Topic de KurtTrevelyan :

Diacosme est mort ?

  • 1
Ça fait depuis quelques jours que je vois des clés le dire, quelqu'un pour confirmer ? :(
Il n'était pas en doctorat de philo ? :(
Oui , on a fait l'enterrement hier topic clos

Le 07 janvier 2023 à 15:57:39 :
Oui , on a fait l'enterrement hier topic clos

On a bien épinglé le topic de la mort de lorient :)

Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

Le 07 janvier 2023 à 16:00:51 :
Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

:rire:
Mais il avait repris ses etudes non ? D'ailleurs il n'avait pas pris une lourde sentence si je me souviens bien :(

Il est pas devenu bûcheron plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 07 janvier 2023 à 16:02:56 :

Le 07 janvier 2023 à 16:00:51 :
Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

:rire:
Mais il avait repris ses etudes non ? D'ailleurs il n'avait pas pris une lourde sentence si je me souviens bien :(

Sursis + 2.5k d'amende.

Le 07 janvier 2023 à 16:04:41 :
Il est pas devenu bûcheron plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Je ne connais pas son parcours sur le bout des doigts, je demande juste s'il est vraiment mort ou pas :rire:

D'ailleurs dextre le connais irl non ? :(
Un autre aussi mais je ne me souviens pas de son pseudo

Le 07 janvier 2023 à 16:05:40 :

Le 07 janvier 2023 à 16:02:56 :

Le 07 janvier 2023 à 16:00:51 :
Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

:rire:
Mais il avait repris ses etudes non ? D'ailleurs il n'avait pas pris une lourde sentence si je me souviens bien :(

Sursis + 2.5k d'amende.

Ca va , je crois qu'il y a des clés qui ont pris bien plus :hap:

Bon j'aurais au moins essayé d'en avoir le coeur net :(
  • 1

Données du topic

Auteur
KurtTrevelyan
Date de création
7 janvier 2023 à 15:55:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 451