Les bites plus LARGES que LONGUES
Perso je dirais non tu as déjà trouvé une meuf qui accepte ?
Le 03 janvier 2023 à 23:00:39 :
Le 03 janvier 2023 à 22:59:18 :
Seul moyen de prouver = photo avec metre ruban et aussi pour la longueur interdit d’enfoncerTu peux enfoncer pour une mesure Bone Pressed
et sans enfoncer pour une mesure NBP
Oui et surtout pour les gars gros, BP est une obligation pour avoir la vrai mesure
Le 03 janvier 2023 à 23:01:49 :
Bordel la taille du machin
Perso je dirais non tu as déjà trouvé une meuf qui accepte ?
La photo avec la bouteille de vin est certainement fake
Le 03 janvier 2023 à 23:03:04 :
Le 03 janvier 2023 à 23:01:49 :
Bordel la taille du machin
Perso je dirais non tu as déjà trouvé une meuf qui accepte ?La photo avec la bouteille de vin est certainement fake
Oui c'est sûr et certains que c'est fake
Le 03 janvier 2023 à 23:04:21 bidule9500 a écrit :
j'ai 16 de circonference je trouve pas ca si gros
pareille, moi avec mon 23 X 18 je me sent dans la moyenne stout
Le 03 janvier 2023 à 22:58:51 :
Elles voulaient en mesurer la longueur mais je les arrêtais parce qu'elles allaient mal mesurer puisqu'il est courbé vers le bas comme un robinet.
ça se passe comment concretement quand tu essaies de bz avec ton robinet surdimensionné ?
Je suis obligé de m'allonger sur le dos et elle, couchée sur moi et sur le ventre pour pouvoir se prendre 18 cm de bite en longueur.
Si je ne le fais pas, non seulement elle ne s'en prend que 15,5 cm mais en plus je pourrais me tordre le pénis ( en levrette, si je le fais en missionnaire je lui déchire le vagin et ça fait mal )
EDIT : En résumé je suis obligé de m'allonger et elles de faire des pompes sur moi pour se la prendre correctement et entièrement.
Le 03 janvier 2023 à 23:06:16 :
Elles voulaient en mesurer la longueur mais je les arrêtais parce qu'elles allaient mal mesurer puisqu'il est courbé vers le bas comme un robinet.
ça se passe comment concretement quand tu essaies de bz avec ton robinet surdimensionné ?
Je suis obligé de m'allonger sur le dos et elle, couchée sur moi et sur le ventre pour pouvoir se prendre 18 cm de bite en longueur.
Si je ne le fais pas, non seulement elle n'en prend que 15,5 cm mais en plus je pourrai me tordre le pénis ( en levrette, si je le fais en missionnaire je lui déchire le pénis et ça fait mal )
Le 03 janvier 2023 à 23:09:26 :
Le 03 janvier 2023 à 23:06:16 :
Si je ne le fais pas, non seulement elle n'en prend que 15,5 cm mais en plus je pourrai me tordre le pénis ( en levrette, si je le fais en missionnaire je lui déchire le pénis et ça fait mal )
Ce n'est pas la longueur qui lui déchire le vagin en missionnaire, c'est la courbure de mon pénis vers le bas qui lui fait ça.
Le 03 janvier 2023 à 23:10:43 :
Je note vos queues en mp les kheys! Grosse, petite, poilue, rasée... Faites voir!
C'est envoyé
Données du topic
- Auteur
- NuclearPlant1
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 21:50:27
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 255