J'hésite à passer à l'iPhone
depuis plusieurs années
on va pas se mentir, l'expérience utilisateur est quand même bien supérieure sur iPhone que ce soit en termes d'interfaces, d'animation, de fluidité, etc.
Des Jean-iPhone pour me dire s'il y a des inconvénients par rapport à Android ?
J'ai peur de perdre une certaine liberté sur iPhone (pas pouvoir installer des .apk, etc.)
Le 03 janvier 2023 à 05:10:21 nocap36_v3 a écrit :
Tu ne regretteras jamais et tu ne voudras jamais revenir à emoroïd
c'est pas chiant genre pour avoir Youtube sans pubs et tout ? genre comme Youtube Vanced sur Android
Et sans apk modifié
Et sans...
Le 03 janvier 2023 à 05:12:49 OdinShibaZ a écrit :
Et sans wmb
Et sans apk modifié
Et sans...
wmb ?
Le 03 janvier 2023 à 05:10:21 :
Tu ne regretteras jamais et tu ne voudras jamais revenir à emoroïd
Le seul défaut c’est de pas pouvoir installer d’appli gratuite, donc fini les émulateurs, Youtube sans pub ou autre.
Manipuler les fichiers c’est aussi hyper chiant sur Iphone.
Sinon c’est vraiment propre.
Le 03 janvier 2023 à 05:18:04 :
Le seul défaut c’est de pas pouvoir installer d’appli gratuite, donc fini les émulateurs, Youtube sans pub ou autre.Manipuler les fichiers c’est aussi hyper chiant sur Iphone.
je pensais à en prendre un juste pour les photos mais comme je paye ni spotify ni youtube premium tu m'as dissuadée ahi
Le 03 janvier 2023 à 05:22:36 reThomBjork a écrit :
Le seul défaut c’est de pas pouvoir installer d’appli gratuite, donc fini les émulateurs, Youtube sans pub ou autre.Manipuler les fichiers c’est aussi hyper chiant sur Iphone.
je pensais à en prendre un juste pour les photos mais comme je paye ni spotify ni youtube premium tu m'as dissuadée ahi
je suis exactement dans ton cas du coup ça fait chier
En vrai il faudrait juste android mais avec toute l'interface repompée sur iPhone
Le 03 janvier 2023 à 05:22:36 :
Apres il y a des alternative avec beaucoup moins de pub que Youtube en possédant les mêmes contenus (enfin il me semble), mais c’est sur que c’est pas Vanced quoi.
Androbïde perdra alors son seul avantage compétitif face à Apple
Le 03 janvier 2023 à 05:28:42 ChucksFuckNSuck a écrit :
Ils me semblent que la prochaine version supportera le side loading (installer des applications hors Apple Store).
Androbïde perdra alors son seul avantage compétitif face à Apple
j'avais vu ça passer aussi...
Après à avoir si il y aura quand même des gares fous d'Apple pour pas qu'on puisse installer n'importe quoi
Affaire à suivre
[05:29:41] <EntierNaturel>
Le 03 janvier 2023 à 05:28:42 ChucksFuckNSuck a écrit :
Ils me semblent que la prochaine version supportera le side loading (installer des applications hors Apple Store).
Androbïde perdra alors son seul avantage compétitif face à Applej'avais vu ça passer aussi...
Après à avoir si il y aura quand même des gares fous d'Apple pour pas qu'on puisse installer n'importe quoi
Affaire à suivre
Affaire a suivre comme tu dis, mais si ça permet véritablement d'installer ce qu'on veut, je vois pas une seule bonne raison de se taper un téléphone Android
Données du topic
- Auteur
- EntierNaturel
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 04:58:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21