[🚨ALERTE🚨] le RACISME à l'école Centale de Lille !
Le 06 janvier 2023 à 21:44:26 :
Le 06 janvier 2023 à 21:12:09 :
C'est une conversation privée, ils sont dans leur droit.This c'est interdit de dévoiler une conversation privé + liberté d'expression tant qu'il n'y a pas d'appel au meurtre
Enfin bon je ne suis pas juge malheureusement ils vont prendre cher
2017, ils ont le droit, la première étape avant le contrôle total de tout propos privé
Le 06 janvier 2023 à 21:10:09 :
ils sont débiles gacher leur vie pour ça faut être bête
Ce ne sont pas eux qui gâchent leur vie, mais celui qui les as balancé et la direction de l’établissement si elle les vire.
Le 06 janvier 2023 à 21:43:47 :
Les petites salopes qui veulent juste accéder à ce genre de groupe pour 5 minutes de gloire sur Konbini, ça me fout une de ces haines.
faut avoir le gout du risque quand même
le jeu n'en vaut pas la chandelle
Le 06 janvier 2023 à 21:44:26 :
Le 06 janvier 2023 à 21:12:09 :
C'est une conversation privée, ils sont dans leur droit.This c'est interdit de dévoiler une conversation privé + liberté d'expression tant qu'il n'y a pas d'appel au meurtre
Le 06 janvier 2023 à 21:48:39 :
Donc en France on a le droit d'etre condamné après DIFFUSION de CONVERSATIONS PRIVEES pour des MEMES "racistes" ?
btg
J'attends toujours que Konbini/médiapart fassent des enquetes sur les trafics de drogue, l'insécurité
Pourquoi les médias de gauche refusent de faire cela ?
C'est à cause de média de merde comme ça qui passe son temps à présenter toutes les minorités comme étant opprimées et qui cherche à monter les communautés entre elles que le racisme explose.
En espérant que ça serve de leçon aux clés
C'est une conversation privée, ils sont dans leur droit.
This c'est interdit de dévoiler une conversation privé + liberté d'expression tant qu'il n'y a pas d'appel au meurtre
rien à voir, c'est vraiment illegal de diffuser une conversation privée
par contre, si jamais la conversation privée mentionne par exemple les plans d'un attentat ou autre, je pense que le juge retiendra pas le fait d'avoir diffusé la conv privée....
Le 06 janvier 2023 à 21:55:22 :
C'est une conversation privée, ils sont dans leur droit.
This c'est interdit de dévoiler une conversation privé + liberté d'expression tant qu'il n'y a pas d'appel au meurtre
rien à voir, c'est vraiment illegal de diffuser une conversation privée
par contre, si jamais la conversation privée mentionne par exemple les plans d'un attentat ou autre, je pense que le juge retiendra pas le fait d'avoir diffusé la conv privée....
En France le racisme est un crime au même titre qu'un attentat btg ?
Données du topic
- Auteur
- Obamium
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 21:09:10
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81