Topic de Risiparis3 :

Les GENS qui ECOUTENT du RAP devraient être JUGES pour DELIT de MAUVAIS GOUT !

Supprimé
  • 1

Quelle sous-musique atroce sans déconner.
Je me tape ça 1h30 par jour au Fitness Park et je n'en peux plus...

1) Musique qui ne se renouvelle absolument pas : 40 ans de rap résumable en un seul clip fait de putes, de grosses bagnoles, de "moi j'ai une grosse bite" ;
2) Diffuse une culture de médiocrité et de violence : l'art sert normalement à nous élever au-delà de notre animalité. Le rap nous y fait retourner en excitant nos plus bas instincts (volonté de dominer brutalement etc.)
3) Les rappeurs sont des nuls sur toute la ligne : aucune formation instrumentale, 0 voix (tout est trafiqué de A à Z, ce qui est marrant c'est quand on les voit rapper sans autotune et sans musique derrière, c'est bien pire que les derniers des boomers qui font des karaokés sur youtube), les paroles on en a parlé au-dessus, bref il n'y a rien à sauver.

Il y a les gens qui écoutent cette sous-musique et les autres, nous n'avons rien à nous dire. Le pire, c'est quand je vois des gwerons qui, dans les vestiaires, fredonnent les paroles, en faisant des petits gestes grotesques des mains, paroles les visant directement en tant que gwerons de souche (oui je les appelle comme ça, ces sous-hommes fins de race ne méritent pas qu'on les qualifie de Blancs).

Le rap est ce qui a le plus profondément détruit et avili la France, ex-aequo avec Hanouna.
Tous les gens qui ont produit ça doivent être déportés.
Ceux qui se sont rendus coupables d'avoir écouté cette merde doivent être rééduqués de force et jugés pour délit de mauvais goût.

Le fait que c'est en France qu'on écoute le plus de rap au monde me conforte dans l'idée que ce pays est définitivement foutu.

rap que tu écoutes à la radio, ou playlist ?
car si c'est à la radio c'est normal qui ce sois du rap de merde. Ce sera commercial, grand public...
et pas du bon rap underground qui n'est pas grand public mais très bon

Le 07 janvier 2023 à 17:26:57 :
rap que tu écoutes à la radio, ou playlist ?
car si c'est à la radio c'est normal qui ce sois du rap de merde. Ce sera commercial, grand public...
et pas du bon rap underground qui n'est pas grand public mais très bon

J'ai déjà parlé des dizaines de fois avec des gens qui prétendaient qu'il y aurait un "bon" rap underground...

Ce qu'ils m'ont proposé de "mieux" est même pas au niveau de ce que n'importe quel autre style musical a fait de pire.

Que ce soit pas tout à fait aussi catastrophique qu'un mec dont la chanson consisté à répéter 50 fois de suite "espèce de salope" avec une vieille voix autotunée (véridique j'ai entendu ça hier, je sais pas de qui c'est cette merde...) n'est en rien un gage de qualité.

j'aime bien le rap américain

Le 07 janvier 2023 à 17:31:39 :
j'aime bien le rap américain

Tu fais donc partie d'une forme de sous-humanité.

Le 07 janvier 2023 à 17:33:03 :

Le 07 janvier 2023 à 17:31:39 :
j'aime bien le rap américain

Tu fais donc partie d'une forme de sous-humanité.

t'écoutes quoi ?

https://youtu.be/1CjgN2fof08
Exemple de bon rap à l'ancienne. Ecoute bien les paroles et tu verras qu'il passe pas son temps à dire "nique la police, la france"
t'as la droit de pas aimer, mais il ne faut pas généraliser tout un style de musique.
Moi même je crache sur la tournure actuelle en France, j'habite en pleine campagne, et ce genre de paroles ça me parle autant qu'un autre style

Le 07 janvier 2023 à 17:34:06 :

Le 07 janvier 2023 à 17:33:03 :

Le 07 janvier 2023 à 17:31:39 :
j'aime bien le rap américain

Tu fais donc partie d'une forme de sous-humanité.

t'écoutes quoi ?

1) variété française (Brel, Reggiani, Brassens, Lama, Aznavour, Ferrat, Barbara, Piaf, Trenet)
2) du côté des anglo-saxons, j'aime beaucoup Elvis, les Beatles, les Stones, Elton John, Billy Joel, Queen, Pink Floyd
3) classique
4) chants populaires d'un peu partout (généralement italiens, espagnols, sud-américains ou russes)

+ Polnareff et Balavoine

j'écoute du rap juste pour me fondre la masse

en vrai j'aime pas trop

Le 07 janvier 2023 à 17:37:46 :
https://youtu.be/1CjgN2fof08
Exemple de bon rap à l'ancienne. Ecoute bien les paroles et tu verras qu'il passe pas son temps à dire "nique la police, la france"
t'as la droit de pas aimer, mais il ne faut pas généraliser tout un style de musique.
Moi même je crache sur la tournure actuelle en France, j'habite en pleine campagne, et ce genre de paroles ça me parle autant qu'un autre style

C'est plus écoutable que ce que je subis à la salle, mais c'est juste un mec qui exprime une forme de colère en déclamant un texte, c'est à la portée d'à-peu-près tout le monde.
On sait même pas s'il sait chanter ou composer, ce qui est un peu ennuyeux vu que c'est à la base de la musique quand même...

Alors qu'écrire Amsterdam et l'interpréter comme Jacques Brel à l'Olympia, c'est à la portée de personne...

Le 07 janvier 2023 à 17:37:50 :

Le 07 janvier 2023 à 17:34:06 :

Le 07 janvier 2023 à 17:33:03 :

Le 07 janvier 2023 à 17:31:39 :
j'aime bien le rap américain

Tu fais donc partie d'une forme de sous-humanité.

t'écoutes quoi ?

1) variété française (Brel, Reggiani, Brassens, Lama, Aznavour, Ferrat, Barbara, Piaf, Trenet)
2) du côté des anglo-saxons, j'aime beaucoup Elvis, les Beatles, les Stones, Elton John, Billy Joel, Queen, Pink Floyd
3) classique
4) chants populaires d'un peu partout (généralement italiens, espagnols, sud-américains ou russes)

+ Polnareff et Balavoine

Aucun risque, des goûts sans intérêt, tu ne brilleras pas dans les cercles fermés là où les vrais connaisseurs se rencontrent

Le 07 janvier 2023 à 17:46:37 :

Le 07 janvier 2023 à 17:37:50 :

Le 07 janvier 2023 à 17:34:06 :

Le 07 janvier 2023 à 17:33:03 :

Le 07 janvier 2023 à 17:31:39 :
j'aime bien le rap américain

Tu fais donc partie d'une forme de sous-humanité.

t'écoutes quoi ?

1) variété française (Brel, Reggiani, Brassens, Lama, Aznavour, Ferrat, Barbara, Piaf, Trenet)
2) du côté des anglo-saxons, j'aime beaucoup Elvis, les Beatles, les Stones, Elton John, Billy Joel, Queen, Pink Floyd
3) classique
4) chants populaires d'un peu partout (généralement italiens, espagnols, sud-américains ou russes)

+ Polnareff et Balavoine

Aucun risque, des goûts sans intérêt, tu ne brilleras pas dans les cercles fermés là où les vrais connaisseurs se rencontrent

"des goûts sans intérêts" alors que le mec écoute du rap et moi Brel et Hammerklavier (j'écoute ça depuis que j'ai 5 ans bien sûr, pas depuis que c'est un peu à la mode avec la mouvance Zemmour d'être de "droite" et de se la jouer anti-rap), comme j'ai dit, nous n'appartenons pas à la même Humanité et n'avons rien à nous dire.

Si dans ton humanité, on écoute les biteuls, couine et autres joyeusetés, effectivement il n'y a pas grand-chose à en dire

C'est incroyable que tu arrives à tirer une fierté d'écouter des artistes lambdas comme ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Risiparis3
Date de création
7 janvier 2023 à 17:22:43
Date de suppression
7 janvier 2023 à 19:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99