Topic de
cherchefumeaix
:
Vous faites QUOI pour le NOUVEL AN ?
Chez le padre en famille normalement
Petite soirée moins de 6 personnes
Mini soirée, on sera 4
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expérience en la matière dû à un isolement social prolongé me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.
Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.
ATARAXIE sur vos êtres nonobstant
Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.
ATARAXIE sur vos êtres nonobstant
Je mangerai sûrement une fondue en solo stores et lumières éteintes et sans un bruit pour que mes voisins sachent pas que je suis là
Petite soirée on sera une quizaine
Rien comme ces dernières années
Je fête pas mon anniversaire
Je fête pas Noël
Je vous laisse imaginer combien me verse la CAF
petite soirée calme avec des amis
Bars et boîte à Rennes
Je le passe en famille.
J'ai une soirée d'anciens potes de mon bahut, mais à vrai dire j'ai juste envie de marcher dans les rues et d'écouter les gens qui gueulent le compte-à-rebours au loin. Je rentrerai sans doute chez moi pour matter un film ou participer au PEMT. Je sais pas trop, en fait. Des idées de plan-nouvel-an pour les asociaux?
Données du topic
- Auteur
- cherchefumeaix
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 00:19:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 151