Topic de theorieXtreme :

Permis échoué pour la 2 ème fois

• 1
Envie de me pendre ptn quel enfer
Je l’ai loupé 3 fois, maintenant je roule et je suis quasi dangereuse. Estime-toi heureux
J'ai pas marqué l'arrêt à un stop assez longtemps selon l'examinateur
Ayaa je passe l'examen du code demain
Tkt moi aussi j'étais une catastrophe ambulante mais j'ai fini par l'avoir
ils ont fini par limite me le filer tellement il est avaient marre de voir maggle :noel:
Vous faites comment pour rebondir après vos échecs ? La je vous jure que j'ai juste envie de rester au lit dans le noir et plus me lever
Si tu te pends tu ne pourra pas le repasser une troisième fois.
Je l’ai loupé sur faute éliminatoire puis je l’ai eu avec 31/31
Faut être hyper concentré et ça passe :oui:

Le 30 décembre 2022 à 02:01:30 :
Vous faites comment pour rebondir après vos échecs ? La je vous jure que j'ai juste envie de rester au lit dans le noir et plus me lever

Un échec sur le moment ça fait toujours mal
le truc c'est de pas rester dans la sinistrose et de se dire qu'il y a plein de gens dans ton cas . continue de t'entrainer et ça va passer, bientôt ça ne sera plus qu'un lointain souvenir les années ou tu galérais pour le permis :oui:

Autrement si c'est une question de stress, demande à le passer sur boite auto

Tu peux ensuite le valider pour la boite manuelle en reprenant quelques heures de cours , ou même en attendant 3 ans :noel:

_Arkadia_16 : merci
J'espère que ça passera la prochaine fois
Je conduis depuis 8 mois en supervisé, aucun accrochage ou autre je conduis même "bien" selon mes proches, c'est pas un problème de boîte manuel, c'est juste qu'au moment de l'examen je suis complètement désorienté
Mais bon, je vais reprendre des heures et je up pour le 3ème passages
  • 1

Données du topic

Auteur
theorieXtreme
Date de création
30 décembre 2022 à 01:56:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 416