[TINDER] J'ai testé le profil magique du FOROUM
Comment vous faites pour être gênant/vous chier dessus avec des meufs ouvertes qui vous abordent et qui ont de l'esprit ?
C'était gagné dès le départ et lop gache tout à chaque message.
Heureusement qu'elle a l'air d'avoir faim, et encore je ne suis plus sjr que ça suffise.
Le 04 janvier 2023 à 01:24:38 :
Le 04 janvier 2023 à 01:22:30 :
Moi je vais me coucher en tout cas bon courage l'auteur, et vas-y Franco maintenant je pense qu'une discussion à 1h30 du matin ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps
Pas encore lu la reste du topic mais si là elle t'a pas unmatch je comprend pas
edit: ah ok elle a l'air d'avoir faim ou d'avoir beaucoup d'auto-dérision par contre pas sûr que ça mène à quelque chose
Le 04 janvier 2023 à 02:19:34 :
Comment vous faites pour être gênant/vous chier dessus avec des meufs ouvertes qui vous abordent et qui ont de l'esprit ?C'était gagné dès le départ et lop gache tout à chaque message.
Heureusement qu'elle a l'air d'avoir faim, et encore je ne suis plus sjr que ça suffise.
De toute manière, l'op va aller se coucher, demain la libido de la fille aura chuté et elle le ghostera.
Plutôt propre l'op, je n'aurais pas envoyer des messages aussi provoc' après (à partir de "avec ce que je vais te mettre")
Mais bon, si elle acquiesce, c'est gagné du coup, bg, ça se voit que tu sais bien gérer sur les appli
Le 04 janvier 2023 à 02:24:29 :
Plutôt propre l'op, je n'aurais pas envoyer des messages aussi provoc' après (à partir de "avec ce que je vais te mettre")Mais bon, si elle acquiesce, c'est gagné du coup, bg, ça se voit que tu sais bien gérer sur les appli
Oui, j'y vais en mode bas les couilles.
Le 04 janvier 2023 à 02:24:29 :
Plutôt propre l'op, je n'aurais pas envoyer des messages aussi provoc' après (à partir de "avec ce que je vais te mettre")Mais bon, si elle acquiesce, c'est gagné du coup, bg, ça se voit que tu sais bien gérer sur les appli
Bien gerer sur les appli c'est juste etre un chad bg hein.
Tu peux dire ce que tu veux a une meuf du moment que tu fais partie des 3% tu la gere, sinon c le ghost.
Cf la redpill sur le fake profil d'un chad bg qui disait ouvertement sur son profil que c etait un ex-pedo. Les meufs lui ont toutes pardonnées dans l'espoir qu'il leur casse les pattes arrieres
Le 04 janvier 2023 à 11:19:59 :
Il faudra assumer et j’espère que tu as ce qu’il faut
Je suis absolument hors-norme, une aberration statistique
Le 04 janvier 2023 à 11:20:31 :
Bravo tu as été son clown du matin, son divertissement de la journée, mais elle a 50 Chad à côté et tu n'auras pas un RDV
C'était cette nuit la conv, et là elle répond à 5h du mat petit guignolin
Le 04 janvier 2023 à 11:27:07 :
Je vais essayer la bio, je suis sur que ça à ses chances
Tient nous informé
L'OP tu compte un jour te poser ? Pourrait tu faire de ce genre de fille la mère de tes enfants ? Simple question sans jugements aucun
Nous sommes radicalement opposé avec ma copine je suis son premier copain et elle a 23 ans c'est très important pour elle (et pour moi) d'attendre avant le sexe pour ensuite se faire très plaisir dans une relation vraiment sérieuse
Le 04 janvier 2023 à 11:28:14 :
L'OP tu compte un jour te poser ? Pourrait tu faire de ce genre de fille la mère de tes enfants ? Simple question sans jugements aucunNous sommes radicalement opposé avec ma copine je suis son premier copain et elle a 23 ans c'est très important pour elle (et pour moi) d'attendre avant le sexe pour ensuite se faire très plaisir dans une relation vraiment sérieuse
Tu as de la chance clé
Le 04 janvier 2023 à 11:27:41 :
Des idées de réponse les clés ?
Dit lui que ca sert a rien de parler 10 ans et que si elle veux les réponses a ses questions va falloir vous rencontrez
Données du topic
- Auteur
- StanGetz
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 00:55:40
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175