Topic de JETETROULEFIAK :

Une des choses plus importantes quand on est en couple

• 1

c'est de ne jamais laisser passer le moindre manque de respect, c'est une chose que j'avais pas assimilé quand j'étais plus jeune mais ça doit être ancré dans votre manière de penser avec les femmes

je parle bien entendu dans le cas où vous sentez qu'elle a dépassée les limites

Faut faire quoi quand ca arrive :(
les femmes aiment nous tester, surtout quand elles sentent de la faiblesse

Le 03 janvier 2023 à 04:39:45 :
Faut faire quoi quand ca arrive :(

ne pas hésiter à leur dire les choses tout simplement

beaucoup de mecs ont peur de confronter leur meuf, c'est un des plus gros soucis dans une relation, si t'as pas les couilles de t'opposer à ta meuf elle pourra jamais te respecter

et c'est une des raisons pour laquelle beaucoup de mecs n'arrivent pas à garder leur copine

en espérant que ça puisse aider certains

quand je vois certains topics ici ça me fait halluciner de voir comment certains se font marcher dessus par leur meuf

une fois qu'une meuf n'a plus de respect pour vous c'est quasiment mort
Surtout si elle fait la gueule sans raison ne pas s'excuser sans raison juste l'ignorer pour qu'elle comprenne que vous êtes pas un couillon et que ça sert à rien de recommencer

Le 03 janvier 2023 à 05:18:08 :
Surtout si elle fait la gueule sans raison ne pas s'excuser sans raison juste l'ignorer pour qu'elle comprenne que vous êtes pas un couillon et que ça sert à rien de recommencer

aussi

ou bien la confronter directement et lui faire comprendre que si elle recommençait il allait y avoir des conséquences

• 1

Données du topic

Auteur
JETETROULEFIAK
Date de création
3 janvier 2023 à 04:38:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 115