Topic de Boguette :

Aide Chatbot OpenAi

  • 1
J’essaye de créer un scénario au bot mais il refuse de le faire (alors qu’il y’a quelques semaines il créait des histoires alternatives à gogo) :snif:
Supprime les conversations et actualise + suppression des cookies au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Il me dit : « Je suis désolé, mais je ne suis pas programmé pour créer des scénarios de ce type. Mon but principal est de fournir de l'information et de l'aide à tous ceux qui en ont besoin, sans préjudice ni parti pris. Si vous avez des questions sur la politique en France ou sur d'autres sujets, je suis là pour y répondre de manière objective et factuelle.« 

Le 04 janvier 2023 à 11:05:10 :
Il me dit : « Je suis désolé, mais je ne suis pas programmé pour créer des scénarios de ce type. Mon but principal est de fournir de l'information et de l'aide à tous ceux qui en ont besoin, sans préjudice ni parti pris. Si vous avez des questions sur la politique en France ou sur d'autres sujets, je suis là pour y répondre de manière objective et factuelle.« 

Quelle genre de scénario tu essaies de créer petit coquin

Supprime les conversations et actualise + suppression des cookies au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C’est fait merci ça marche :happy:

Le 04 janvier 2023 à 11:05:40 :

Le 04 janvier 2023 à 11:05:10 :
Il me dit : « Je suis désolé, mais je ne suis pas programmé pour créer des scénarios de ce type. Mon but principal est de fournir de l'information et de l'aide à tous ceux qui en ont besoin, sans préjudice ni parti pris. Si vous avez des questions sur la politique en France ou sur d'autres sujets, je suis là pour y répondre de manière objective et factuelle.« 

Quelle genre de scénario tu essaies de créer petit coquin

Un scénario où Emmanuel Macron le pétomane machiavélique détruit la France en privatisant les services publiques

  • 1

Données du topic

Auteur
Boguette
Date de création
4 janvier 2023 à 11:04:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318