Topic de 3sdg45g6st7gf :

Alain Soral a un cancer

Supprimé

Le 25 janvier 2023 à 06:55:27 :

Le 25 janvier 2023 à 06:51:09 :

Le 25 janvier 2023 à 06:47:19 :

Le 25 janvier 2023 à 06:43:40 :

Le 03 janvier 2023 à 11:09:14 :
vous pensez qu'il a inventé ça pour s'attirer la clémence des juges ou que c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ja justice peut aisément verifier pour ses opérations à venir

Ouais elle pourra aussi aisément vérifier si il était stressé et cancéreux quand il parlait de Stéphane Guillon avec son Tee-shirt "Guillon j'ai baisé ta femme", quand il parlait de Mafessoli, quand il disait que Begbeider avait fait caca, quand il insultant et surnommait Jean Robin "Jean Rabbin", quand il parlait de Caroline Fourest, de Vincent Lapierre, quand il a envoyé un mail à Laibi après la mort de son gamin, quand il clashait Louanne, Joeystarr, le Débrancheur, Boris Le Lay, quand il a foutu des droites à Conversano, etc etc etc

Son cancer l'a rendu sacrément nerveux pendant de très nombreuses années dis-donc

Maffesoli est un cuistre qui donne des leçons de morale à tous les réactionnaires qu'ils traitent d'aigris tout en étant un minable candaule dans sa vie privée. Il mérite.
Puis Lapierre, c'est carrément BFM TV et Pfizer TV sa chaîne Youtube maintenant...
A part les histoires avec Laïbi et Tepa qui sont inexcusables, y a rien qui me choque dans ta liste.

Afficher Muriel Cousin qui a rien demandé en disant que c'était littéralement une traînée sur laquelle "tout le monde était passé" à l'époque... Qu'il ait un problème avec Guillon ok, mais sa femme n'a rien avoir dans ces histoires.

Pareil pour Lapierre, pourquoi se vanter d'avoir baisé la mère de sa fille ?

Conversano, on aime ou on aime pas (je ne le supporte pas), mais d'où tu mets des droites à ton interlocuteur en plein débat filmé ?

Conversano voulait que Soral le frappe pour prouver qu'il était pas crédible, il était venu pour ça.
Il a fait que l'insulter et lui hurler dessus. Tu mets Papacito ou n'importe quel autre droitard en face, ça finit pareil.
Et Lapierre, il a ragé parce que Vincent a fait une vidéo de 2 heures façon confessionnal où il démonte Soral de bout en bout.

Les deux antisismiques qui choppent un cancer au même moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Le 25 janvier 2023 à 07:02:34 :

Le 25 janvier 2023 à 07:00:09 :

Le 25 janvier 2023 à 06:55:16 :

Le 25 janvier 2023 à 06:47:19 :

> Le 25 janvier 2023 à 06:43:40 :

>> Le 03 janvier 2023 à 11:09:14 :

> >vous pensez qu'il a inventé ça pour s'attirer la clémence des juges ou que c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Ja justice peut aisément verifier pour ses opérations à venir

Ouais elle pourra aussi aisément vérifier si il était stressé et cancéreux quand il parlait de Stéphane Guillon avec son Tee-shirt "Guillon j'ai baisé ta femme", quand il parlait de Mafessoli, quand il disait que Begbeider avait fait caca, quand il insultant et surnommait Jean Robin "Jean Rabbin", quand il parlait de Caroline Fourest, de Vincent Lapierre, quand il a envoyé un mail à Laibi après la mort de son gamin, quand il clashait Louanne, Joeystarr, le Débrancheur, Boris Le Lay, quand il a foutu des droites à Conversano, etc etc etc

Son cancer l'a rendu sacrément nerveux pendant de très nombreuses années dis-donc

Maffesoli est un cuistre qui donne des leçons de morale à tous les réactionnaires qu'ils traitent d'aigris tout en étant un minable candaule dans sa vie privée. Il mérite.
Puis Lapierre, c'est carrément BFM TV et Pfizer TV sa chaîne Youtube maintenant...
A part les histoires avec Laïbi et Tepa qui sont inexcusables, y a rien qui me choque dans ta liste.

Ouais Guillon ça te choque pas. Genre demain un mec se met à imprimer un Tee-shirt avec "J'ai baisé la femme de Célestin" tu trouveras ça normal.
La politique selon le 18-25. :rire:

De toute façon j'ai fait une liste succincte, des embrouilles il en a tellement d'autres bordel. Même avec sa partenaire au sein d'ER Marion Sigaud et ses anciens amis, c'est un mec à Drama.

Guillon est une merde donneuse de leçons façonnée par Anal+, on est sur un cas à la Maffesoli.
Marion Sigaud, je comprends bien la source de l'embrouille, ils avaient rien à faire ensemble dès le départ, Soral est un dragueur de rue qui a toujours défendu les intellos un peu libertins (style Matzneff) tandis que Sigaud est aussi puritaine qu'une protestante, ça pouvait pas coller.
En soi, elle a rien fait de mal cela dit et ça aurait dû se régler en privé.

Matzneff n'est pas qu'un "intello libertin", c'est un pédophile qui se vante dans ses livres de sodomiser des enfants de 12 ans.

Peu importe le cas Matzneff, pour Sigaud, un mec qui baise des majeures dans tous les sens c'est déjà l'antéchrist. Sa place était plus chez Civitas que chez Soral.

Le 25 janvier 2023 à 07:04:55 :

Le 25 janvier 2023 à 06:55:16 :

> Le 25 janvier 2023 à 06:47:19 :

>> Le 25 janvier 2023 à 06:43:40 :

> >> Le 03 janvier 2023 à 11:09:14 :

> > >vous pensez qu'il a inventé ça pour s'attirer la clémence des juges ou que c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Ja justice peut aisément verifier pour ses opérations à venir

>

>

>

> Ouais elle pourra aussi aisément vérifier si il était stressé et cancéreux quand il parlait de Stéphane Guillon avec son Tee-shirt "Guillon j'ai baisé ta femme", quand il parlait de Mafessoli, quand il disait que Begbeider avait fait caca, quand il insultant et surnommait Jean Robin "Jean Rabbin", quand il parlait de Caroline Fourest, de Vincent Lapierre, quand il a envoyé un mail à Laibi après la mort de son gamin, quand il clashait Louanne, Joeystarr, le Débrancheur, Boris Le Lay, quand il a foutu des droites à Conversano, etc etc etc

>

> Son cancer l'a rendu sacrément nerveux pendant de très nombreuses années dis-donc

Ouais Guillon ça te choque pas. Genre demain un mec se met à imprimer un Tee-shirt avec "J'ai baisé la femme de Célestin" tu trouveras ça normal.
La politique selon le 18-25. :rire:

De toute façon j'ai fait une liste succincte, des embrouilles il en a tellement d'autres bordel. Même avec sa partenaire au sein d'ER Marion Sigaud et ses anciens amis, c'est un mec à Drama.

Guillon est une merde donneuse de leçons façonnée par Anal+, on est sur un cas à la Maffesoli.
Marion Sigaud, je comprends bien la source de l'embrouille, ils avaient rien à faire ensemble dès le départ, Soral est un dragueur de rue qui a toujours défendu les intellos un peu libertins (style Matzneff) tandis que Sigaud est aussi puritaine qu'une protestante, ça pouvait pas coller.

Matzneff n'est pas qu'un "intello libertin", c'est un pédophile qui se vante dans ses livres de sodomiser des enfants de 12 ans.

Peu importe le cas Matzneff, pour Sigaud, un mec qui baise des majeures dans tous les sens c'est déjà l'antéchrist. Sa place était plus chez Civitas que chez Soral.

Peu importe ? Euh en fait non, puisque c'est la raison principale qui a poussé Marion Sigaut à quitter E&R. Evidemment qu'elle n'ignorait pas le passé de dragueur de Soral puisque le mec a presque bâti sa "légende" dessus, elle pouvait s'accommoder du fait que ça soit un queutard, mais le fait que Soral prenne la défense inconditionnelle (allez savoir pourquoi d'ailleurs) d'un pédocriminel était inacceptable pour elle, et c'est tout à fait normal.

Le 03 janvier 2023 à 11:13:00 :
Le 25 janvier 2023 à 07:12:23 :

Le 25 janvier 2023 à 07:08:20 :

Le 25 janvier 2023 à 07:04:55 :

> Le 25 janvier 2023 à 06:55:16 :

>> Le 25 janvier 2023 à 06:51:09 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 06:47:19 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 06:43:40 :

> > > >> Le 03 janvier 2023 à 11:09:14 :

> > > > >vous pensez qu'il a inventé ça pour s'attirer la clémence des juges ou que c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Ja justice peut aisément verifier pour ses opérations à venir

> > >

> > >

> > >

> > > Ouais elle pourra aussi aisément vérifier si il était stressé et cancéreux quand il parlait de Stéphane Guillon avec son Tee-shirt "Guillon j'ai baisé ta femme", quand il parlait de Mafessoli, quand il disait que Begbeider avait fait caca, quand il insultant et surnommait Jean Robin "Jean Rabbin", quand il parlait de Caroline Fourest, de Vincent Lapierre, quand il a envoyé un mail à Laibi après la mort de son gamin, quand il clashait Louanne, Joeystarr, le Débrancheur, Boris Le Lay, quand il a foutu des droites à Conversano, etc etc etc

> > >

> > > Son cancer l'a rendu sacrément nerveux pendant de très nombreuses années dis-donc

> >

> > Maffesoli est un cuistre qui donne des leçons de morale à tous les réactionnaires qu'ils traitent d'aigris tout en étant un minable candaule dans sa vie privée. Il mérite.

> > Puis Lapierre, c'est carrément BFM TV et Pfizer TV sa chaîne Youtube maintenant...

> > A part les histoires avec Laïbi et Tepa qui sont inexcusables, y a rien qui me choque dans ta liste.

>

>

> Ouais Guillon ça te choque pas. Genre demain un mec se met à imprimer un Tee-shirt avec "J'ai baisé la femme de Célestin" tu trouveras ça normal.

> La politique selon le 18-25. :rire:

>

> De toute façon j'ai fait une liste succincte, des embrouilles il en a tellement d'autres bordel. Même avec sa partenaire au sein d'ER Marion Sigaud et ses anciens amis, c'est un mec à Drama.

Peu importe ? Euh en fait non, puisque c'est la raison principale qui a poussé Marion Sigaut à quitter E&R. Evidemment qu'elle n'ignorait pas le passé de dragueur de Soral puisque le mec a presque bâti sa "légende" dessus, elle pouvait s'accommoder du fait que ça soit un queutard, mais le que Soral prenne la défense inconditionnel d'un pédocriminel était inacceptable pour elle, et on c'est tout à fait normal.

Les femmes qui se disent victimes de Matzneff et plus précisément celle qui a écrit un bouquin avaient déjà atteint la majorité sexuelle au début de leur relation donc je pense pas que c'était un pédocriminel compulsif à Jack Lang.
Cela dit, je m'en fous de Matzneff perso et j'ai jamais compris la cote de popularité qu'il avait auprès de la Nouvelle Droite et de Soral, même Alain de Benoist l'a défendu de bout en bout.
C'est sûrement la russophilie aveugle de Soral et de Benoist qui les pousse à le défendre.

Dans ses bouquins et journaux intimes il parle des enfants qu'il sodomisait durant ses voyages aux Philippines, de petits garçons qui avaient parfois 8, 9, 10 ans. Ce gars un est un putain de pédo !

Le 25 janvier 2023 à 07:15:32 :

> > > Maffesoli est un cuistre qui donne des leçons de morale à tous les réactionnaires qu'ils traitent d'aigris tout en étant un minable candaule dans sa vie privée. Il mérite.

> > > Puis Lapierre, c'est carrément BFM TV et Pfizer TV sa chaîne Youtube maintenant...

> > > A part les histoires avec Laïbi et Tepa qui sont inexcusables, y a rien qui me choque dans ta liste.

> >

> >

> > Ouais Guillon ça te choque pas. Genre demain un mec se met à imprimer un Tee-shirt avec "J'ai baisé la femme de Célestin" tu trouveras ça normal.

> > La politique selon le 18-25. :rire:

> >

> > De toute façon j'ai fait une liste succincte, des embrouilles il en a tellement d'autres bordel. Même avec sa partenaire au sein d'ER Marion Sigaud et ses anciens amis, c'est un mec à Drama.

>

> Guillon est une merde donneuse de leçons façonnée par Anal+, on est sur un cas à la Maffesoli.

> Marion Sigaud, je comprends bien la source de l'embrouille, ils avaient rien à faire ensemble dès le départ, Soral est un dragueur de rue qui a toujours défendu les intellos un peu libertins (style Matzneff) tandis que Sigaud est aussi puritaine qu'une protestante, ça pouvait pas coller.

> En soi, elle a rien fait de mal cela dit et ça aurait dû se régler en privé.

Peu importe ? Euh en fait non, puisque c'est la raison principale qui a poussé Marion Sigaut à quitter E&R. Evidemment qu'elle n'ignorait pas le passé de dragueur de Soral puisque le mec a presque bâti sa "légende" dessus, elle pouvait s'accommoder du fait que ça soit un queutard, mais le que Soral prenne la défense inconditionnel d'un pédocriminel était inacceptable pour elle, et on c'est tout à fait normal.

Les femmes qui se disent victimes de Matzneff et plus précisément celle qui a écrit un bouquin avaient déjà atteint la majorité sexuelle au début de leur relation donc je pense pas que c'était un pédocriminel compulsif à Jack Lang.
Cela dit, je m'en fous de Matzneff perso et j'ai jamais compris la cote de popularité qu'il avait auprès de la Nouvelle Droite et de Soral, même Alain de Benoist l'a défendu de bout en bout.
C'est sûrement la russophilie aveugle de Soral et de Benoist qui les pousse à le défendre.

Dans ses bouquins et journaux intimes il parle des enfants qu'il sodomisait durant ses voyages aux Philippines, de petits garçons qui avaient parfois 8, 9, 10 ans. Ce gars un est un putain de pédo !

Il faudrait que je lise les extraits dont tu parles.
Matzneff n'est pas un modèle pour moi, t'inquiète pas pour ça.

+ J'espère que c'est fake :-(

Le motif de la plainte bordel

Ce monde

Le 25 janvier 2023 à 07:59:35 :
PrincesseFaputa
PrincesseFaputa
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 janvier 2023 à 03:57:21
Le 15 janvier 2023 à 03:51:33 :
Si il a vraiment un cancer il est foutu. Opération ou pas.

Y a des cancers qui se soignent facilement

Exa

Et il y en a qui restent trop sur ce forum …

Données du topic

Auteur
3sdg45g6st7gf
Date de création
3 janvier 2023 à 11:07:28
Date de suppression
25 janvier 2023 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC