Topic de Badger667 :

S'engager dans l'armée russe en tant que francais

Aucune idée mais ce qui est sûr c'est que jamais je m'engagerais du côté Ukrainien.

Ni d'aucun côté d'ailleurs, se mêler d'un conflit qui ne nous concernait absolument pas à la base :)

Aya tu vas te retrouver sur le champs de bataille Célestin :rire:
C'est ce que je veux mon frère

Le 04 janvier 2023 à 01:04:02 :
C'est ce que je veux mon frère

Adieu

J'ai commencé mes recherches ainsi qu'un vol pour Moscow et faire un saut de 2 3 jours mais pour l'instant il manque que le logement
Airbnb à bloquer son accès
J'espère qu'on ne va pas venir toquer à 6h à ma porte pour "haute trahison " souhaitez moi bonne chance
Non. Il se foutent de ta gueule et tu seras en première ligne pour te faire buter.

Le 04 janvier 2023 à 01:08:02 :
J'espère qu'on ne va pas venir toquer à 6h à ma porte pour "haute trahison " souhaitez moi bonne chance

T inquiète tout le monde s en fout,et surtout le gouvernement.ca fera un RSA en moins grace au arme occidentale et ça sa n a pas de prix.

Je n'ai jamais touché un RSA de ma vie
Je paye 3000€ d'impôts environ par an

Je pense que je vais manquer à la France mais bon tranquille il faut bien se battre pour son idéal et qu'importe le prix

Kessiabatar

J'en doute le reuf tu dois sûrement n'avoir jamais touché un calibre de ta vie mais oui tu dois pouvoir me battre sur call of

Possible il me semble oui, même si fortement déconseillé, à condition d'être russophone je pense.

Possible aussi d'entrer dans une compagnie de cosaques.

Je signale pour tentative de suicide

Oui mais faut parler Russe.

Après en ces temps je n'ai aucune idée si ils continuent à engager des étrangers.

Frêle comme t est,tu servira de sexdoll au troupes de warner.ils ont besoin de réconfort en ces temps difficiles.
Vue que tu sera un français donc occidentale tu va être traité plus sévèrement la bas limite si tu survis à ça tes un bosse khey
Ça va merci pour vos réponses
Vas y clé c'est safe la Russie c’est la deuxième armée du monde, t’as rien à craindre :ok:
Tu serviras à déminer. Ou pour le dîner...

Données du topic

Auteur
Badger667
Date de création
4 janvier 2023 à 01:01:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 86