Topic de Lamaudiction2 :

Je suis lentement entrain de péter les plombs...

• 1

Je suis dépressif depuis que je suis gamin, j'ai jamais vu de psy juste une infirmière psy très tard.

J'ai eu des traumatismes assez vénère quand j'étais gosse et ma vie ça a été depuis des enchaînements de déprimes, d'états stationnaires et de courtes périodes où je me sens bien...

J'arrive à avoir une façade au taff mais là bordel je suis prof et j'dois bosser le week end pas juste déprimer en fumant dans mon lit...

Des fois je suis comme vide, j'attends la moindre provocation pour m'embrouiller dans la rue :pf:

Les gens pensent que je suis normaux car quand ils sont là ça change mon comportement je vis l'instant présent et dès que je suis seul, les pensées sombre revienne, je me demande pourquoi je vis...

Parfois j'erre dans mon appartement un peu comme si j'étais bourré avec littéralement rien dans la tête à part l'envie de frapper des trucs, aujourd'hui j'ai éclaté à colis à coup de low kick, j'ai fermé ma porte en lui mettant une patate, j'ai mis des coups de tête dans le mur....

Littéralement je suis vide et la douleur quelque part ça me ramène à la réalité, j'ai envie de rien, j'suis rempli de haine :fou:

Dépression chronique ma grand-mère a eu ça toute sa vie
P'tain j'voulais même pas faire un pavé...
Jusque là je tenais en bedavant et en me butant à la muscu, être content de mon corps, pas me sentir trop moche, j'pense que ça m'a permis de pas aller trop loin mais aujourd'hui ça accroît mon seum de voir des grosses moches et des gros moches en couple avec des packs de sous marque de coca dans le caddie :hap:

J'ressens tellement de tristesse quand je pense aux mômes que j'ai en classe qui me voit comme le prof BG et sympa qui doit forcément avoir une super vie...

S'ils voyaient mon appart et mon quotidien quand j'suis pas au bahut... J'ai honte bordel j'ai hyper honte...

Sans même parler de la petite meuf de côté d'Ivoire avec sa gamine qui m'adore... J'peux pas lui dire qu'au fond je vais mal alors que j'ai de la thune et des paplards

J'vis comme si j'étais au RSA avec 2000 euros par mois la 8,6 en moins
Quelqu'un veut parler vite fait ?
essaie de construire quelque chose, à un moment ça marchera peut être, le travail ça occupe donc travaille aussi le soir et le week end sur quelque chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Lamaudiction2
Date de création
7 janvier 2023 à 19:50:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301