Topic de ChasseurAW45 :

Mon MARI m'a ARNAQUÉ

Supprimé

Je vous explique un peu ma situation avant de commencer.
Je suis fille de condition modeste à l'origine, j'étais moyenne à l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis en primaire. :(

Vers la mi-collège, mes relations sociales ont commencé à se fournir, j'étais très contente, jusqu'à ce que je me rende compte au lycée qu'il s'agissait surtout de garçons mal intentionné...
J'ai alors décidé de mettre les choses au clair, beaucoup m'ont affirmé ne vouloir qu'une amitié, je suis sorti avec pas mal d'entre eux pour leur honnêteté :oui:

Bref, ma vie suit son cours et après le lycée je suis sentimentalement perdue, je n'ai eu que des garçons immatures autour de moi, peu de copines car trop jalouse...
Ah et j'ai commencé à travailler au passage, en tant que vendeuse dans une boutique de parfum, histoire de pouvoir m'acheter des clopes sans demander des sous à mes parents qui me logaient. :hap:

Le temps passe et un jour je rencontre un beau garçon très charmant et très bien habillé... C'est le coup de foudre tout de suite, il m'emmène dans des endroits que je n'aurais jamais cru exister, me fait vivre des aventures passionnantes...
Je découvre par la suite qu'il est propriétaire d'entreprises et rentier, mais je précise tout de suite que je n'étais pas intéressé, je suis tombé amoureuse bien avant de l'apprendre. :oui:

J'emménage chez lui, je travail toujours mais je decide à terme d'arrêter ma profession afin d'avoir plus de temps à consacrer à mes passions. :hap:

Ca ne le dérange pas au début, nous nous marions 4 ans plus tard (j'ai alors 25 ans à ce moment là), mais à partir de là, tout fini par dégénérer.
De plus en plus désagréable, je découvre son vrai visage. Il me reproche de ne pas être comme ceci ou comme cela, parle de mes habitudes alimentaires, critique qui je suis...
En bref il voudrait la bonne bonniche pour faire tout ce qu'il désire, il prend le réflexe très masculin de me voir comme un objet, une femme qu'il aurait a sa disposition. :nonnon:

J'encaisse et ne dit rien, me disant que je l'aime, jusqu'à ce qu'il critique ma sois disante oisiveté. S'en est trop, je vois un homme qui n'accepte pas que je vive ma vie comme je le souhaite, qui voudrait que j'enterre mes passions et ma joie de vivre, que j'arrête mes sorties nocturnes, tout ça pour me maîtriser... :nonnon:

J'ai alors une révélation et je décide de couper court à la folie: je demande le divorce.
Or, et c'est là qu'il me portera le coup fatal, oe contrat de mariage stipule qu'en cas de divorce, le patrimoine du couple serait divisé en deux, ce qui est juste et égalitaire. :(

J'avais des collections dont il a hérité la moitié mais qu'il a décliné (pour vous dire le mépris qu'il avait pour ma personne et mes centres d'intérêt), quant à lui il avait vendu entre temps deux de ses entreprises, ayant donc un patrimoine hypothétique de 7 millions d'euros, plus le prix de la maison de sa famille dans laquelle nous vivions, valant également 7 millions selon ses dires et ceux du fameux notaire. :(

Il va sans dire que je n'allais pas déménager et que la maison ainsi que sa bentley m'appartenaient (je n'ai pas le permis mais nous avions tellement de souvenir dedans).
Bref, tout se passe, il fait ses affaires et quitte le domicile (enfin). :hap:

Mais je ressens une gêne, j'ai l'impression que tout est contre moi dans ces lieux...
Beaucoup de vieux tableaux et meubles appartenant à sa famille sur 5 générations tout comme la maison bâti par son arrière arrière arrière grand père (excuse bidon quand il fondait en larme et refusait de me léguer le manoir au tribunal). :(

Je décide de tout vendre et fait appel à un notaire. Quelle ne fût pas ma surprise quand il m'appris par le même temps que la maison, d'une sois disante valeur de 7 millions d'euros, ne valait pas plus de 3 à 4 millions. :)

Bref, mon mari qui me devait 7 millions d'euros m'en a en fait volé 4 millions. :)

Et rien n'est fait pour me rendre justice, j'ai tenté de faire appel mais tout est contre moi. :)

Je ne sais vraiment pas quoi faire, si des kheys juristes peuvent m'aider, je leur en serais éternellement reconnaissant et on pourra même boire un verre ensemble. :-(

Go onlyfans, ça sera remboursé en 1 an

Le 07 janvier 2023 à 14:04:15 :
Go onlyfans, ça sera remboursé en 1 an

Le 07 janvier 2023 à 14:04:15 :
Go onlyfans, ça sera remboursé en 1 an

J'ai fermé mon compte après qu'il en ai parlé au tribunal, je ne me voyais plus continuer mon activité artistique.

Il a voulu m'enlever mes passions, j'ai refusé, il m'en a donc détourné par le dégoût

Le 07 janvier 2023 à 14:04:22 :
J’ai ri

Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle.

Pas mal la fic mon khey. Par contre gaffe on repère beaucoup les passages écrit avec chatGPT
Les hommes sont cruels et voleurs

Le 07 janvier 2023 à 14:07:10 :
Pas mal la fic mon khey. Par contre gaffe on repère beaucoup les passages écrit avec chatGPT

Aucun chatGPT, cette IA vous a rendu parano

Le 07 janvier 2023 à 14:07:03 :
palu

D'accord.

Fake/20 la fausse marié
Il n'a d'ailleurs jamais daigné installer la fibre dans la maison, je me retrouve à sortir les sous de ma poche pour réparer le fruit de sa fainéantise

Le 07 janvier 2023 à 14:08:33 :
Fake/20 la fausse marié

Un homme qui m'accuse de tromper et de mentir, ironique.

Le 07 janvier 2023 à 14:08:33 :
Fake/20 la fausse marié

Le 07 janvier 2023 à 14:08:41 :
Pire Fake :rire:

Ok.

Les hommes sont des grands enfants qu'il faut materner

Le 07 janvier 2023 à 14:09:32 :
Fake même pas drôle

D'accord Corentin

Données du topic

Auteur
ChasseurAW45
Date de création
7 janvier 2023 à 13:59:44
Date de suppression
7 janvier 2023 à 14:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 307