YGG = GROSSE MERDE
- 1
J'avais un compte il y'as longtemp je vois que mon compte est désactivé pour le réactiver je dois cracher des thunes
Bordel reste sur le DDL sinon je vais peter un cable
Le 03 janvier 2023 à 02:15:19 :
J'avais un compte il y'as longtemp je vois que mon compte est désactivé pour le réactiver je dois cracher des thunesBordel reste sur le DDL sinon je vais peter un cable
non, je pensais comme toi ... Mais en fait il marchait ! c'est juste de la pub en te faisant croire que tu t'es fait Ban + que tu dois payer, mais cherche un film tu verras ça marche toujours
ils font juste ça à chaque fois passer les premiers jours d'inscription ...
De toute façon le meilleur site reste PirateBay + Telecharger sous titre sur un site (y en a pas mal) si tu regardes des films non Anglophones ! sinon je pense que ça se vaut entre les deux
Le 03 janvier 2023 à 02:17:58 :
J'avais un compte il y'as longtemp je vois que mon compte est désactivé pour le réactiver je dois cracher des thunesBordel reste sur le DDL sinon je vais peter un cable
non, je pensais comme toi ... Mais en fait il marchait ! c'est juste de la pub en te faisant croire que tu t'es fait Ban + que tu dois payer, mais cherche un film tu verras ça marche toujours
De toute façon le meilleur site reste PirateBay + Telecharger sous titre sur un site (y en a pas mal) si tu regardes des films non Anglophones ! sinon je pense que ça se vaut entre les deux
Rarbg est mille fois mieux, tu trouves tout bien encodé et packagé, avec les sous-titres.
Le 03 janvier 2023 à 02:20:59 :
Le 03 janvier 2023 à 02:17:58 :
Rarbg est mille fois mieux, tu trouves tout bien encodé et packagé, avec les sous-titres.
je connaissais pas merci
Le 03 janvier 2023 à 02:16:23 :
il faut juste seed pour réactiver son compte le génie
???
Le 03 janvier 2023 à 16:38:27 :
il faut juste seed pour réactiver son compte le génie???
Le principe même des torrents c'est de seed pour avoir le droit de leech trisotin
t'as pas à payer
Le 03 janvier 2023 à 23:32:33 :
Le 03 janvier 2023 à 23:31:33 :
Le 03 janvier 2023 à 16:38:27 :
il faut juste seed pour réactiver son compte le génie???
Le principe même des torrents c'est de seed pour avoir le droit de leech trisotin
t'as pas à payer
Le principe des sites de torrent si tu préfères
la tristesse du warez français
- 1
Données du topic
- Auteur
- Takeruta2
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:15:19
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC