Et ça me manque
Je suis en couple et heureux franchement j'aime ma vie comme ça avec ma copine. J'aime être un mec puis je plaît physiquement. J'ai aucun doute la dessus.
MAIS. YA UN MAIS.
Une couille
Avant j'aimais bien me travestir. Je suis bi. Et avant de rencontrer ma copine j'allait souvent en soirée ou chez des mecs. J'adore comment dire, faire la cochonne et exiter un homme et le voir jouir sur moi.
Ça me manque, j'avais jeté toute mes affaires il y a un moment( tout l'attirail : perruque faux seins maquillage etc )
Mais ce petit jardin secret me manque.
Sauf que c'est incompatible avec ma vie de couple et la vision de mâle alpha que ma copine a de moi. Franchement elle me regarde avec fes yeux comme ça
Puis j'ai pas envie de changer ça. Juste que voilà je me sens frustré de certaines envies à assouvir. Sauf que je peux pas totalement le faire. Il faut s'épiler etc. Et impossible quand on est est couple...
Du coup je me dis si ça marche avec elle tant mieux. Si jamais un jour ça foire. Je rachete tout ce qu'il faut et je go trap
En attendant ça me gave et j'ai pas envie de perdre ce que j'ai. J'aimerais bien me partager en 2 à volonté si c'était possible. Ou me transformer à volonté.
Ce qui me rend nostalgique c'est que comme en homme javais un succès fou en femme. Je faisait baver un paquet d'hommes attirés par les trap