[REDPILL] BMG ? La vie est un PUTAIN d'open WORLD
Le 07 janvier 2023 à 21:52:29 :
Encore plus avec un passeport européen
Tu peux juste aller dans plein de pays et faire des trucs, sans problèmeIl faut juste vivre sa vie et pas attendre comme un des parasites d'ici
T'as raison khey, l'objectif ultime c'est de devenir tant yes life que je ne remets plus jamais les pieds ici
Le 07 janvier 2023 à 21:55:04 :
L'op qui joue à Shenmue IRLNon en sah c'est cool l'op si tu multiplie ce genre d'initiatives, tu es content d'avoir taper la discute et le gars est content de voir que les gens apprécient sa musique
Merci mon khey, je tenais à rappeler que porter ses couilles dans la vie permet de percer la solitude
Le 07 janvier 2023 à 21:49:21 :
J'étais à la gare en train de déprimer, quand tout à coup, j'entends un son de piano
Etant samedi, je me dis que tant pis, je vais aller voir ce qui se passe, j'ai le temps
Là je vois un giga chad qui tape des œuvres style Fantaisie impromptue sans pression
Donc là je me dis, "Et si j'allais lui parler"
Résultat je lui ai dis qu'il savait super bien jouer et je lui ai posé plein de question sur le piano
Bordel la vie est un open world, vous avez juste 0 couilles les kheys
Tu as 0 couilles, ayaaa, je te rapelle que c'est toi qui déprime et va parler à un inconnu qui fait du piano, qui te mog, et en plus tu n'a pas l'aire de faire grand chose de ta vie
Le 07 janvier 2023 à 21:51:05 :
This bordel
l’autre jour j’ai vu une meuf super jolie, je lui ai demandé si elle voulait baiser avec moi.
Bon elle m’a dit non, mais les kheys si elle avait dit oui, j’aurais baisé.
Une chance sur deux
Le 07 janvier 2023 à 21:58:19 :
J'étais à la gare en train de déprimer, quand tout à coup, j'entends un son de piano
Etant samedi, je me dis que tant pis, je vais aller voir ce qui se passe, j'ai le temps
Là je vois un giga chad qui tape des œuvres style Fantaisie impromptue sans pression
Résultat je lui ai dis qu'il savait super bien jouer et je lui ai posé plein de question sur le piano
Tu as 0 couilles, ayaaa, je te rapelle que c'est toi qui déprime et va parler à un inconnu qui fait du piano, qui te mog, et en plus tu n'a pas l'aire de faire grand chose de ta vie
Not ready le gelem, ça va taper des Hungarian Rhapsody N°6 sans pression
Le 07 janvier 2023 à 21:59:42 :
Le 07 janvier 2023 à 21:58:19 :
Not ready le gelem, ça va taper des Hungarian Rhapsody N°6 sans pression
Oui oui mais pour l'instant tu es une merde, stop cope le déca gelem c'est toi le low dopamine à circuit de récompense explosé qui se fait mog par un random à la gare.
Données du topic
- Auteur
- PPLMAX2
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 21:49:21
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33