Topic de MESSITOPG :

Je gagne 2.5x le SMIC, je suis analyste-programmeur à la Défense

Supprimé
  • 1
Je loue un petit appartement a Boulogne Billancourt, et pourtant, passé 30ans je n'ai eu aucune relation amoureuse sérieuse.
parfois je fais des efforts, je vais aux soirées organisées par mes collegues de travail, je vais au bowling, quand on me le propose, je suis même allé quelques fois en boite de nuit, mais sans succès.
Il est où mon probleme ? :(

T'aimes pas ta vie, t'aimes pas ce que tu fais.

Fais un truc pour toi qui te fasse rever, vibrer, une activité, une passion

Quand ta vie sera excitante une meuf voudra la rejoindre

Le 01 janvier 2023 à 13:22:30 :
T'aimes pas ta vie, t'aimes pas ce que tu fais.

Fais un truc pour toi qui te fasse rever, vibrer, une activité, une passion

Quand ta vie sera excitante une meuf voudra la rejoindre

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il plaque son travail et se retrouve dans la merde ?

Rien que le fait que tu commence ton post par "Je gagne 2.5x le SMIC" montre pourquoi tu n'as aucune relation amoureuse sérieuse :)

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il plaque son travail et se retrouve dans la merde ?

Qu'il se trouve une passion, un truc qui lui plaise
Sport, modélisme, carte pokemon, osef

Une vie sans émotions n'attire pas d'affection
Tu définis ta vie par ton salaire qui n'est même pas important et tu t'étonnes ?

Le 01 janvier 2023 à 13:27:47 Aaaaaaaya a écrit :
Tu définis ta vie par ton salaire qui n'est même pas important et tu t'étonnes ?

Le genre de clown à sortir sa paye à tout le monde alors que personne n'a rien demandé :)

Tu dois être un malaise ambulant IRL l'OP, je comprends très bien que tu sois célib :)

Le 01 janvier 2023 à 13:25:30 :

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il plaque son travail et se retrouve dans la merde ?

Qu'il se trouve une passion, un truc qui lui plaise
Sport, modélisme, carte pokemon, osef

Qui te dit qu'il n'en a pas ?

Le 01 janvier 2023 à 13:27:47 :
Tu définis ta vie par ton salaire qui n'est même pas important et tu t'étonnes ?

Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Je possède une petite peugeot 208 (enfin je possédais, car on me l'a volé il y a peu) , j'ai un aquarium avec 3 poissons rouges et je fais du jogging de temps en temps

Qui te dit qu'il n'en a pas ?

L'op

  • 1

Données du topic

Auteur
MESSITOPG
Date de création
1 janvier 2023 à 13:11:23
Date de suppression
1 janvier 2023 à 22:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284