Topic de Curieux1459 :

Les blasphèmes et actes anti catholique sont omni présents

Supprimé
  • 1

Sérieusement depuis que je me suis converti c'est le constat que je peux faire, personne ne s'en prive

Les politiques, les médias, les influenceurs, les monsieur et madame tout le monde
Je deviens fou à ne voir que ça

Dans les séries policières dès que tu vois un catholique tu peux être sûr que c'est au minimum une merde sans valeur et au maximum un pédophile, pareil pour les prêtres. Quand les influenceurs font des blagues sur la religion c'est toujours le catholicisme et ça parle de pédophilie ou de science fiction
Les églises taguées quand elles ne sont pas brûlées. Les voiles musulmans on trouve ça normal par contre une crèche posée sous le sapin là c'est trop.

Et puis sans plaisanter, on voit bien que l'islam et le judaïsme bénéficient d'une certaine protection
Quand les juifs sont attaqués, TOUT LE MONDE les défend
Quand les musulmans le sont, la moitié des gens sont pour et les autres contre
Mais quand ce sont les catholiques c'est très simple, on n'en parle pas et personne ne dénonce quoi que ce soit.

Les catholiques c'est la première religion française et pourtant elle ne fait aucun mort.
C'est la religion qui subit le plus d'actes anti religieux (selon les chiffres du gouvernement)
C'est la seule religion dont on voit souvent des églises brûler et parfois des prêtres se faire tuer

À Noël et à Pacques des gendarmes avec des fusils d'assaut gardent les entrées d'Eglise bon sang

Donc on gros on est les plus nombreux et les plus attaqués mais personne ne parle de nous à part pour nous enfoncer ?

Les Juifs sont 0,1% en France (chiffre officiel) et on en parle H24
Les musulmans sont 10%, ont le terrorisme et la racaille de leur côté et tout le monde préfèrent les défendre et laisser les catholiques de côté

Le pire c'est que même la droite nationaliste et conservatrice s'oppose à nous. Zemmour et son "Je suis contre le Christ" résume bien ça

Enfin, on va me dire que j'exagère, que c'est de l'humour, que c'est pas systémique ou je ne sais quelle enculerie. Quand il y a des vidéos remplies de blasphème t'as toujours un traître pour dire "Je suis catholique et ça m'a fait beaucoup rire mdr", ce genre de croyant sans le moindre honneur qui ne vont à l'église que pour faire du tourisme

Peu de choses m'énerve dans la vie, je suis plutôt du genre à accepte ce qui me déplaît sans m'émoustiller mais là bordel c'est pas la même histoire. Le peuple catholique est déjà à genoux après 200 ans de déchristianisation, notre Eglise est faible et tous nous tombent dessus.

C'est facile de s'attaquer à nous quand on prône l'amour du prochain et la liberté (contrairement à d'autres), donc oui ne vous en faites pas, il ne vous arrivera rien. Aucun catholique ne vous décapitera, il n'y aura jamais aucune polémique ou scandale à cause de ce que vous direz. Mais déjà sachez que si vous blasphémer et autres vous n'êtes pas les amis des catholiques et surtout un jour vous vous retrouverez en face du Christ et Il vous jugera sur votre conscience, votre foi et vos actes et vous ne pourrez rien faire, pas même vous convertir (car à la mort c'est trop tard) et ce moment de notre existence arrive toujours bien plus tôt qu'on ne le croit.

Donc convertissez vous, cessez les blasphèmes et frères catholiques arrêtez de vous laisser faire !

En même temps plus rien à foutre des Fables valables pour toutes!

Le 30 décembre 2022 à 17:44:33 :
En même temps plus rien à foutre des Fables valables pour toutes!

C'est une chose de ne pas croire cela en est une autre de manquer de respect

Le 30 décembre 2022 à 17:44:33 :
En même temps plus rien à foutre des Fables valables pour toutes!

J'espère que tu dis cela en face à face et que tu dis pareil aux musulmans et aux juifs
Mais non, on sait très bien que tu fais le malin pour trois raisons :
- C'est internet
- C'est anonymisé
- Tu risques rien avec les catholiques

Ben parce que c'est la cible facile. Si les goys de souche parle sur l'Islam ils se font déboités ou égorgés, si il parle sur les Hébreux c'est case prison, donc comme toutes baltringues ils s'en prennent à la cible qui ne va pas riposter :ok:

Suffit de voir comment les bobos ont commencer à flipper quand l'autre zoulette s'est fait démonté par des Arméniens après avoir foutu le bordel dans l'Eglise, pour eux un chrétien doit se laisser faire donc ils en profite mais si un chrétien riposte directement ça se calme :ok:

Le 30 décembre 2022 à 17:46:12 :
Ben parce que c'est la cible facile. Si les goys de souche parle sur l'Islam ils se font déboités ou égorgés, si il parle sur les Hébreux c'est case prison, donc comme toutes baltringues ils s'en prennent à la cible qui ne va pas riposter :ok:

C'est ça oui
Ils sont juste lâches

Tant mieux, c'est la laicité encore heureux qu'on ait le droit d'être anti christianisme

Le 30 décembre 2022 à 17:48:04 :
Tant mieux, c'est la laicité encore heureux qu'on ait le droit d'être anti christianisme

Vous êtes anti catholicisme mais vous vous laissez complètement faire par les deux autres religions
Vous vous attaquez à un petit chien, laissant le loup faire son massacre dans la bergerie

Tu peux ne pas aimer la religion et même lutter contre si ça te chante mais sois cohérent et respectueux.

Le blasphème doit être interdit

Le 30 décembre 2022 à 17:49:33 :
Le blasphème devrait être interdit

Le blasphème est une insulte très violente donc oui

Un poids, une infinité de mesures.

Foutez nous la paix avec vos religions les gars, cest tout ce quon demande

Nous prenez pas la tete

  • 1

Données du topic

Auteur
Curieux1459
Date de création
30 décembre 2022 à 17:43:06
Date de suppression
30 décembre 2022 à 17:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323