Topic de Simplify :

Sans les boost sur tinder t'es mort.

Supprimé
  • 1

putain ça en est à ce point là d'essayer de pecho pour un mec sur internet.

et je suis pas un vilain hein. je suis bg.
j'ai fait ma petite étude, même les moches te vois pas si t'es pas en boost.

l'industrie des sites de rencontres qui se fait des couilles en or sur le déséquilibre de la seduction h/f oklm :snif:
Les meurfs que tu date qui te disent moi je paierais jamais pour un site de rencontre :snif2:

sur la plupart des sites tu peux pas leur parler si t'es pas premium :rire:
Faut arrêter de filer du fric à ces escrocs et go twitter/insta/onlyfans draguer des feetgirls :oui:
Faut être BG++ si tu veux espérer pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Y a pas encore besoin de payer pour des boost pour draguer dans la rue (ça arrive bientôt avec le NWO) donc faut en profiter pendant qu'on le peut encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
aucun article de la presse intellectuelle pour parler de cette escroquerie dont nous autres les hommes bien qui cherchons simplement à niquer ou à rencontrer des femmes avec tout le respect qu'elles méritent somment victime. :(
moi j'ai 35 piges, j'ai pas vraiment un job qui me permet de pecho, j'oriente pas mes loisirs la dessus donc faut bien que je m'y retrouve putain.
Tous les hommes galèrent donc, c'est déprimant :(

Le 03 janvier 2023 à 22:56:41 :
Y a pas encore besoin de payer pour des boost pour draguer dans la rue (ça arrive bientôt avec le NWO) donc faut en profiter pendant qu'on le peut encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

draguer dans la rue tu crois que j'ai le temps pour ça mon gars ?

Le 03 janvier 2023 à 23:00:04 :
Tous les hommes galèrent donc, c'est déprimant :(

nan mais si t'es à la fac ou en études et que tu fais masse de soirée avec pleins de potes tous les soirs c'est pas un problème hein
moi je suis vieux, j'ai un job à 39 h, un enfant en garde partager, mes loisirs je les orientent pas pour rencontrer des meufs. donc il me reste les sites de rencontres, et c'est de la grosse merde ou je suis une vache à lait. et je suis clairement plutôt bg.

J'ai vu les likes et les matchs de copines hein, c'est du 200+ likes en 48h pour même des moches mais la plupart ce sont des randoms vilains.
vous vous en battez les couilles du fond du sujet
Oui, tout le monde a pigé depuis longtemps que ce site puait l'arnaque à des années lumières

Le 03 janvier 2023 à 23:11:40 :
Oui, tout le monde a pigé depuis longtemps que ce site puait l'arnaque à des années lumières

bah je dis tinder mais les autres c'est de merde aussi hein avec moins d'utilisateur et plus cher donc bon.
putain les mecs qui charbonnent la dessus et y passent leur soirée je les plainds.

putain les vieilles 5 avec leurs profils vide et des photos devant des pintes de bières qui te mettent des vents quand tu leurs parles j'en peut plus
je parle d'un vrai sujet de société et vous vous en branlez
  • 1

Données du topic

Auteur
Simplify
Date de création
3 janvier 2023 à 22:54:47
Date de suppression
4 janvier 2023 à 20:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 315