Topic de sniper361 :

Ce médecin Pro-Vax va vous étonner

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672761228-fleekdvwaaitkqf.jpeg

Donc même si elle s'est injecté du poison, et qu'elle en a probablement injecté à un tas de personne, étant donné qu'elle est médecin, elle n'aura AUCUN REGRET :)

Car elle l'a fait par AMOUR :)

Contrairement aux antivax qui sème la haine :)

On est à quel niveau de golemerie là ?
Elle se rend compte qu'elle a fait une énorme connerie, qui aura des conséquences absolument désastreuse sur la santé d'un tas de personne, mais aucun regret ni excuses :)

C'était pour le bien en dépit des morts qui vont suivre :)

Bah normal faut se vacciner pour se proteger et proteger les proteger les autres. C'est un devoir collectif.
Je vous ai injecté un poison avec amour, je suis fière de moi car les médias m'ont dit que c'était bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png
le vaccin a été une bonne chose je trouve, en éliminant pas mal de golems du peuple ça purifie

Y'en a qui sont tellement matrixhé, même si Pfizer déclarait officiellement que le vaccin était une arnaque monumentale juste pour faire du fric, et qu'effectivement il est plus dangereux que bénéfique pour la santé des gens.

Ils continueraient de dire qu'il fallait bien faire quelques choses, et que c'était la " bonne solution " à " ce moment là " :)

Un commentaire les provax ? :)
Elle a jamais dit qu'elle se rendait compte d'avoir fait une grosse connerie, mais bon les anti-vax vous savez faire quoi à part déformer la réalité ?
Oui ces gens ont un problème mental c'était évident depuis le départ :)

Le 03 janvier 2023 à 19:47:43 :
Elle a jamais dit qu'elle se rendait compte d'avoir fait une grosse connerie, mais bon les anti-vax vous savez faire quoi à part déformer la réalité ?

T'es totalement débi** ou tu le fais exprès ?
Evidemment qu'elle ne le dit pas clairement, je ne fais que retranscrire le fond de son message, mais c'est plus simple de rester dans le déni, c'est plus confortable :)

Son message est très clair, arrêtez de jouer les ignorants ' may je compren pa ', ' may de quoi tu parle ':pf:

• 1

Données du topic

Auteur
sniper361
Date de création
3 janvier 2023 à 16:57:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315