Guy Georges RACONTE un de ses MEURTRES
Le 03 janvier 2023 à 20:19:21 :
Très excitant
Allez hop Signal gouv
Le 03 janvier 2023 à 19:47:48 :
La victime adopte la pire réaction possible
Retourne dire des conneries sur le FF toi
La suite est atroce
Vous la voulez ?
Le 04 janvier 2023 à 11:28:26 Ternix10 a écrit :
Comment ce mec peut vivre sa meilleure vie en prison après avoir fait quelque chose d'aussi ignoble putain, ça fout la rage
La France
Pays des droits de l'Homme
https://youtu.be/P6ILwtiO1sc
Le 04 janvier 2023 à 11:54:08 :
Le 03 janvier 2023 à 19:36:21 :
Vous en tchongez quoi ?
Actuellement en prison, très apprécié des détenus et des gardiens, surnommé « Tonton Joe » et donne des cours de batterie et de percussions aux prisonniers.
les chofs mon m'expliquer ca ?
Le père de Guy Georges est afro-américain
Un métisse qui tue des autochtones européens.
Dans un pays normal, c'est peine de mort.
Ici, ils font un peu de prison, puis on les glorifie à travers la fascination pour les tueurs en série.
Dans le fameux pays des DDH, le sort des victimes s'efface toujours pour la narration des tueurs en série, insupportable.
Le 7 juin 1982, Georges agresse Violette K. dans un parking souterrain du 16e arrondissement : il tente de la violer, la poignarde et tente de l'étrangler. La jeune femme parvient à s'enfuir. Guy Georges est repris par la police quelques jours plus tard puis placé en détention provisoire pour ces faits d'agression sexuelle et attentat à la pudeur.
Guy Georges comparaît le 10 février 1983, devant le Tribunal judiciaire de Paris pour agression sexuelle et attentat à la pudeur. Il est condamné à 30 mois de prison ferme, qu'il purge partiellement à la prison d'Écrouves en Lorraine.
Le 27 février 1984, après un an et demi de prison, Guy Georges obtient une permission de sortie pour bonne conduite. Il a alors 21 ans.
Le soir-même, il viole à l'aide d'une arme Pascale Nix dans sa voiture : celle-ci est poignardée mais parvient à s'échapper. La police arrête Georges au cours de la soirée. Guy Georges est placé en détention provisoire, inculpé de viol sous la menace d'une arme.
Le 5 juillet 1985, Guy Georges comparaît devant la cour d'assises de Meurthe-et-Moselle à Nancy. Durant le procès, Georges est défendu par Jean-Pierre Morin. L'avocat général requiert quinze ans de prison mais, à l'aide de la plaidoirie de Me Morin, Guy Georges est condamné à une peine de 10 ans de réclusion criminelle.
Le 18 janvier 1991, bénéficiant d'un régime de semi-liberté, Guy Georges en profite un soir pour ne pas se présenter à la prison de Caen dont il dépend. Il s'enfuit alors à Paris et vit dans différents squats de l'est de la capitale. Guy Georges tue pour la première fois, assouvissant une pulsion latente et trouvant ainsi le moyen de ne plus avoir de plaignante capable de le dénoncer..
9 ans pour avoir agressé, violé et poignardé deux femmes.
Même Guy Georges demandera au cours de son procès à quoi sert la justice
Données du topic
- Auteur
- ongle-pipi-feu
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 19:36:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67