Extrait Michel Houellebecq sur la Pologne
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 15:20:49 :
C'est exactement ca la Pologne en plus
Véridique.
Les Femmes Russes aussi avaient cette réputation, mais au moins, elles, elles avaient l'excuse de l'extrême pauvreté après les années 90, elles se donnaient aux étrangers pour survivre, alors que les Polonaises, c'est bien plus vicieux
Le 04 janvier 2023 à 15:22:31 :
J'ai 2 potes gabonais qui se sont mariés avec des 8/10 polonaises
dobrze dobrze
Le 04 janvier 2023 à 15:23:31 :
Putain mais c'est tellement la pologne
le pire, c'est la différence entre l'homme polonais, triste, en habit pauvre, presque en loque, qui taff très durement, pour 500 euros par mois, qui prend le poids du pays sur ses épaules, et la femme Polonaise, qui a accès au fric d'étranger en écartant les cuisses.
Un homme Polonais ne peut que hair ses femmes
Le 04 janvier 2023 à 15:22:31 Luhansk a écrit :
J'ai 2 potes gabonais qui se sont mariés avec des 8/10 polonaises
Dis donc tu boucles beaucoup sur les rebeux ou nwers qui fantasment sur les blanches toi
N'importe quoi ça me tue
Par contre il est con d'être parti en Pologne, les polonaises sont réputées les plus durs d'Europe
Le 04 janvier 2023 à 15:28:44 :
Toujours là ce topax de mauvais goût ? Le mec boucle depuis tout à l'heure sur le métissage, sans doute quelque chose de refoulé.
je boucle sur le métissage parce que je suis en dépression de voir que toute l'Europe y passe, pour moi c'est une catastrophe de voir la civilisation que j'aime disparaitre
Le 04 janvier 2023 à 15:29:16 :
N'importe quoi ça me tuePar contre il est con d'être parti en Pologne, les polonaises sont réputées les plus durs d'Europe
elles ne sont dures qu'avec les blancs kheyou
Le 04 janvier 2023 à 15:30:31 :
N'importe quoi ça me tuePar contre il est con d'être parti en Pologne, les polonaises sont réputées les plus durs d'Europe
Bizarre, moi j'ai pas eu trop de mal alors que je dois être plus pâle que toi
Le 04 janvier 2023 à 15:31:26 :
Le 04 janvier 2023 à 15:30:31 :
Bizarre, moi j'ai pas eu trop de mal alors que je dois être plus pâle que toi
tu es pas d'origine Espagnole ou Italienne ? C'est pour ça qu'elles te kiffent, elles t'assimilent à un rebeu.
Moi je suis blond aux yeux bleus, elles aiment pas
Non ça c'est les françaises uniquement
https://youtu.be/6rE4dCvwqQE
Bref, venez en Pologne vous faire votre propre avis et n'écoutez pas ce névrosax qui a perdu toute cred depuis quelques temps.
Les seuls bébés métisses en poussette que vous verrez, la Maman est immonde c'est celle de Badoo dont personne n'a voulu
Le 04 janvier 2023 à 15:32:50 :
Bref, venez en Pologne vous faire votre propre avis et n'écoutez pas ce névrosax qui a perdu toute cred depuis quelques temps.Les seuls bébés métisses en poussette que vous verrez, la Maman est immonde c'est celle de Badoo dont personne n'a voulu
Et là, vous allez arriver en Pologne et vous allez avoir la redpill, des extras européens partout, des couples mixtes, et des hommes polonais à la mine déconfite.
Le 04 janvier 2023 à 15:28:44 :
Toujours là ce topax de mauvais goût ? Le mec boucle depuis tout à l'heure sur le métissage, sans doute quelque chose de refoulé.
Il n'a jamais eu d'amis Européens...
Personne n'aurait envie de fréquenter ou de parler avec de tels individus.
Heureusement qu'il y a ce forum, c'est surement sa seule interaction avec des Humains.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire102
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:04:33
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC