Les activités/hobbies qui plaisent aux filles
- 1
Que la fille se dise ouaw c'est super intéressant, ce type est un yes life à la vie bien occupé et il fait des trucs cools et qui changent ?
Le 07 janvier 2023 à 14:34:22 :
Je fais du théâtre dans plusieurs troupes et je participe à pas mal de spectacles. J'ai remarqué que c'était apprécié par les dames
Et tu en parles comment ?
Par exemple si une fille te demande t'as fait quoi dernièrement, tu dis que le théâtre ?
Le 07 janvier 2023 à 14:35:23 :
Le 07 janvier 2023 à 14:34:22 :
Je fais du théâtre dans plusieurs troupes et je participe à pas mal de spectacles. J'ai remarqué que c'était apprécié par les damesEt tu en parles comment ?
Par exemple si une fille te demande t'as fait quoi dernièrement, tu dis que le théâtre ?
Quand on échange sur nos loisirs je dis que je suis dans pas mal de projets spectacles (stand up, pièces classiques, etc...) et ca engage la conversation sur quelque chose qui me valorise
Une activité où tu es actif/productif du style musique, peinture, bricolage etc...
Les hobbies passifs tels que la lecture, regarder des films etc... ca ne t'apportes rien à leurs yeux.
Ne perdez pas de vue que l'activité que vous faites dois pouvoir dans son inconscient lui évoquer une possibilité de monnayer votre talent.
Si tu lui plais, elle sera intéressée par tes activités, quelles qu'elles soient.
Si tu lui plais pas, elle sera pas intéressée par tes activités, quelles qu'elles soient.
Bonne journée
qlq chose que le mec va apprécier sincèrement
tant qu'il se débrouille à parler de son activité avec passion et intérêt je le respecte et l'admire
Le 07 janvier 2023 à 14:44:28 :
Si tu lui plais, elle sera intéressée par tes activités, quelles qu'elles soient.
Si tu lui plais pas, elle sera pas intéressée par tes activités, quelles qu'elles soient.Bonne journée
Ceci. Vous voyez toujours trop loin avec ces golems que sont les femmes.
Le 07 janvier 2023 à 14:45:26 :
Y'en a vraiment qui choisissent leurs passions en fonction de ce qui plait aux femmes ?
Les cuck, qui pécho jamais mais continuent comme des low
- 1
Données du topic
- Auteur
- wowdragonflight
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 14:31:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15