Topic de _LivaiAckerman_ :

Pourquoi AUTANT DE HAINE envers les CRÉATEURS DE CONTENU ?

Aucun parti pris, je veux juste comprendre ce qui ne va pas. Surtout quand la personne en question est totalement neutre et n'a rien à se reprocher.

Qu'est-ce qui suscite autant de malveillance ? Tant sur le fond que sur la forme

En général, les créateur de contenu qui se prennent de la malveillance dans la gueule, ont souvent eux aussi ce comportement.
Suffit de regarder qui se fait souvent bâcher et qui se fait jamais bâcher et bizarrement, y a peut de surprise.
Jalousie, méchanceté gratuite.
Mais aussi parce que certain créateur se prétendent être de véritable artiste avec la reconnaissance, morale et financière, qui doit en découler.
Mais ceux sont surtout des auto-entrepreneur à qui on a rien demandé donc a qui on ne doit rien.
C'est le jeu, ils veulent étaler sur leur vie sur internet c'est normal que certains les attaques, c'est une épreuve que chacun doit passer, ceux qui échouent retournerons à l'anonymat

Le 04 janvier 2023 à 07:44:26 :
En général, les créateur de contenu qui se prennent de la malveillance dans la gueule, ont souvent eux aussi ce comportement.
Suffit de regarder qui se fait souvent bâcher et qui se fait jamais bâcher et bizarrement, y a peut de surprise.

Effectivement pour certains ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se mangent une sauce.
Mais n'est-ce pas un rapport humain normal qu'il y ait des loups dans cet environnement ? C'est avant tout professionnel donc même dans le monde du travail c'est la même chose

parce que ce sont des petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png
Quels créateurs de contenu ? Tu parles des instaputes ? Sois plus explicite.
Perso aucune haine sauf contre certains mais il faut comprendre que ce forum est composé en partie de jeunes en crise d'adolescence qui sortent du conformisme dans lequel ils se sont habitué et rejettent tout en bloc sans faire de nuances.

Le 04 janvier 2023 à 07:44:27 :
Mais aussi parce que certain créateur se prétendent être de véritable artiste avec la reconnaissance, morale et financière, qui doit en découler.
Mais ceux sont surtout des auto-entrepreneur à qui on a rien demandé donc a qui on ne doit rien.

De la jalousie et de la méchanceté gratuite sans doute.

Mais pour le reste, je pense que ce sont surtout des gens qui veulent quitter le monde archaïque du travail et échapper au salariat en faisant ce qu'ils aimentce qui est rentable :rire2:

faut voir le contenu remplir des cerveaux de leur merde ça reaction prout

Le 04 janvier 2023 à 07:49:11 :

C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Je pense surtout à ceux qui ont ce souci de faire un contenu assez quali, qu'ils ont quand même travaillé. Pas en cherchant la facilité. J'ai l'impression que c'est surtout la personne qui est attaquée et pas son contenu.

Parce que 99% d'entre eux sont des boutiquiers qui utilisent leur chaîne comme un tunnel de ventes.
La jalousie
A partir du moment ou ils comment a grossir et à palper de la moulaga ca derange

Le 04 janvier 2023 à 07:54:25 :

Je pense surtout à ceux qui ont ce souci de faire un contenu assez quali, qu'ils ont quand même travaillé. Pas en cherchant la facilité. J'ai l'impression que c'est surtout la personne qui est attaquée et pas son contenu.

les gens attaqué pour leurs personne c'est les pyj 2000 arrogant qui se plaigne de leurs condition de streamer alors qu'il n'on jamais bosser de leurs vie pas les type qui font du contenue quali

Le 04 janvier 2023 à 07:54:25 :

Je comprends toujours pas de quel contenu tu parles.

C'est trop large le terme "créateur de contenu", en ce qui concerne ceux qui font de la merde chronophage et abrutissante pour ado attardé, eux méritent tout la haine du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 janvier 2023 à 07:55:39 :
La jalousie
A partir du moment ou ils comment a grossir et à palper de la moulaga ca derange

el famoso jalousie, et pour ce type c'est quoi l'excuse sachant qu'il gagne rien ? https://www.youtube.com/watch?v=mCwxUWKV8fg

créateur de contenu ?

Créer du contenu bordel, ça veut rien dire

Le 04 janvier 2023 à 07:56:52 :
créateur de contenu ?

Créer du contenu bordel, ça veut rien dire

les pollueur numérique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

les pollueur de qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 04 janvier 2023 à 07:53:17 :

Le 04 janvier 2023 à 07:44:27 :

De la jalousie et de la méchanceté gratuite sans doute.

Mais pour le reste, je pense que ce sont surtout des gens qui veulent quitter le monde archaïque du travail et échapper au salariat en faisant ce qu'ils aimentce qui est rentable :rire2:

C'est parfaitement vrai.
Le nombre de "youtubeur" qui ont fait des vidéos quand youtube avait renforcer son algo pour démonétiser les vidéos.
Je comprends leur colère mais c'était leur choix à eux dés le départ.

Données du topic

Auteur
_LivaiAckerman_
Date de création
4 janvier 2023 à 07:42:15
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 134