Topic de tas_de_merde_2 :

Mon copain me respecte trop du coup jai pas envie de baiser avec

Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Le 03 janvier 2023 à 18:30:38 :
Jamais un pseudo n'a aussi été bien porté

Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :
Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

[18:30:38] <Celeb_Paola>
Jamais un pseudo n'a aussi été bien porté

Si j'étais ton mec je t'aurais autorisé à aller baiser ailleurs parce que ça me fait bander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 janvier 2023 à 18:37:35 :

Le 03 janvier 2023 à 18:35:58 :

Le 03 janvier 2023 à 18:33:57 :

Le 03 janvier 2023 à 18:31:53 :
L'op qui nourrit au bec les incels du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Complètement :rire:
Ce genre de Vanessa fictive :rire:

Oui oui, fictive :hap:
Et les mecs qui n'osent rien faire à leur meuf "parce qu'ils la respectent trop pour ça :coeur:" et s'étonnent ensuite qu'elle se barre c'est fictif aussi? :)

En fait cest les mecs qui ont un énorme probleme avec leur bites et leur sexualité et cest les femmes les responsables, cest quoi ce renversement des valeurs? Cest quand meme fou d'etre incapable de baiser une fille correctement parce que tu la respecte

This, les mecs ne donnent pas ce qu'il faut à leur meuf mais "c'est sa faute elle a qu'à être pure et innocente" :)

Ils sont pas foutu de donner des orgasmes mais "c'est sa faute elle a qu'à mieux connaître son corps et s'en donner elle-même" :)

Ils sont pas foutus de séduire ne serait-ce qu'une seule femme mais "c'est leur faute elles ont qu'à abaisser leurs critères" :)

A aucun moment ça se remet en question, c'est fou :rire:

Le 03 janvier 2023 à 18:40:14 :

Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :
Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

Non, mais la majorité on va pas se mentir :hap:

Le 03 janvier 2023 à 18:44:22 :

Le 03 janvier 2023 à 18:40:14 :

Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :
Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

Non, mais la majorité on va pas se mentir :hap:

Une fille aime se faire disrespect de temps en temps. Se faire claquer le cul sauvagement et choke sur un penis.

Les beta cucks qui respectent trop leurs meufs ne les garderont jamais.

Logique en même temps

Dur de frémir du périnée quand le gazier te regarde comme un mix entre la Sainte Vierge et un vase Minh, ça va cinq minutes

Le 03 janvier 2023 à 18:49:33 :
Logique en même temps

Dur de frémir du périnée quand le gazier te regarde comme un mix entre la Sainte Vierge et un vase Minh, ça va cinq minutes

Exactement
Mais apparement je suis tellement une pute que je ne peux qu etre fake pour penser ca

Le 03 janvier 2023 à 18:47:48 :

Le 03 janvier 2023 à 18:44:22 :

Le 03 janvier 2023 à 18:40:14 :

Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :
Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

Non, mais la majorité on va pas se mentir :hap:

Une fille aime se faire disrespect de temps en temps. Se faire claquer le cul sauvagement et choke sur un penis.

Les beta cucks qui respectent trop leurs meufs ne les garderont jamais.

J'aurais plutôt dit qu'elle aime ne pas se faire disrespect de temps en temps :hap:
Et encore j'en suis même pas sûr :rire:

Le 03 janvier 2023 à 18:50:36 :

Le 03 janvier 2023 à 18:49:33 :
Logique en même temps

Dur de frémir du périnée quand le gazier te regarde comme un mix entre la Sainte Vierge et un vase Minh, ça va cinq minutes

Exactement
Mais apparement je suis tellement une pute que je ne peux qu etre fake pour penser ca

Bon après tu pues quand même le fake, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais oui la majorité des meufs pensent comme ça :oui:

:

Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :
Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:
D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

Non, mais la majorité on va pas se mentir :hap:

Une fille aime se faire disrespect de temps en temps. Se faire claquer le cul sauvagement et choke sur un penis.

Les beta cucks qui respectent trop leurs meufs ne les garderont jamais.

J'aurais plutôt dit qu'elle aime ne pas se faire disrespect de temps en temps :hap:
Et encore j'en suis même pas sûr :rire:

Nan mais les filles plus " vanille" aiment peut etre la baise plus calme

Mais en fait ya une difference entre baise calme et baise plan plan

Jamais vu une fille, même celles qui se prétendent “vanilla” qui n’aime pas une énorme claque sur le cul en levrette (ou dans la rue, en mode c’est ma propriété) ou se faire tenir par les cheveux pendant la pipe et suivre les ondulations imposées par mes bras.

Le 03 janvier 2023 à 18:53:21 :
:

> Le 03 janvier 2023 à 18:39:19 :

>Bordel le niveau de bluepillage du topic :rire:

> D'un côté ça se revendique "lucide" en vivant dans un monde alternatif plein de théories plus farfelues les unes que les autres qui les confortent dans leur médiocrité, par contre dès qu'il y a une vraie redpill pour une fois ça fait l'autruche :rire:

Apres je pense pas que toutes les femmes soient comme moi hein

Non, mais la majorité on va pas se mentir :hap:

Une fille aime se faire disrespect de temps en temps. Se faire claquer le cul sauvagement et choke sur un penis.

Les beta cucks qui respectent trop leurs meufs ne les garderont jamais.

J'aurais plutôt dit qu'elle aime ne pas se faire disrespect de temps en temps :hap:
Et encore j'en suis même pas sûr :rire:

Nan mais les filles plus " vanille" aiment peut etre la baise plus calme

Mais en fait ya une difference entre baise calme et baise plan plan

D'après mon expérience , les filles "vanilla" c'est juste des meufs qui n'ont pas encore conscience de leurs désirs ou ne les assument pas :hap:
Quand on fait ce qu'il faut elles finissent toutes par se lâcher :oui:

Mais peut-être qu'il y en a, je peux pas prétendre connaître toutes les meufs sur terre évidemment :(

On a tous nos défauts, du coup l'OPAX pour ton mec trop bon pour son propre bien, tu fais quelque chose pour le mettre sur la voie ? Tu le chauffe au moins ?

Ou tu restes les bras croisés à bouder pendant qu'il chante tes louanges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 janvier 2023 à 19:07:16 :
On a tous nos défauts, du coup l'OPAX pour ton mec trop bon pour son propre bien, tu fais quelque chose pour le mettre sur la voie ? Tu le chauffe au moins ?

Ou tu restes les bras croisés à bouder pendant qu'il chante tes louanges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan le probleme cest que ce genre de dynamique me rend timide et coincée aussi et j ose rien faire de trop salace

Puis j en ai meme pas envie pour pas mentir

C'est vrai mais l'auteur est un homme, qui est conscient de sa futur situation de cuck et qui tente de projeter l'inconscient de sa femme à travers son topic.

Tas_de_merde c'est forcément un pseudo à bite.

Données du topic

Auteur
tas_de_merde_2
Date de création
3 janvier 2023 à 18:26:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 350