Je suis dépressif depuis que je suis gamin, j'ai jamais vu de psy juste une infirmière psy très tard.
J'ai eu des traumatismes assez vénère quand j'étais gosse et ma vie ça a été depuis des enchaînements de déprimes, d'états stationnaires et de courtes périodes où je me sens bien...
J'arrive à avoir une façade au taff mais là bordel je suis prof et j'dois bosser le week end pas juste déprimer en fumant dans mon lit...
Des fois je suis comme vide, j'attends la moindre provocation pour m'embrouiller dans la rue
Les gens pensent que je suis normaux car quand ils sont là ça change mon comportement je vis l'instant présent et dès que je suis seul, les pensées sombre revienne, je me demande pourquoi je vis...
Parfois j'erre dans mon appartement un peu comme si j'étais bourré avec littéralement rien dans la tête à part l'envie de frapper des trucs, aujourd'hui j'ai éclaté à colis à coup de low kick, j'ai fermé ma porte en lui mettant une patate, j'ai mis des coups de tête dans le mur....
Littéralement je suis vide et la douleur quelque part ça me ramène à la réalité, j'ai envie de rien, j'suis rempli de haine