Préférez-vous finir à l'usine ou finir à la rue
quand y'aura 50 % de femmes à l'usine alors PEUT ETRE que j'accepterai
pour l'instant, j'accepterai pas de me tuer la santé pendant que les femmes chopent tous les tafs de bureau où t'en branles pas une et qu'en plus elles soient mieux payés
d'ailleurs dans les usines y'a que des femmes dans les bureaux et elles en branlent pas une
Vous êtes malades sur ce topic, t'as le choix de go AAH si t'es SDF t'auras assez d'argent pour avoir un logement après...
Au pire en attendant tu bosses qq mois
Le 07 janvier 2023 à 01:07:35 Mailtemporaire3 a écrit :
Mouais si tu es Français alors autant go mytho sur la vie pathétique chez le psy saint aah servi par l'état + apl
ceci
Le 07 janvier 2023 à 01:00:52 :
Le 07 janvier 2023 à 00:59:32 :
Bosser à l'usine il y a rien d'horrible hein, vous vous persuadés de ça pour vous rassurez dans vos petites vies de merde j'ai l'impression- aucune consideration de la part de la société
- salaires de merde
- nique ta santé
- les meufs te meprisent
- les usines sont souvent dans des coins bien merdiques
- pas le temps de respirer
Pas du tout, pas mal de marlou avec qui on se marre bien
Des mecs à l'ancienne qui sont tous mariés contrairement à cette génération de puceaux diplômés
Des bonnes paies car les adulescents d'aujourd'hui on peur de ces métiers et on a donc besoin de nous
Bref le délire sur l'usine c'est juste un délire du forum, la réalité est différente, je sais que ça vous ferait plaisir qu'on souffre pour vous rassurer mais non.
Le 07 janvier 2023 à 01:07:35 :
Mouais si tu es Français alors autant go mytho sur la vie pathétique chez le psy saint aah servi par l'état + apl
exact
le sdf dream c'est que pour les migrants en vrai
Le 07 janvier 2023 à 01:08:25 :
Bosser à l'usine il y a rien d'horrible hein, vous vous persuadés de ça pour vous rassurez dans vos petites vies de merde j'ai l'impression- aucune consideration de la part de la société
- salaires de merde
- nique ta santé
- les meufs te meprisent
- pas le temps de respirerPas du tout, pas mal de marlou avec qui on se marre bien
Des mecs à l'ancienne qui sont tous mariés contrairement à cette génération de puceaux diplômés
Des bonnes paies car les adulescents d'aujourd'hui on peur de ces métiers et on a donc besoin de nous
Bref le délire sur l'usine c'est juste un délire du forum, la réalité est différente, je sais que ça vous ferait plaisir qu'on souffre pour vous rassurer mais non.
"des bonnes paies"
mens doucement
Le 07 janvier 2023 à 01:07:29 :
Vous êtes malades sur ce topic, t'as le choix de go AAH si t'es SDF t'auras assez d'argent pour avoir un logement après...Au pire en attendant tu bosses qq mois
T'as pas le droit à la AAH si t'as pas de troubles psychiques majeurs.
Tu dois passez par un jury, et c'est au bon vouloir du jury.
Si on juge que t'es capable de travailler, on te dira: « vous pouvez très bien trouver un travail en étant à la rue. On ne reconnait en vous aucun handicap majeur »
Je refuse de travailler mais je refuse d'être SDF ce sera donc la prison pour moi
Logé, nourrit, blanchi, chauffé, aux frais du contribuable
Petits ateliers d'insertion pour gagner autant qu'un esclave à l'exterieur
PS5, PC de gaming, TV avec toutes les chaines, frigo, plaque de cuisson, etc... dans la cellule, le tout acheté à la cantine
Petit téléphone avec forfait data 5G illimité pour l'internet
La bouffe de la prison de plait pas ? Tu te fais livrer direct par Carrefour ou Leclerc
Activités diverses telles que le karting, escalade, équitation, foot avec les gardiens, etc...
L'enfer des prisons Françaises
Cet industriel qui cuit ses pizzas au feu de bois
Il doit bien se mettre maintenant que le prix du gaz et de l'électricité augmente
Il a juste de la chatte
Il a déjà du se mettre très bien jusqu'à maintenant avec ses 1300 pizzas par heure, et il ne voit pas ses factures d'énergie augmenter drastiquement en 2k23
Bordel ce mec qui nique tout avec ses pizzas industrielles au feu de bois et ses esclaves qui enfournent en chaîne
- salaires de merde
- nique ta santé
- les meufs te meprisent
- pas le temps de respirer
-osef
-pas forcément
-pas forcément
-non
-oui
-pas forcément
Le 07 janvier 2023 à 01:10:48 :
Je refuse de travailler mais je refuse d'être SDF ce sera donc la prison pour moiLogé, nourrit, blanchi, chauffé, aux frais du contribuable
PS5, PC de gaming, TV avec toutes les chaines, frigo, plaque de cuisson, etc... dans la cellule, le tout acheté à la cantine
La bouffe de la prison de plait pas ? Tu te fais livrer direct par Carrefour ou Leclerc
Activités diverses telles que le karting, escalade, équitation, foot avec les gardiens, etc...
Il faut commettre un crime pour espérer une cellule individuelle, sinon tu tomberas avec des cassos des quartiers dans une maison d'arrêt.
Le 07 janvier 2023 à 01:09:47 :
Vous êtes malades sur ce topic, t'as le choix de go AAH si t'es SDF t'auras assez d'argent pour avoir un logement après...Au pire en attendant tu bosses qq mois
Si on juge que t'es capable de travailler, on te dira: « vous pouvez très bien trouver un travail en étant à la rue. On ne reconnait en vous aucun handicap majeur »
Mytho, je touche l'AAH pour des troubles psy j'ai vu aucun jury, juste signature du psy/diagnostic et c'est parti
Le 07 janvier 2023 à 01:09:47 Nycteros a écrit :
c'est facile de faire croire que t'es dépressif l'ahurax tu dis que tu fous rien de tes journées tu restes dans ton lit le psychiatre va te donner des médocs voilà et après plusieurs mois tu dis que ça empire voir ça bouge pas et il va te mettre à l'aah pour dépression + autre trouble si tu te fais diag
si tu veux vraiment l'aah c'est impossible de pas l'avoir
Le 07 janvier 2023 à 01:12:28 :
Le 07 janvier 2023 à 01:10:48 :
Je refuse de travailler mais je refuse d'être SDF ce sera donc la prison pour moiLogé, nourrit, blanchi, chauffé, aux frais du contribuable
Il faut commettre un crime pour espérer une cellule individuelle, sinon tu tomberas avec des cassos des quartiers dans une maison d'arrêt.
Ca c'est pas vraiment un problème, je ferais ce qu'il faudra
Le 07 janvier 2023 à 01:13:02 RechercheGnosis a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 01:09:47 :
Si on juge que t'es capable de travailler, on te dira: « vous pouvez très bien trouver un travail en étant à la rue. On ne reconnait en vous aucun handicap majeur »Mytho, je touche l'AAH pour des troubles psy j'ai vu aucun jury, juste signature du psy/diagnostic et c'est parti
ceci
Le 07 janvier 2023 à 01:14:35 jerrym00 a écrit :
après c'est quand même facile à eviter l'usine dream
suffit que tu go PACTE par exemple tu go fonction publique n'importe quoi meme en ayant pas fait d'études t'auras un boulot tranquille
Données du topic
- Auteur
- Sareoule
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 00:40:40
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79