Topic de Reyoulou :

J’ai ken une femme mariée pour la première fois aujourd’hui

Supprimé
J'attends.
Ça pue le Fake à plein nez

Le 03 janvier 2023 à 20:54:46 :
Il y a quelques années quand j’étais plus jeune ( j'ai 40 piges cet année :hap: ) , je réussissais a couché avec des femmes mariés bien que je ne soit pas un top modèle et j'étais extrêmement fiére de moi , car en couchant avec elles dans leurs lits conjugales j'avais l'impression d'humilier leurs maris que je ne connaissais pas et qui m'avaient rien fait , je l'ai fait dans des escaliers et contre des murs dehors avec ces mêmes femmes , et même avec 2 qui étaient enceintes de leurs maris ; personne ne le savait et me soupçonner car je passais pour un gentil garçon serviable alors qu'en fait j'étais sans foi ni loi , je l'ai même fait dans le lit des enfants ados de ces dits maîtresses.

Mais maintenant que la quarantaine me tends les bras dans quelques mois j'éprouve de la honte et du dégoût envers ma personne , car couché avec des femmes mariés et enceintes c'est abominable car leurs maris devaient être contents d’êtres pères et s'inquiétaient pour leurs femmes alors qu'en fait je les culbutés violemment et salement dans le lit conjugal .

Couché avec des femmes mariés peut paraître bien sur le moment mais en fait avec le recul et l'age je me rends compte que j’étais aussi misérable que ces femmes , et sans dignité ni respect.

Si j’étais a la place de ces hommes et que j'avais su qu'aurais je ressenti ?
Bref aucune fierté sur l'avenir mais du mépris envers moi meme .

C'était quel profil de femmes en général?

Y a une vidéo effectivement.

Je n'aurai pas aimé faire à des kheys ce que je n'aurai pas aimé qu'on me fasse :(
Quel monde décadent...

Son mari se tue pour ramener les sous dans la famille, et madame se fait plaisir avec un fdp ... Je ne cautionne pas.

Le 03 janvier 2023 à 19:48:46 :
Selon vous suis-je un sous homme ou bien je n’ai joué que mon rôle de mâle alpha ?

T'es un sous homme pour mendier des MP comme une pute oui

Ca me fait mal pour le mari :snif:
Quand ton père va l'apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Données du topic

Auteur
Reyoulou
Date de création
3 janvier 2023 à 19:45:47
Date de suppression
4 janvier 2023 à 02:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC