Ma copine m'a trompé avec Koba la D
- 1
et voilà de quoi commencer l'année en beauté.
Ma femme est attaché de presse. Elle travaille beaucoup pour des maisons de disque, label, Entertainment, en ce moment elle supervise des collaborations entre marque de luxe et personnalités publiques. On a un appart familial dans le centre de paris qui appartient à sa mère, on parlait de faire un enfant depuis quelques mois. Hier elle passait nouvel an avec le taf comme d'habitude pour un évènement de "branding" je ne sais quoi, moi je suis pas trop branché sorties, mais bon je lui fais confiance, ça s'est toujours bien passé.
Mais elle est rentrée ce matin à 7h du mat en pleurs, en m'avouant qu'elle avait couché avec ce mec pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/shorts/0rL-OadEzqY
bref vraiment le fond du panier moi je n'écoute pas du tout ce style musical et même pour elle, c'est la plèbe, bourgeoise parisienne sur plusieurs générations, famille dans le milieu télé divertissement... moi gros no life à côté enfin bref !!!
Je suis détruit, dégoûté, je me sens salis. Rien que les paroles de ce mec, détestable, hideux sur la façon de parler des femmes, 'elles veulent toutes baiser avec moi...' j'ai confronté ma compagne à ce niveau-là et le truc qui m'exècre encore plus, c'est qu'elle défend ce fumier, elle prétend qu'il n'est pas comme dans ses chansons, beaucoup plus doux, beaucoup plus cultivé...
Et croyez-le ou non les kheys, mais ce qui me dégoûte le plus c'est vraiment le fait que ce soit un parvenu (je suis dentiste, j'ai bossé pour avoir ce que j'ai) de cité qui ait souillé ma femme. Un pur escroc, quoi ! Elle m'a juré qu'ils avaient mis une capote mais quand j'ai voulu toucher pour vérifier elle s'est écartée bien évidemment. Donc je n'ai plus du tout confiance, ça remet en cause toutes nos perspectives d'avenir alors que celui qui nous était promis était brillant, familles aisées, belles situations, beaux projets...
Bref écœuré, sidéré, je sais même pas quoi faire, j'ai tellement honte d'avouer les causes d'une potentielle séparation que je n'aurais en fait même pas les couilles de l'annoncer à nos proches et j'ai l'impression que ma compagne le sait et en joue !
Le pire c'est qu'elle sera amené à revoir ce cassos pour son taf même si elle dit pour me rassurer qu'elle va essayer de refiler le projet à quelqu'un d'autre, de toute façon le mal est fait. Je me tourne vers vous parce que c'est l'humiliation IRL d'en parler. Même ici mais au moins je suis anonyme.
Est-ce que je plaque tous les kheys ? Est-ce que je fous tout nos projets ensemble ? On est ensemble depuis 7 ans on a tout vécu ensemble. Maintenant les détails de l'acte me restent en travers de la gorge, je n'ai pas arrêté d'insister donc elle a fini par craquer, elle m'a dit tout ce qu'il lui avait fait. Franchement c'est le premier de l'an et je suis paumé les kheys. Paumé !
Elle lui a fait quoi du coup ? Pomped ? Doggy?
Quitte la bien évidemment en l'exposant au maximum à tes proches.
Casse lui la gueule + quitte la
sinon fake
Le 03 janvier 2023 à 10:23:01 :
Casse lui la gueule + quitte lasinon fake
Si j'étais lui j'irai voir irl le fdp
Tu as tes propres limites. Si pour toi etre un cuck est acceptable et ton fantasme garde la.
Si pour toi c'est une des plus grosse limite dégage la.
Tu ne seras jamais heureux avec et a la moindre dispute ca va revenir.
Tu trouvera mieux et plus saine ! Par contre que ce soit quelqu'un de connue ou pas ca ne change pas vraiment le probleme si ? a te lire on a presque l'impression que si elle avait couché avec le pape des dentiste cétait bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- LieutenantVagin
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 10:18:20
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7