Topic de Xitterson155 :

"La délinquance. Les racailles , c'est bon pour le système"

Supprimé

Un pote a moi, m'a sorti cette phrase , mais a été incapable d'argumenter , pourquoi en France, et dans les pays occidentaux , la délinquance, . les racailles,.. la criminalité , le traffic de dr. c'est bon pour le système politique et économique français...

Existerait t'il un ou une esprit éclairé/ee sur ce forum ,qui pourrait me donner des arguments solides, comme quoi la délinquance..les rac. ailes....la criminalité. le traffic de..de , ..c'est bon..,c'est excellent pour le système politique et économique français :question:

:cimer:

Le 03 janvier 2023 à 14:29:22 :
Ordo ab chao. :cimer: . Mais encore. ?

:

:up: Existerait il sur ce forum ,un ou une esprit éclairé ,qui pourrait me donner des arguments solides , comme quoi la délinquance, la criminalité.les r.cailles,le traffic de dr..,c'est bon pour le système politique et économique français.? :cimer:
Le traffic rentre dans le PIB maintenant

Le 03 janvier 2023 à 14:29:22 :
Ordo ab chao

Le 03 janvier 2023 à 14:35:43 :
Le traffic rentre dans le PIB maintenant

:cimer: :ok:

Ça force au choix suivant : soit on instaure la dictature par nécessité soit on laisse la délinquance se faire.

Prends une racaille qui va acheter une voiture à 150000€ grâce à la vente de drogue

Y'a 20% de tva là dessus, soit 30.000€ qui rentre dans les caisses de l'Etat

Je bosse, j'ai pas à me plaindre, je touche 2500 bruts par mois, et pourtant faudrait que je taff 6 mois pour que l'Etat touche la même somme de mon employeur

De rien

Sans oublier qu'une partie de l'argent obtenue par la vente de drogue va circuler dans la cité. C'est une manière d'acheter la paix sociale

Le 03 janvier 2023 à 14:28:54 Xitterson155 a écrit :
Un pote a moi, m'a sorti cette phrase , mais a été incapable d'argumenter , pourquoi en France, et dans les pays occidentaux , la délinquance, . les racailles,.. la criminalité , le traffic de dr. c'est bon pour le système politique et économique français...

Existerait t'il un ou une esprit éclairé/ee sur ce forum ,qui pourrait me donner des arguments solides, comme quoi la délinquance..les rac. ailes....la criminalité. le traffic de..de , ..c'est bon..,c'est excellent pour le système politique et économique français :question:

:cimer:

Division horizontale, l'état laisse le peuple se faire bouffer par les criminels pendant qu'eux vendent la france aux plus offrants et se remplissent les poches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 03 janvier 2023 à 14:38:12 :
Prends une racaille qui va acheter une voiture à 150000€ grâce à la vente de drogue

Y'a 20% de tva là dessus, soit 30.000€ qui rentre dans les caisses de l'Etat

Je bosse, j'ai pas à me plaindre, je touche 2500 bruts par mois, et pourtant faudrait que je taff 6 mois pour que l'Etat touche la même somme de mon employeur

De rien

laisse les, je crois qu'ils ne réalisent pas vraiment dans quel monde ils vivent

Bah ça fait vivre des avocats, des flics, des magistrats donc toute une économie. S'il y avait que des gens comme moi, ceux-là seraient au chômage :)

Le 03 janvier 2023 à 14:38:12 :
Prends une racaille qui va acheter une voiture à 150000€ grâce à la vente de drogue

Y'a 20% de tva là dessus, soit 30.000€ qui rentre dans les caisses de l'Etat

Je bosse, j'ai pas à me plaindre, je touche 2500 bruts par mois, et pourtant faudrait que je taff 6 mois pour que l'Etat touche la même somme de mon employeur

De rien

Sans oublier qu'une partie de l'argent obtenue par la vente de drogue va circuler dans la cité. C'est une manière d'acheter la paix sociale

:ok: :cimer: ... Même si un mois plus tard ,, Gilbert va saisir la bagnole du dealer , pour blanchiment d'argent sale. :oui: .....La wago va être revendue aux enchères .C'est tout bénef ,pour les caisses de l'Etat. :oui:

Insécurité, addiction, division pour nous désorienter.
A la base l'immigration c'était pour casser le salariat ouvrier, c'est devenu une bande de tarax qui ont développé leur propre culture mélangeant gangsta rap américain et renouveau slamique pour les anciens, et pour les nouveaux arrivants ca donne des tarax déracinés qui sont pas dans la même temporalité que nous, donc ca fait des dégâts.
Et sinon y'a toujours eu des politiques de tous bords qui se sont servis des mafias pour financer leurs carrières, la frontière entre sectes/mafias/partis politiques/organismes d'état/églises a toujours été poreuse à plein d'endroits.

Le 03 janvier 2023 à 14:38:12 :
Prends une racaille qui va acheter une voiture à 150000€ grâce à la vente de drogue

Y'a 20% de tva là dessus, soit 30.000€ qui rentre dans les caisses de l'Etat

Je bosse, j'ai pas à me plaindre, je touche 2500 bruts par mois, et pourtant faudrait que je taff 6 mois pour que l'Etat touche la même somme de mon employeur

De rien

Sans oublier qu'une partie de l'argent obtenue par la vente de drogue va circuler dans la cité. C'est une manière d'acheter la paix sociale

Ca aussi, ca fait tourner l'économie, ca graisse l'état et ses potes dans les firmes, et ca tient tout le monde tranquille.

Données du topic

Auteur
Xitterson155
Date de création
3 janvier 2023 à 14:28:54
Date de suppression
3 janvier 2023 à 20:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 122