J'ai envie de quitter ma meuf...
car j'arrive pas à oublier le fait qu'elle était attirée par un autre mec au tout début de notre relation ( je suis très observateur, le body language ne ment jamais ), ça me fait pas mal d'y penser mais ça me fait chier de me dire qu'elle éprouvait de l'attirance pour un autre alors qu'on était déjà en couple même si ce n'était que le début
mis à part ça j'ai rien à lui reprocher, c'est une meuf aimante, très attentionnée, qui fait tout ce que je lui demande, je connais toute sa famille et on arrive à se projeter ensemble
on est d'accord que c'est une réaction puérile de ma part non ?
Le 29 décembre 2022 à 23:52:23 :
je suis son premier mec je tiens aussi à le préciser
Donne un peu + de contexte, vous étiez ensemble ?
Le 29 décembre 2022 à 23:55:06 :
Quitte la khey, d'expérience ce genre d'obsessions on a beau les retourner dans tous les sens on fera toujours une fixette dessus, et ça s'empire avec le temps
ça s'est pas empiré avec le temps justement, comme je l'ai dit ça me fait pas mal d'y penser, mais je l'oublie pas quoi
Le 29 décembre 2022 à 23:57:04 :
Quitte la khey, d'expérience ce genre d'obsessions on a beau les retourner dans tous les sens on fera toujours une fixette dessus, et ça s'empire avec le tempsça s'est pas empiré avec le temps justement, comme je l'ai dit ça me fait pas mal d'y penser, mais je l'oublie pas quoi
T'as eu combien de meufs dans ta vie
Le 29 décembre 2022 à 23:55:28 :
L'attirance tu contrôles pas, elle sera jamais attiré rien que par toi il y aura d'office d'autre hommes qu'elle trouvera beau, tant qu'elle fait rien de mal flirte pas avec ou autre tu peux pas lui en vouloir
non pas de flirt, mais étant observateur je voyais bien qu'elle était attirée par lui, le langage corporel ne ment jamais
Le 29 décembre 2022 à 23:56:02 :
Le 29 décembre 2022 à 23:52:23 :
je suis son premier mec je tiens aussi à le préciserDonne un peu + de contexte, vous étiez ensemble ?
oui comme je l'ai dit, c'était au tout début de notre relation
Le 29 décembre 2022 à 23:57:35 :
Le 29 décembre 2022 à 23:57:04 :
Quitte la khey, d'expérience ce genre d'obsessions on a beau les retourner dans tous les sens on fera toujours une fixette dessus, et ça s'empire avec le tempsça s'est pas empiré avec le temps justement, comme je l'ai dit ça me fait pas mal d'y penser, mais je l'oublie pas quoi
T'as eu combien de meufs dans ta vie
3 relations sérieuses
Bah si tu la quittes dis lui pas ça en tout cas, c'est la pire raison
"- Il faut qu'on arrête de se voir.
- Mais pourquoi ?
- Ton langage corporel m'a dit que t'avais envie d'un autre mec au tout début de notre relation.
- ... "
vous auriez fait quoi à ma place ?
en vrai je sais déjà ce que je vais faire
Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.
ATARAXIE sur vos êtres nonobstant
Le 30 décembre 2022 à 00:04:03 :
vous auriez fait quoi à ma place ?en vrai je sais déjà ce que je vais faire
J'me serais pas fié à une observation de merde très probablement induite par tes propres insécurités déjà. C'est une fille bien, la quitte pas pour une "observation" que tu seras jamais capable de confirmer
Données du topic
- Auteur
- HOLDMYCLOSER
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 23:51:19
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 69