Topic de EntierNaturel :

J'hésite à passer à l'iPhone

depuis plusieurs années
on va pas se mentir, l'expérience utilisateur est quand même bien supérieure sur iPhone que ce soit en termes d'interfaces, d'animation, de fluidité, etc.

Des Jean-iPhone pour me dire s'il y a des inconvénients par rapport à Android ?
J'ai peur de perdre une certaine liberté sur iPhone (pas pouvoir installer des .apk, etc.)

post avant gneugneu pigeon c trop cher j'ai l'argent et je fais ce que je veux
Tu ne regretteras jamais et tu ne voudras jamais revenir à emoroïd

Le 03 janvier 2023 à 05:10:21 nocap36_v3 a écrit :

c'est pas chiant genre pour avoir Youtube sans pubs et tout ? genre comme Youtube Vanced sur Android

Et sans wmb
Et sans apk modifié
Et sans...

Le 03 janvier 2023 à 05:12:49 OdinShibaZ a écrit :
Et sans wmb
Et sans apk modifié
Et sans...

wmb ?

Le 03 janvier 2023 à 05:10:21 :

Le seul défaut c’est de pas pouvoir installer d’appli gratuite, donc fini les émulateurs, Youtube sans pub ou autre.

Manipuler les fichiers c’est aussi hyper chiant sur Iphone.

Sinon c’est vraiment propre.

Le 03 janvier 2023 à 05:18:04 :
Le seul défaut c’est de pas pouvoir installer d’appli gratuite, donc fini les émulateurs, Youtube sans pub ou autre.

je pensais à en prendre un juste pour les photos mais comme je paye ni spotify ni youtube premium tu m'as dissuadée ahi

Le 03 janvier 2023 à 05:22:36 reThomBjork a écrit :

je pensais à en prendre un juste pour les photos mais comme je paye ni spotify ni youtube premium tu m'as dissuadée ahi

je suis exactement dans ton cas du coup ça fait chier
En vrai il faudrait juste android mais avec toute l'interface repompée sur iPhone

Le 03 janvier 2023 à 05:22:36 :

Apres il y a des alternative avec beaucoup moins de pub que Youtube en possédant les mêmes contenus (enfin il me semble), mais c’est sur que c’est pas Vanced quoi.

après peut être en jailbreakant un iPhone à l'ancienne ya peut être moyen d'avoir Spotify/Youtube gratuit, il faut que je me renseigne plus en détails
Il me semble que la prochaine version supportera le side loading (installer des applications hors Apple Store).
Androbïde perdra alors son seul avantage compétitif face à Apple

Le 03 janvier 2023 à 05:28:42 ChucksFuckNSuck a écrit :
Ils me semblent que la prochaine version supportera le side loading (installer des applications hors Apple Store).

j'avais vu ça passer aussi...
Après à avoir si il y aura quand même des gares fous d'Apple pour pas qu'on puisse installer n'importe quoi
Affaire à suivre

Go VPN Turquie ou autre tu prends l'abo YouTube à 1€ par mois, tu es pas à ça prêt si tu fous 1500€ dans un iPhone

[05:29:41] <EntierNaturel>

Le 03 janvier 2023 à 05:28:42 ChucksFuckNSuck a écrit :
Ils me semblent que la prochaine version supportera le side loading (installer des applications hors Apple Store).

j'avais vu ça passer aussi...
Après à avoir si il y aura quand même des gares fous d'Apple pour pas qu'on puisse installer n'importe quoi
Affaire à suivre

Affaire a suivre comme tu dis, mais si ça permet véritablement d'installer ce qu'on veut, je vois pas une seule bonne raison de se taper un téléphone Android

Vraiment surcoté l'iPhone, je vais vendre le mien car il ne m'apporte rien de plus qu'un Xiaomi a 200 euros
Se faire passer pour un riche sans l'être. Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Rien que pour les pubs jpasserais jamais sur iphone

Données du topic

Auteur
EntierNaturel
Date de création
3 janvier 2023 à 04:58:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 146