Topic de FreeW0lf24 :

L'enlèvement de Jonathan.P.Lovette en 1956, retrouvé mort et mutilé dans des CIRCONSTANCES ETRANGES

  • 1

Il s'agirait d'un cas lié au "PROJECT GRUDGE REPORT 13" dans lequel Jonathan P Lovette se serait fait enlever par un bras mécanique relié à un vaisseau spatial avant que celui disparaisse à une vitesse instatannée.

On a retrouvé son corps plus loin sans vie, plus aucune goutte de sang dans son corps, les orbites vides et sans anus et sans langue.

J'ai trouvé un article en français qui résume pas trop mal les faits https://take5andstayalive.com/fr/jonathan-p-lovette-lhorrible-incident-du-sergent-de-larmee-de-lair-et-des-ovnis/

Ce cas rappelle étrangement celui de la mutilation de bétail non ? :(

Je te up parce que le sujet est intéressant
ça m'étonnerait pas qu'il soit tombé sur une quelconque secte de dégénérés satanistes

Le 01 janvier 2023 à 21:28:46 :
Je te up parce que le sujet est intéressant
ça m'étonnerait pas qu'il soit tombé sur une quelconque secte de dégénérés satanistes

Il y a eu un cas similaire au Brésil, mais je ne parviens plus a retrouver les éléments :(

Toute ressemblance avec les vaches mutilees par les ovnis est purement fortuite, circulez y’a rien à voir

Voila le brésilen qui a éte retrouvé dans les meme circonstances en 1988. Il y a des photos. https://www.megacurioso.com.br/amp/aliens/75864-conheca-o-caso-mais-horripilante-do-mundo-envolvendo-abducao-alienigena.htm

Par contre c'est en brésilien. L'homme n'a jamais pu etre identifié et malgré le fait que le cadavre avait déja plusieurs jours, il ne dégageait aucune a odeur, completement vide de sang et la décomposition avait été comme ralentie de façon importante. Et des parties muqueuses ou organiques avaient été prélevées avec une précision chirurgicale déconcertante.

Le 01 janvier 2023 à 21:31:53 :
Toute ressemblance avec les vaches mutilees par les ovnis est purement fortuite, circulez y’a rien à voir

Oui oui rien à voir :( bien sur

  • 1

Données du topic

Auteur
FreeW0lf24
Date de création
1 janvier 2023 à 21:24:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284