Topic de HeritierLatin :

J'ai une personnalité chaotique

• 1

Je suis très lunatique, et je fais tout le temps des conneries :rire:

Pendant le confinement, je marchais la nuit pendant des heures habillé très classe, si je me faisais arrêter, je racontais que je taffais dans un hôtel et que je rentrais :rire:

Je m'amuse parfois à m'incruster dans des soirées où je connais qu'une personne, et à mentir sur mon identité/m'inventer un alterego :rire:

Parfois je fais du second degré mais les gens me prennent au premier degré, donc je suis obligé de faire comme si j'avais dit la vérité pour pas briser la blague :rire:

Quand je discute avec quelqu'un, je peux pas m'empêcher d'imiter son accent :rire:

Quand je vais à Paris , je demande mon chemin et je pose des questions aux passant en anglais avec des accents étranges, en mentant sur mon origine et mon nom :rire:

Je suis le seul à faire des trucs pareil ?

Pendant les TD à l'Université, quand je n'avais pas à les préparer à l'avance, je trouver les réponses pendant la correction pour uniquement passer pour le bon élève :rire:

Après des oraux, les profs demandent parfois si on a des commentaires, il m'est arrivé de faire des commentaires de plusieurs minutes sans rien avoir écouté et où je ne disais substantiellement rien :rire:

Quand j'avais 14-16 ans je fesais ce genre de choses

Quand quelqu'un est trop impliqué politiquement, je vais défendre corps et âme l'extrême opposé pour lui casser les couilles :rire:

Pendant toute une année d'université, je venais à chaque soirée déguisée (à thème) en costard, peu importe le thème :rire:

Le 08 janvier 2023 à 01:16:07 :

J'ai bientôt 21 et je continue à le faire à fond

Le 08 janvier 2023 à 01:20:10 :

Ta bien raison je me marrer bien à cette époque

Le 08 janvier 2023 à 01:25:34 :

Le 08 janvier 2023 à 01:20:10 :

Ta bien raison je me marrer bien à cette époque

C'est le plus important

Un truc que je fais régulièrement est de photobomb ou vidéobomb les inconnus, c'est à dire s'incruster sur les photos et les vidéos
Je l'ai tellement fait que des potes à moi m'ont trouvé sur des Instagram de meuf qu'ils avaient pécho :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
HeritierLatin
Date de création
8 janvier 2023 à 01:10:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 183