[VIDÉO] UKRAINE : Un mercenaire français perd sa jambe et assigne L'ÉTAT en justice
Le 03 janvier 2023 à 16:59:28 :
Le 03 janvier 2023 à 16:57:52 LincPuissant a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 16:51:41 :
Au moins avec les milliards qu'on a envoyés là-bas l'Ukraine va pouvoir le dédommager et lui verser une pension d'invalidité.Ah non dommage tout est parti sur des comptes offshore au Panama.
100 milliards et Zelensky continue de chialer et reclamer du pognon, ses compte off shore doivent surement déborder de fric
C'est un peu comme un footballer, son pognon l'attend bien au chaud dans des paradis fiscaux
"Continuez d'envoyer du pognon sinon la Russie va vous envahir aussi, si si je vous jure, c'est nous votre seule chance "
oui y'a de l'hypocrisie américaine et occidentale je les toujours dit , mais les russes sont autant hypocrite aussi
les deux camps le sont
Exact.
Faut vraiment être une merde pour ce battre pour un autres pays et chialé ensuite
Les Cefran je croie que c'est dans vos gêne d'être des Cuckito, quant je voie certains kheys de topax vendre leurs mère pour un pays corrompu et pour zelensky aka le multimillionnaire sans bouger sont petit doigt ça me dégoûte
Le 03 janvier 2023 à 17:04:46 :
Putain la sélectionFaut vraiment être une merde pour ce battre pour un autres pays et chialé ensuite
Les Cefran je croie que c'est dans vos gêne d'être des Cuckito, quant je voie certains kheys de topax vendre leurs mère pour un pays corrompu et pour zelensky aka le multimillionnaire sans bouger sont petit doigt ça me dégoûte
la légion étrangère apprécie ton commentaire
a la base c'est des étrangers qui combattent pour la France
Le 03 janvier 2023 à 16:57:52 :
Le 03 janvier 2023 à 16:51:41 :
Au moins avec les milliards qu'on a envoyés là-bas l'Ukraine va pouvoir le dédommager et lui verser une pension d'invalidité.Ah non dommage tout est parti sur des comptes offshore au Panama.
100 milliards et Zelensky continue de chialer et reclamer du pognon, ses compte off shore doivent surement déborder de fric
Le 03 janvier 2023 à 17:07:58 :
La légion étrangère c'est autre chose je respect infiniment la légion étrangèreDes gens du monde entier changer de vie pour combattre pour les VRAIS valeurs de la France
savais tu que y'avais aussi des nazis qui rejoignent cette unité , y'a encore quelque jour un mec de la légion étrangère a était surpris avec un logo nazi sur son sac (ça a fais polémique twitter)
Le 03 janvier 2023 à 15:33:06 :
C'est quoi la différence entre lui et ceux qui sont parti combattre pour l'Etat Islamique ?
C’est que les Ukrainiens ne butent pas des Français en France.
Le 03 janvier 2023 à 17:07:58 EldenGOAT a écrit :
La légion étrangère c'est autre chose je respect infiniment la légion étrangèreDes gens du monde entier changer de vie pour combattre pour les VRAIS valeurs de la France
En gros l'argument c'est "la légion étrangère c'est différent parce que c'est français"
Et bon, c'est quoi les "vraies valeurs de la France". Parce que bon, la LE c'est l'armée, qui suit les intérêts du pouvoir civil
Le 03 janvier 2023 à 17:12:29 :
Le 03 janvier 2023 à 17:07:58 EldenGOAT a écrit :
En gros l'argument c'est "la légion étrangère c'est différent parce que c'est français"
Et bon, c'est quoi les "vraies valeurs de la France". Parce que bon, la LE c'est l'armée, qui suit les intérêts du pouvoir civil
et le pire c'est que la russie a le même argument , l'ukraine aussi
Pour ceux qui prétendent qu'Ukraine n'est pas néonazie : Le parlement glorifie un nazi sur Twitter.
https://twitter.com/verkhovna_rada/status/1609544721101389831
https://archive.vn/We5yY
Le 03 janvier 2023 à 17:12:05 Dextre368 a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 15:33:06 :
C'est quoi la différence entre lui et ceux qui sont parti combattre pour l'Etat Islamique ?C’est que les Ukrainiens ne butent pas des Français en France.
Pas serein avec ce genre d’énergumène dans la nature
Pour moi il est capable de tout avec une arme entre les mains.
Données du topic
- Auteur
- FR_VACCINATOR
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 15:30:45
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 305