Topic de Choffixsanthune :

Tout mes plans cul "daronne" c'est full blanche/gauloise.

Supprimé
  • 1

Vous aussi ?

Et dire qui y a peut ĂŞtre leurs fils ici sur ce forum.

Je suis puceau mĂŞme un cadavre il voudrait pas de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 janvier 2023 Ă  05:24:44 :
Je suis puceau mĂŞme un cadavre il voudrait pas de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Site de rencontre khey.

Une fois j’étais chez une daronne, son fils été dans sa chambre tout du long, je suis quand même allé le saluer, il traînait ici, je vous dis pas l’odeur de sa chambre. Bien sûr j’ai deglingué la dite daronne dans la foulée

Choffixsanthune était un jeune homme puceau qui passait beaucoup de temps sur un forum de discussion de jeux vidéo. Il adorait discuter avec les autres membres et se faire de nouveaux amis. Malheureusement, Choffixsanthune était un mythomane et aimait se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas.

Il racontait à tout le monde sur le forum qu'il couchait avec des femmes mûres et expérimentées. Les autres membres étaient impressionnés et envieux, et Choffixsanthune adorait ça. Il se sentait important et populaire.

Mais un jour, l'un des membres du forum découvrit la vérité. Choffixsanthune n'avait jamais couché avec une seule femme de sa vie. En réalité, il passait toutes ses nuits à coucher avec... son chien !

Le membre du forum le dévoila à tout le monde et Choffixsanthune fut la risée de tous. Il n'était plus considéré comme quelqu'un de cool et de viril, mais comme un loser qui couchait avec son animal domestique.

Choffixsanthune comprit alors que la vérité était toujours préférable à la mythomanie. Il décida de ne plus mentir et de s'accepter tel qu'il était, puceau ou non.

Le 04 janvier 2023 Ă  05:26:55 :
Une fois j’étais chez une daronne, son fils été dans sa chambre tout du long, je suis quand même allé le saluer, il traînait ici, je vous dis pas l’odeur de sa chambre. Bien sûr j’ai deglingué la dite daronne dans la foulée

Sombre...

Sur quelle appli tu les chopes ??
  • 1

Données du topic

Auteur
Choffixsanthune
Date de création
4 janvier 2023 Ă  05:23:32
Date de suppression
4 janvier 2023 Ă  05:55:00
Supprimé par
Modération ou administration