Topic de QLF_LGBT :

Le xbox game pass c'est de la merde non ?

• 1
Mais tous les youtubeurs cancer font la promotion de ce truc à croire que c'est incroyable alors qu'il y a 0 JEUX potable à part forza horizon. Des avis sur ce truc ?
C'est bien si tu connais pas la rivière sinon useless
Que des jeux japonais, jeux pour enfants ou truc bizarre de science fiction 0 AAA dans le game pass :rire:
Pour 24 euros par mois non remboursé :rire:

Doit y avoir genre 2 3 jeu pas mal mais vieux de plusieurs années trouvable pour une dizaine d'euros....

Donc en plus d'être pas ouf c'est pas rentable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672714445-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Tu verras jamais dead Space remake ou stalker 2 day one quoi

Non quand meme y a pas mal de bons jeux :
Tous les Yakuza du 0 jusqu'au 7
Comme tu l'as dit Forza Horizon 5 mais aussi le 4
Microsoft Flight Simulator
Énormément de jeux indés genre le dernier monkey island, Tunic, TMNT shredder's revenge ...
Minecraft
Pas mal de Final Fantasy

Apres oui y a pas mal de jeux pas incroyables aussi mais je trouve que ca vaut le coup de prendre l'abonnement de temps en temps en fonction des ajouts et des départs.
Mais ca vaut certainement pas le coup de garder l'abonnement en permanence, un peu comme tous les services a abonnement dans le genre (comme netflix ou autres)

c'est incroyable mais faut pas être un golem qui paie l'abo régulier, faut être un crack qui paie l'abo annuel à 40€ :)

Le 03 janvier 2023 à 03:52:47 :
Que des jeux japonais, jeux pour enfants ou truc bizarre de science fiction 0 AAA dans le game pass :rire:
Pour 24 euros par mois non remboursé :rire:

Gamepass PC = 9,99e par mois arretes de dire des conneries stp

Dépend de tes gouts. Moi je trouves qu'il y a de quoi faire.
En plus tu peux l'avoir à 120€ ou 160€ (je sais plus exactement) pour 3 ans :(
je ne l'ai pas encore pris :(
  • 1

Données du topic

Auteur
QLF_LGBT
Date de création
3 janvier 2023 à 03:49:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9