J'ai fait supprimer le topic pour le bien de Nouria.
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 05:20:50 :
Arrête de faire ça espèce de pervers tu venais de reconnaître ta culpabilité
Pardon ?
Je suis coupable de quoi mis à part m'être emporté contre Nouria ?
Le 03 janvier 2023 Ă 05:21:15 :
Heureusement que tu es lĂ , une fois de plus.
Merci mais retourne Ă©couter Buddy Rich.
Le 03 janvier 2023 Ă 05:21:48 :
J’en ai marre que tu te fasses passer pour le gentil de service. Alors qu’il est clair que tu affiches tous les signes d’un narcissique, souhaitant molester sa victime psychologiquement. Mais étant donné que la plupart d’entre vous sont des misogyne invétérés mes souffrances de « femme» peuvent bien passer à la trappe
Tu es paranoĂŻaque Nouria, je veux t'aider.
Mais bordel laisse la tranquille khey
ArrĂŞte les topics et passe Ă autre chose
J’en ai marre que tu te fasses passer pour le gentil de service. Alors qu’il est clair que tu affiches tous les signes d’un narcissique, souhaitant molester sa victime psychologiquement. Mais étant donné que la plupart d’entre vous sont des misogyne invétérés mes souffrances de « femme» peuvent bien passer à la trappe
Pas du tout on te défend depuis tout à l'heure
Heureusement que tu es lĂ , une fois de plus.
Mais il n’a rien sauvé du tout, je me suis confiée par élan de détresse, il m’a dit d’aller me faire voir. Mais sérieusement ça se voyait que j’étais mal, et que chaques phrases que j’écrivais étaient d’un éclaboussement de sincérité.
mode tutoriel
Salut ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me contacter par mp. Toujours là pour les clés !
Le 03 janvier 2023 Ă 05:23:40 :
Heureusement que tu es là , une fois de plus.Mais il n’a rien sauvé du tout, je me suis confiée par élan de détresse, il m’a dit d’aller me faire voir. Mais sérieusement ça se voyait que j’étais mal, et que chaques phrases que j’écrivais étaient d’un éclaboussement de sincérité.
Le 03 janvier 2023 Ă 05:24:03 Compadresoleil a Ă©crit :
J’en ai marre que tu te fasses passer pour le gentil de service. Alors qu’il est clair que tu affiches tous les signes d’un narcissique, souhaitant molester sa victime psychologiquement. Mais étant donné que la plupart d’entre vous sont des misogyne invétérés mes souffrances de « femme» peuvent bien passer à la trappeSalut ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me contacter par mp. Toujours là pour les clés !
Données du topic
- Auteur
- 17h36m16s
- Date de création
- 3 janvier 2023 Ă 05:19:07
- Date de suppression
- 3 janvier 2023 Ă 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC