Topic de Teizo :

Fin de soirée. Retour à la maison. C'est ça avoir 30 ans

  • 1
Les amis fatigués, tout le monde part, on retourne à nos vies. :hap:
20 ans je vais me coucher les soirées c'est plus de mon âge voilà tout
C'est triste Khey. Tu devrais profiter à 20 ans. :oui:
39.ans, bonne année avec ma femme son père et le gosse... et la en principe je vais tirer un coup :fete:
Bonne levrette mensuel. :hap:

21 ans et j’estime qu’aller dans une soirée pour se bourrer la gueule n’est pas à mon sens profiter.

Chacun mène sa vie comme il l’entend. Pourquoi profiter se résume à aller en soirée, boire de l’alcool, fumer, danser sous de la musique médiocre, ou « sexer » avec un inconnu ?

Raconte un peu ta vie khey, ton topic a pas vraiment d'intérêt sans un peu de contexte :(
Les fameux amis :)
Pas assez courageux pour passer la nuit en forêt? :)
27 ans, j'ai abandonné les soirées depuis un moment déjà. Bonne nuit khey

Le 01 janvier 2023 à 01:20:23 gracedivine a écrit :
21 ans et j’estime qu’aller dans une soirée pour se bourrer la gueule n’est pas à mon sens profiter.

Chacun mène sa vie comme il l’entend. Pourquoi profiter se résume à aller en soirée, boire de l’alcool, fumer, danser sous de la musique médiocre, ou « sexer » avec un inconnu ?

On a compris que t'es un nolife asocial t'inquiète. Raisonner comme ça à 21 ans bordel, c'est assez triste.

Même sans l'aspect "sexe drogue alcool" assez caricatural que tu décris, à cet âge-là tu devrais quand même être dans un état d'esprit sociable.

Rester avec des "potes" qui sont pas sur la même longueur d'onde que toi, c'est super douloureux.
Si tu vois tes potes s'enfoncer dans le french dream et la médiocrité, grand bien leur fasse, rien ne t'oblige de les suivre là-dedans.
Si tu veux toujours vivre pleinement, alors fais-le parce que le temps tourne aussi pour toi :oui:

Le 01 janvier 2023 à 01:22:17 :

Le 01 janvier 2023 à 01:20:23 gracedivine a écrit :
21 ans et j’estime qu’aller dans une soirée pour se bourrer la gueule n’est pas à mon sens profiter.

Chacun mène sa vie comme il l’entend. Pourquoi profiter se résume à aller en soirée, boire de l’alcool, fumer, danser sous de la musique médiocre, ou « sexer » avec un inconnu ?

On a compris que t'es un nolife asocial t'inquiète. Raisonner comme ça à 21 ans bordel, c'est assez triste.

Même sans l'aspect "sexe drogue alcool" assez caricatural que tu décris, à cet âge-là tu devrais quand même être dans un état d'esprit sociable.

Tu pars très vite dans le cliché.

Ce n’est pas parce que je n’aime pas ce type de soirée que je suis no life, asocial etc…bien au contraire.

J’ai déjà participé à ce genre de soirée et tu te voiles la face mais il y a toujours l’alcool qui rentre majoritairement en jeu. De plus, tu te doubles encore plus la face en te disant que les gens ne vont pas en soirée pour pecho.

Le 01 janvier 2023 à 01:18:59 :
39.ans, bonne année avec ma femme son père et le gosse... et la en principe je vais tirer un coup :fete:

tu partages ta femme?

Bah je les aime bien ces amis mais je m'attendais pas à terminer si tôt. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Teizo
Date de création
1 janvier 2023 à 01:13:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 295