[URGENT] Technique Ubereats
Suppriméla technique de l'op est géniale
c'est incroyable jamais j'y aurais pensé, à la base je suis pas trop fastfood mais grâce à l'op toute ma famille va pouvoir manger macdo, bk, kfc etc tous les jours gratuitement
c'est totalement inespéré, quel beau cadeau pour commencer l'année
en plus l'op m'a fait parvenir 1000 euros sur mon paypal comme preuve de confiance, quelle surprise franchement je suis bluffé
belle rencontre en tout cas, 2023 débute à la perfection grâce à l'op
Le 01 janvier 2023 à 01:54:25 :
la technique de l'op est génialec'est incroyable jamais j'y aurais pensé, à la base je suis pas trop fastfood mais grâce à l'op toute ma famille va pouvoir manger macdo, bk, kfc etc tous les jours gratuitement
en plus l'op m'a fait parvenir 1000 euros sur mon paypal comme preuve de confiance, quelle surprise franchement je suis bluffé
mdr troll pas mais merci du up nonobstan
Le 01 janvier 2023 à 01:54:25 FRAJILELUXEREY a écrit :
la technique de l'op est génialec'est incroyable jamais j'y aurais pensé, à la base je suis pas trop fastfood mais grâce à l'op toute ma famille va pouvoir manger macdo, bk, kfc etc tous les jours gratuitement
ok le secondaire
Le 01 janvier 2023 à 01:54:57 :
Le 01 janvier 2023 à 01:54:25 FRAJILELUXEREY a écrit :
ok le secondaire
ahi c est un troll
je viens de reçevoir le MP c'est clairement de la folie, je viens à l'instant de commander 5 bigmac gratuitement, le livreur est en route
c'est carrément incroyable comme astuce
merci l'op
Le 01 janvier 2023 à 01:56:49 :
je viens de reçevoir le MP c'est clairement de la folie, je viens à l'instant de commander 5 bigmac gratuitement, le livreur est en routec'est carrément incroyable comme astuce
merci l'op
mais
merci l'op, j'ai bien reçu la commande de sushi et de tacos
100 euros de commande et j'ai payé zéro euros
franchement foncez, ça vaut le coup d'acheter la formation de l'op a 40 euros
c'est surréaliste je pensais pas connaitre ça un jour
Le 01 janvier 2023 à 01:58:50 :
merci l'op, j'ai bien reçu la commande de sushi et de tacos100 euros de commande et j'ai payé zéro euros
franchement foncez, ça vaut le coup d'acheter la formation de l'op a 40 euros
c'est surréaliste je pensais pas connaitre ça un jour
Ca troll mais je revends la tech que j ai acheté c est pas un refund
je viens de recevoir mes 10 pizzas hawaïenne grâce à l'op, je suis aux anges
honnêtement je pensais pas avoir la chance de rencontrer un jour quelqu'un comme l'op, quelle expérience mémorable, grâce à lui je vais pouvoir manger tous les jours burger king pour pas un rond
c'est tout simplement dingue
Données du topic
- Auteur
- FiondeKJetteKJ
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:31:53
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 02:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33