Elle doit rentrer avant minuit
Je l'invite à boire un verre + dîner. Je sens qu'il y aura pas de fuck session. Il faut que je trouve un truc pour la ramener chez moi
Le 07 janvier 2023 à 08:21:01 :C'est un guet-apens vient pas
Le 07 janvier 2023 à 08:20:14 :Les meufs de Grigny c'est les pires embrouilles possible
Bah ouais j'ai pas envie qu'elle ramène tout Grigny car je lui ai demandé de venir chez moi
J'annule ?
Elle est fraîche et il ya un bon feeling
Le 07 janvier 2023 à 08:22:45 :J'annule ?Elle est fraîche et il ya un bon feeling
Le 07 janvier 2023 à 08:22:45 :J'annule ?
Oui
Tu vas la récupérer à Grigny directement ? Tu comptes l'emmener ou pour boire un verre ?
Si tu veux la fucksession et qu'elle est open faut pas que tu fasses un date trop long
Le 07 janvier 2023 à 08:25:31 :Tu vas la récupérer à Grigny directement ? Tu comptes l'emmener ou pour boire un verre ?Si tu veux la fucksession et qu'elle est open faut pas que tu fasses un date trop long
Le 07 janvier 2023 à 08:25:31 :Tu vas la récupérer à Grigny directement ? Tu comptes l'emmener ou pour boire un verre ?
C'est elle qui vient en voiture. J'ai pas de caisse
J'ai choisi l'établissement mais elle sait pas lequel
En vrai j'ai juste pas envie qu'elle prenne mal un truc dans la soirée et que ça part en couilles
Elles sont susceptibles les rebeu
[08:32:23] <FoutreGlissant>Puis si je la ramène chez moi elle aura mon adresse. Mauvais délire en vrai
Du coup t'as aucune chance de la baiser, donc aucune raison de la date