Topic de wornoutbylife :

Que puis-je faire pour me CHADifier ?

Je me résume physiquement pour que vous puissiez me donner des réponses

-1m75 à tout casser :peur:
-physique de merde, bassin/Hanches larges, bonne masse musculaire mais bodyfat à 25-30% selon moi (et j'arrive pas vraiment à y perdre pour de bon)
-visage un peu moche, particulier, mâchoire asymétrique, un côté paraît un peu carré l'autre non
-bonne base de hunter eyes, yeux marrons mais lunettes et mon corps rejette les lentilles :fou:
-barbe en poils de cul, la barbe n'est pas parsemée mais on y voit clairement à travers
-reste d'acné (j'ai déjà pris trois traitement différents)
_clavicules assez longues mais mes épaules ne sont pas tellement développées donc il y a rien de notable à ce niveau-ci :(
-jambes et chevilles (naturellement) larges (et comme je suis pas très grand c'est pas très esthétique :peur: )
-Je chausse à peine du 42
-j'ai une peau degeulasse
-toujours habillé à l'arrache car je sais que rien ne me va (à mon grand regret car j'adore les vêtements)
-cheveux de merde IN-COI-FFABLES, il y'en a énormément et sont tous épais et rèches, ce qui fait que je me permet seulement le undercut bien court

Rase la barbe, change ton alimentation, suis un programme de muscu, pour les vêtements inspire toi des gens sur Instagram ou Pinterest
Pour la coiffure tu peux demander aux coiffeurs ce qui lui semble être bien pour ta morphologie du visage

Le 30 décembre 2022 à 03:13:47 :
G pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Moi non plus à vrai dire :(

Étires-toi la bite avec une pince à linge tous les soirs pour l'allonger un peu, c'est toujours ça de pris quand tu sais que tu peux atteindre la cible si tu rentres dans le cul de Kelly Vedovelli

Fais du sport, 25-30% cest beaucoup trop

Sans adopter une diététique de fou (ce qui est contre-productif car intenable à terme), apprends à lire les étiquettes des aliments que t'achètes et réduis les lipides/sucres rapides. Ca fera son effet au fil du temps + tu mangeras de mieux en mieux j'espère

Le 30 décembre 2022 à 03:13:17 :
Rase la barbe

C'est déjà dait

change ton alimentation

J'ai déjà une bonne alimentation :peur:

suis un programme de muscu

Au vu de ma taille, être stock me rendrait encore plus "cubique" non ?

pour les vêtements inspire toi des gens sur Instagram ou Pinterest

C'est pas ca le soucis, c'est qu'aucun vêtements de match avec mon corps, de l'inspi crois-moi que j'en ai

Pour la coiffure tu peux demander aux coiffeurs ce qui lui semble être bien pour ta morphologie du visage

Encore une fois, le soucis c'est pas l'inspi, c'est que mes cheveux sont littéralement indomptables, faudrait que je passe 3 plombes chaque matin pour juste avoir une coupe sympa :peur:

Mais merci de l'intervention quand-même clé :ok:

Le 30 décembre 2022 à 03:18:06 :
Fais du sport, 25-30% cest beaucoup trop

Sans adopter une diététique de fou (ce qui est contre-productif car intenable à terme), apprends à lire les étiquettes des aliments que t'achètes et réduis les lipides/sucres rapides. Ca fera son effet au fil du temps + tu mangeras de mieux en mieux j'espère

Par contre va falloir me croire quand je dis que je suis pas un gros tas qui passe sa journée à bouffer, je mange pas énormément+ c'est que des bonnes choses, mon dernier coca remonte à 2020 par exemple

Comme nos ancêtres les romains aka la grande civilisation européenne TU TE RASES, si tu fumes pas go faire de la boxe française deux fois par semaine ça te rendra plus dur, essaie de lâcher 50 pompes avant ta douche le matin t’as pas besoin d’être bavard mais ne te laisse JAMAIS marcher dessus, si un mec te manque de respect tu lui dis « Viens on va dans la ruelle à côté » et basta
J’ai des cheveux bouclés frisés de métisse inclinable aussi c’est pas un soucis mais il faut faire un effort sur le style vestimentaire t’as pas besoin de mettre v’la les thunes mais faut travailler son élégance c’est pas pour rien que les congolais ont inventé la sapologie

Le 30 décembre 2022 à 03:22:12 :
Comme nos ancêtres les romains aka la grande civilisation européenne TU TE RASES, si tu fumes pas go faire de la boxe française deux fois par semaine ça te rendra plus dur, essaie de lâcher 50 pompes avant ta douche le matin t’as pas besoin d’être bavard mais ne te laisse JAMAIS marcher dessus, si un mec te manque de respect tu lui dis « Viens on va dans la ruelle à côté » et basta

Je suis double ceinture noire depuis mes 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Les 50 pompes je te les enfiles easy, c'est pas un soucis

Pour la bouffe je peux pas t’aider j’ai toujours manger ce que je voulais sans prendre de gras (naturelle sera là s)

Le 30 décembre 2022 à 03:24:01 :
J’ai des cheveux bouclés frisés de métisse inclinable aussi c’est pas un soucis mais il faut faire un effort sur le style vestimentaire t’as pas besoin de mettre v’la les thunes mais faut travailler son élégance c’est pas pour rien que les congolais ont inventé la sapologie

Comme j'ai déjà dit plus haut, il y a aucun type de vêtements qui match avec mon corps, c'est ça qui me fait chier

Déjà commence par arrêter de te plaindre et de te trouver des excuses
« Aucun vêtement me va » peut être parce que t’es un gros lard d’1m75 pour 25% de mg donc déjà commence par faire du sport et manger bien pour perdre du poid « oui mais la salle ça va me rendre cubique vu ma taille » tu crois tu vas ressembler à une armoire au bout d’un ans de muscu ? Il te faudra des années et si ton but c’est de pas paraître cubique t’as qu’à paraître athlétique et oui le sport c’est magique c’est toi qui décide si tu veux être massif ou sec :)
Ça pourrait même peut être t’aider pour ta mâchoire qui te paraît asymétrique
Tu devrai déjà par commencer à travailler ton mental avant de vouloir changer physiquement sinon tu trouvera toujours des excuses qui te feront remettre à plus tard
Car là t’as l’air vraiment faible mentalement et pas prêt à changer
Bon après je parle à un khey qui poste sur le 18-25 pour avoir des avis d’autre khey 0 tout donc c’est normal.
Arrête de réfléchir agis

Le 30 décembre 2022 à 03:25:08 :
Pour la bouffe je peux pas t’aider j’ai toujours manger ce que je voulais sans prendre de gras (naturelle sera là s)

Bordel mon meilleur pote est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
5-10% de masse graisseuse cet enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
0 sport, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Moi j'ai tout l'inverse se son train de vie et je suis gras du cul + poignées d'amour extrêmes :)

Au moins je sais que j'ai des réserves si l'apocalypse vient pointer le bout de son nez ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 30 décembre 2022 à 03:19:43 :

Le 30 décembre 2022 à 03:13:17 :
suis un programme de muscu

Au vu de ma taille, être stock me rendrait encore plus "cubique" non ?

Tu fais 1m75 hein pas 1m65...

la meilleur solution c'est d'attendre ta prochaine réincarnation

Le 30 décembre 2022 à 03:29:44 :
Déjà commence par arrêter de te plaindre et de te trouver des excuses
« Aucun vêtement me va » peut être parce que t’es un gros lard d’1m75 pour 25% de mg donc déjà commence par faire du sport et manger bien pour perdre du poid « oui mais la salle ça va me rendre cubique vu ma taille » tu crois tu vas ressembler à une armoire au bout d’un ans de muscu ? Il te faudra des années et si ton but c’est de pas paraître cubique t’as qu’à paraître athlétique et oui le sport c’est magique c’est toi qui décide si tu veux être massif ou sec :)
Ça pourrait même peut être t’aider pour ta mâchoire qui te paraît asymétrique
Tu devrai déjà par commencer à travailler ton mental avant de vouloir changer physiquement sinon tu trouvera toujours des excuses qui te feront remettre à plus tard
Car là t’as l’air vraiment faible mentalement et pas prêt à changer
Bon après je parle à un khey qui poste sur le 18-25 pour avoir des avis d’autre khey 0 tout donc c’est normal.
Arrête de réfléchir agis

T'es vraiment un connard toi :(
Tu juges ma vie en pensant que je suis un lardon sur patte alors que je bouge mon cul, je fais que ça de me dépenser, comme j'ai déjà dis j'ai une musculature plus que correcte comparé à mon gabarit, d'ailleurs 100% de chance que je te soulève dans un fight

Maintenant va te coucher, ta maman va te gronder si elle apprend que tu veilles jusqu'à cette heure

Données du topic

Auteur
wornoutbylife
Date de création
30 décembre 2022 à 03:07:07
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 361