Topic de the-freeman2 :

Avant j'avais une double vie

Supprimé
  • 1

Et ça me manque

Je suis en couple et heureux franchement j'aime ma vie comme ça avec ma copine. J'aime être un mec puis je plaît physiquement. J'ai aucun doute la dessus.

MAIS. YA UN MAIS.
Une couille :hap:

Avant j'aimais bien me travestir. Je suis bi. Et avant de rencontrer ma copine j'allait souvent en soirée ou chez des mecs. J'adore comment dire, faire la cochonne et exiter un homme et le voir jouir sur moi.
Ça me manque, j'avais jeté toute mes affaires il y a un moment( tout l'attirail : perruque faux seins maquillage etc )
Mais ce petit jardin secret me manque.
Sauf que c'est incompatible avec ma vie de couple et la vision de mâle alpha que ma copine a de moi. Franchement elle me regarde avec fes yeux comme ça :coeur: :ange:

Puis j'ai pas envie de changer ça. Juste que voilà je me sens frustré de certaines envies à assouvir. Sauf que je peux pas totalement le faire. Il faut s'épiler etc. Et impossible quand on est est couple...

Du coup je me dis si ça marche avec elle tant mieux. Si jamais un jour ça foire. Je rachete tout ce qu'il faut et je go trap

En attendant ça me gave et j'ai pas envie de perdre ce que j'ai. J'aimerais bien me partager en 2 à volonté si c'était possible. Ou me transformer à volonté.
Ce qui me rend nostalgique c'est que comme en homme javais un succès fou en femme. Je faisait baver un paquet d'hommes attirés par les trap

Le 03 janvier 2023 à 17:25:03 :
Go trap

Je peux pas...
C'est soit le trap.
Soit mon french dream avec une fille cool et j'aime ma vie.

Fait chier d'avoir des envie contraire. Comme si 2 personnes se battait à l'intérieur de moi

J'aurais même pu me faire un paquet de fric si j'avais été vénale comme certaines sur only fan etc
Je m’attendais à un mec qui nous dit qu’il a des gosses ailleurs et qu’il mène une double vie entre sa famille officielle et sa famille cachée mais non en faite c’est juste une histoire de travelo

Le 03 janvier 2023 à 17:27:40 :
Je m’attendais à un mec qui nous dit qu’il a des gosses ailleurs et qu’il mène une double vie entre sa famille officielle et sa famille cachée mais non en faite c’est juste une histoire de travelo

C'est excitant de faire bander les autres :)

Il y a tellement de personnes mal intentionnés ou qui font payer pour des raport. Je me souvient que la plupart était choqués quand je disait faire ça juste pour le plaisir.
On a voulu me payer plusieurs fois.

Moi j'aime juste donner du plaisir à un mec et le faire bander mais ça reste purement sexuel. Je veux faire ma vie avec ma copine et à aucun moment je me voit avec un autre homme.

D'autres dans cette situation ?
Les trap du forum
  • 1

Données du topic

Auteur
the-freeman2
Date de création
3 janvier 2023 à 17:23:07
Date de suppression
4 janvier 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Auteur