon courage a toi aussi si tu recherches encore :(

Le 30 décembre 2022 à 22:05:49 :

Oui j’ai rien fait, j’ai juste à être moi même. Sois ça plaît au gens soit non, osef on m’accepte comme je suis

Le 30 décembre 2022 à 22:06:40 :

Le 30 décembre 2022 à 22:05:49 :

Oui j’ai rien fait, j’ai juste à être moi même. Sois ça plaît au gens soit non, osef on m’accepte comme je suis

Moi je suis moi meme et generalement pendant l'école je sympatisais facilement avec des gens, on faisait meme des sorties en dehors de l'école mais passer l'année et passer l'école, j'ai rien garde :(

Bon apres me concernant je pense que c'est moi le problème, les gens essayent de venir vers moi mais je les evite.
Au final je suis seul et j'ai pas cette envie d'aller vers eux :(
D'autres kheys pour partager leur expérience :(

Moi j'ai 2 amis, on se connait depuis le collège et on se voit régulièrement :(

J'ai eu quelques potes au lycée mais c'est jamais allé beaucoup plus loin :(

tu dois comme moi etre de ceux qui ne vont jamais vers personne qui prennent jamais de nouvelles des autres etc

ce sont en general ce genre de personnes qui finissent completement seul et cest le chemin sur lequel je me suis engagé je crois

Le 30 décembre 2022 à 22:17:28 :
tu dois comme moi etre de ceux qui ne vont jamais vers personne qui prennent jamais de nouvelles des autres etc

ce sont en general ce genre de personnes qui finissent completement seul et cest le chemin sur lequel je me suis engagé je crois

moi j'ai pas cette envie d'aller vers les personnes et je ghost généralement ceux qui viennent vers moi :hap:
C'est triste mais ouais, je suis parti pour rester seul plus tard...si je change pas d'ici là.
AU fond j'aimerais bien avoir des amis mais y a rien de naturel, je vais jamais vers les personnes et ça commence à me souler

• 1

Données du topic

Auteur
SoulGuy976_8
Date de création
30 décembre 2022 à 21:55:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 136