Putain mais la SORBONNE-PANTHEON c'est de l'arnaque en fait
Ceux (celles, plutôt) qui utilisent ce terme capitalisent sur un prestige qui n'est plus d'actualité
A Paris IV on a 2 ans à Clignancourt et ensuite a partir de la 3eme année et du Master tu va à Sorbonne-Mère
Mais l'auteur pour le coup Clignancourt était plus commode que la Sorbonne mère qui est un bâtiment pas commode du tout, en particulier les amphis
C'est exactement ce qu'il m'était arrivé.
J'arrive pour m'inscrire et ils me disent c'est pas ici (1ere photo), c'est a Tolbiac (2eme photo).
J'ia arrête au bout de 2 mois.
Le 29 décembre 2022 à 21:34:44 :
A Paris IV on a 2 ans à Clignancourt et ensuite a partir de la 3eme année et du Master tu va à Sorbonne-MèreMais l'auteur pour le coup Clignancourt était plus commode que la Sorbonne mère qui est un bâtiment pas commode du tout, en particulier les amphis
Oui c'est ce que j'ai dis 2/3 de ta scolarité dans un batiment de style moderne ou URSS-corbusier
Après oui l'amphi de sorbonnes mères est apparemment trop petit
Le 29 décembre 2022 à 21:37:31 :
A Paris IV on a 2 ans à Clignancourt et ensuite a partir de la 3eme année et du Master tu va à Sorbonne-MèreMais l'auteur pour le coup Clignancourt était plus commode que la Sorbonne mère qui est un bâtiment pas commode du tout, en particulier les amphis
Oui c'est ce que j'ai dis 2/3 de ta scolarité dans un batiment de style moderne ou URSS-corbusier
C'est surtout que les amphis sont petits mais en plus pas de places pour les pieds des fois, tout est en bois
Au bâtiment clicli c'est nouveau et confortable, le quartier craint un peu mais le batiment est correct avec une bonne bibliothèque et il y a deux cafétérias.
La grande sorbonne n a pas de cafet, juste des distributeurs de bouffe et boissons
Le 29 décembre 2022 à 21:40:07 :
Le 29 décembre 2022 à 21:37:31 :
C'est surtout que les amphis sont petits mais en plus pas de places pour les pieds des fois, tout est en bois
Au bâtiment clicli c'est nouveau et confortable, le quartier craint un peu mais le batiment est correct avec une bonne bibliothèque et il y a deux cafétérias.
La grande sorbonne n a pas de cafet, juste des distributeurs de bouffe et boissons
Données du topic
- Auteur
- TeslaModelE
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 21:30:24
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 114