Topic de Velopolitain :

[FILLE] Je lui demande son numéro, me le donne mais me dit qu’elle a un copain

  • 1

Alors voilà les kheys, j’ai demandé à une fille de mon boulot sur qui j’avais des vues son numéro, je voyais des signes d’intérêt. Elle me l’a donné tout en me demandant pourquoi c’était, je lui ai dis pour être en contact en dehors du boulot et m’a précisé « j’ai un copain au cas où » mais elle me l’a quand même filé :)

Sauf que j’avais une forte impression de l’intéressé, dans son regard, dans son langage corporel donc je suis un peu perdu, j’ai trouvé en plus sur ses RS une image qu’elle a liké y a 2 mois d’un meme avec marqué « Your ex » avec l’image d’un sac poubelle donc ça me laisse dubitatif :(
Selon vous ça peut-être vrai ou ça peut-être du shit test ?

si elle a un copain ne tente rien car meme si elle est intéressé elle te fera la meme chose dans le futur si tu finis avec
Je suis bien d’accord avec ce principe mais c’est sur la véracité de ses propos sur lesquels j’émets des doutes :(
Elle prévoit l'avenir c'est tout, là elle a un copain, mais demain peut être qu'elle en aura plus
Si elle t'a filé son numéro elle est pas débile elle sait ce que tu veux

Son message :

"C'est pas parcequ'il y a un goal que tu peut pas marquer"

Le 01 janvier 2023 à 13:16:38 :
Je suis bien d’accord avec ce principe mais c’est sur la véracité de ses propos sur lesquels j’émets des doutes :(

Je veux pas être défaitiste mais si :

- elle dit la vérité et qu'elle est intéressée par toi, ce n'est pas une femme de confiance.
- elle ment, c'est qu'elle veut mettre les choses au clair avec toi pour te faire comprendre que tu serais juste un pote :/

Après si ça se trouve elle a juste dit ça comme ça sans y penser, et on sur-interprete tout haha

Les femmes peuvent avoir un nombre de contacts impressionnant ... là par erreur j'ai synchronisé mon tel avec un compte de ma femme (vraiment par erreur / sans le vouloir no fake ça me fait plus chier qu'autre chose maintenant ...), qui ne m'a à priori jamais trompé mais ... putain des dizaines et des dizaines de contacts - la plupart professionnels certes mais quand même ... plein, plein de mecs dont j'ignore l'existence.
C'est presque naturel pour elles de multiplier les contacts et elles sont pas débiles elles savent bien ce que les hommes cherchent... être en couple les empêche pas de se faire une petite côterie "au cas ou" ou pour avancer socialement.

Le 01 janvier 2023 à 13:18:20 :
Elle prévoit l'avenir c'est tout, là elle a un copain, mais demain peut être qu'elle en aura plus
Si elle t'a filé son numéro elle est pas débile elle sait ce que tu veux

C’est ce que je me dis aussi, mais elle se sentait peut-être obligé de me filer son numéro vu qu’on est amener à se voir au boulot ?

Le 01 janvier 2023 à 13:21:59 :

Le 01 janvier 2023 à 13:16:38 :
Je suis bien d’accord avec ce principe mais c’est sur la véracité de ses propos sur lesquels j’émets des doutes :(

Je veux pas être défaitiste mais si :

- elle dit la vérité et qu'elle est intéressée par toi, ce n'est pas une femme de confiance.
- elle ment, c'est qu'elle veut mettre les choses au clair avec toi pour te faire comprendre que tu serais juste un pote :/

Après si ça se trouve elle a juste dit ça comme ça sans y penser, et on sur-interprete tout haha

Elle écrivait son numéro sur un bout de papier quand je lui demandé et elle disait à la fin et en me le donnant que « mais j’ai un copain hein » :)
C’est pour ça que j’ai cette impression de shit test, je l’ai pas encore contacté le temps de mûrir ma réflexion

Elle écrivait son numéro sur un bout de papier quand je lui demandé et elle disait à la fin et en me le donnant que « mais j’ai un copain hein » :)
C’est pour ça que j’ai cette impression de shit test, je l’ai pas encore contacté le temps de mûrir ma réflexion

Je sais pas trop parce que je connais pas le profil de la meuf. Mais ça peut-être un test pour voir si tu es motivé. Après si cette hypothèse est vraie (ce dont je doute serieusement) je ne pense pas que ça soit une bonne personne car c'est du pur narcissisme.

Ce qui est sûr c'est de pas envoyer un message de suite attends un bon moment ou alors tu peux tenter un bonne année vu que c'est le moment (c'est soft, corpo, tu te mouilles pas trop et c'est un bon moyen de lancer la discute je pense)

Le 01 janvier 2023 à 13:30:48 :

Elle écrivait son numéro sur un bout de papier quand je lui demandé et elle disait à la fin et en me le donnant que « mais j’ai un copain hein » :)
C’est pour ça que j’ai cette impression de shit test, je l’ai pas encore contacté le temps de mûrir ma réflexion

Je sais pas trop parce que je connais pas le profil de la meuf. Mais ça peut-être un test pour voir si tu es motivé. Après si cette hypothèse est vraie (ce dont je doute serieusement) je ne pense pas que ça soit une bonne personne car c'est du pur narcissisme.

Ce qui est sûr c'est de pas envoyer un message de suite attends un bon moment ou alors tu peux tenter un bonne année vu que c'est le moment (c'est soft, corpo, tu te mouilles pas trop et c'est un bon moyen de lancer la discute je pense)

J’avais cherché avant de faire le topic, d’autres topic qui évoquait les shit test, la fille est loin d’être la populaire, quasi pas sûr les RS, peu d’amis, peu de like sur ses photos, j’ai cette grosse impression qu’elle est introvertie mais qu’avec moi elle jouait du regard. J’avais ce gros ressenti qu’avec elle ça allait être « facile » du moins clairement possible, j’suis un peu tombé de haut hier mais j’essaye de me rassurer quand même…

Le 01 janvier 2023 à 13:13:57 :
Alors voilà les kheys, j’ai demandé à une fille de mon boulot sur qui j’avais des vues son numéro, je voyais des signes d’intérêt. Elle me l’a donné tout en me demandant pourquoi c’était, je lui ai dis pour être en contact en dehors du boulot et m’a précisé « j’ai un copain au cas où » mais elle me l’a quand même filé :)

Archi, mais archi mort

Elle te l'a juste donné en tant que collègue khey désolé
C’est un truc que j’ai bredouillé, je sais plus si c’est exactement comme ça que ça s’est passé mais oui dans la finalité, elle me l’a donné mais m’a dit « J’ai un copain » et j’ai répondu un truc du style « Ah, tu penses que c’est pour ça ? » mais bon je me vois mal l’a recontacter quand même maintenant avec ce que tu me dis, je reste intimement persuadé qu’elle n’a personne mais bon au mieux c’est un shit test et au pire c’est un râteau

Je vais quand même tenter car j’y crois malgré tout, et qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Dans mon premier sms (que je n’ai pas encore envoyé) je compte lui proposer si elle est dispo un soir dans la semaine (ou directement un soir précisément) pour boire un verre et pouvoir se parler hors du boulot (qui nous empêchait de pouvoir se parler vraiment en faite au final).

Et je voulais savoir, pour pas trop faire forceur, si je reprecise bien dedans que j’ai bien entendu ce qu’elle m’a dit quand elle m’a donné son numéro ? Ou bien j’attend déjà sa réponse, et que si elle me reparle (chose certaine) du fait qu’elle est en couple je fais en sorte de lui montrer que je m’en fou et que je veux quand même pouvoir lui parler

  • 1

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
1 janvier 2023 à 13:13:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 89